Livres Narnia : la dernière bataille qu'en pensez-vous?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "la dernière bataille qu'en pensez-vous?"
Auteur Message
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
cétait juste pour rigoler parceque moi sa me faiser rigoler......... je suis désolé
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
T'inquiète, c pas grave.
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tinkiète pas corréon enfin ...
merci ^^

I LOVE YOU WILLI !!
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
la derniere bataille je ne l'ai pas lu alors je ne pas en jugé mais je sais un peu de choses
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
raconte raconte petercaspian

I LOVE YOU WILLI !!
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
vu le titre a mon avis ça va etre une grandeeeeee bataille et il ya quelquun d' important qui va mourir ça c'est ce que je pense après je sais que peter va revenir dans ce chapitre et que surement c'est pour aider les gentil.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
il y a des choses, à peu de choses près, qui sont bonnes et d'autres, totalement..., pas bonnes

j'ai lu le livre, il est extra...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
tu peut me les dire spv
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Peter revient mais il n'aide pas les gentil, ni les mechants d'ailleurs, sont retour n'est pas tres marquer, en fait, il ne joue pas un role important dans l'histoire...
mais, chuuuut, suspense...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ok merci je n'aime pas quand il ya du suspence
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi ça depend des fois, jaime bien avoir du suspense quand je lis un bon roman, bien captivant...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oiu moi aussi mais pas la
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi non plus!
Maintenant que tu nous a mis en haleine, tu dois finir, le Phoenix!

Fan de Skandar Keynes! [Edmund] =3
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
d'accord avec boudeuz
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi perconellement ce n'est pas ce que je voulait mais merci comme meme
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je l'ai trouver un peu bisarre quand mème!!

c'etait assez bien mais je trouve qu'ils sont un peu méchant avec susan apres tout elle a fait parti de toute les aventure se serait bizarre qu'elle rejette tout et il y a aussi le fait que bizarrement polly et le professeur kirke conaissent peter et tout!!

voila c'est mon avis en fait j'ai été un peu décue

peter t'est trop trop beau
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui mais c'est peutetre pas eux qui l'on decider
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
A un moment, mais on ignore quand exactement, le professeur Kirke et ceux qui sont allés à Narnia ont décidé de former une espèce de cercle, les amis de Narnia. C'est sans doute là que les Pevensie font la connaissance de Polly. Le professeur avait sûrement déjà dû leur en parler, dès l'époque de "L'Armoire Magique".
Quant à Susan, c'est sa tendance à vouloir devenir adulte rapidement qui malheureusement prend le dessus. Remarque, elle le regrettera puisqu'en un seul jour elle perd ses frères, sa petite soeur, son cousin et ses parents. Finalement, il faut reconnaître qu'elle est plus à plaindre qu'à condamner.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j'ai rien compris a ce que tu a ecrit
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je répondais à pixchounet. Je lui explique que tous ceux qui sont allés à Narnia ont formé une sorte de confrérie, que Susan ne rejoint pas car, voulant grandir trop vite, elle a renié Narnia.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums