Livres Narnia : Une autre chose a part Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Une autre chose a part Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vous conaissez tara duncan?? je vous le conseil en plus c'est hyper marant! surtout un personnage qui sappelle Caliban (mais on peut l'appellez Cal ) c'est hyper bien!

Edité par Rabadash-le-ridicule le 29/06/2009 à 13:37

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ha bon? C'est quoi l'histoire?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
en fait c'est une fille (elle a 12ans)qui vis avec sa grand-mère car ses parents sont morts et puis un jour alors qu'elle joue avec ses amis elle découvre qu'elle a des pouvoirs magique bref alors elle part sur Autremonde (un autre univers) et elle rencontre plein d'amis et elle découvre que sa mère est pas morte mais quelle a été enlevé par un sortcelier donc elle doit la sauver avec ses potes et plein d'autres choses mais c'est trop long a expliquer ...
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
vous conaissez tara duncan?? je vous le conseil en plus c'est hyper marant! surtout un personnage qui sappelle Caliban (mais on peut l'appellez Cal ) c'est hyper bien!


Oui, je connais !!! J'adore, même s'il me reste encore un livre à lire ! Cal' est vraiment trop drôle, je crois que c'est celui que je préfère avec Manitou [le grand père de l'héroine pour se qui doivent encore decouvrir les livres] !!!

Si non, je vous conseils vraiment les trilogies de Pierre Bottero ( les mondes d'Ewilan, l'Autre, Le pacte des marchombres...) qui sont vraiment super !!!

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui moi aussi je prefere Cal c'est le comique de la bande surtout quand il tombe amoureux!!!^^ j'ai faillit lire les mondes d'ewilanmais la couverture du livre m'a fait peur^^ c'est vrai!
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hihi mdr ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je conseille les chevaliers d'emeraude c'est une saga literaire vraiment magnifique.

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
j'ai faillit lire les mondes d'ewilanmais la couverture du livre m'a fait peur^^ c'est vrai!
La couverture t'as fait peur? Mdr! Faut pas exagérer quand même^^!!!! Elle est quand même pas si effrayante que ça^^!!!!!

Edité par cc41 le 14/07/2009 à 14:15


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
si elle sa lui fait peur ...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui les chevaliers d'emeraude (je l'aidéja dit sur la preière page mais apparament personne n'y a fait attention) bref pour celui qui a créé le topic (qui a disparut) je lui conseil!! et pour la couverture d'ewilan elle m'a fait peur !!
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'ai lu un livre qui est trop bien
sa s'appelle bleu cauchemard.
résumé: Lucy a le don de prémonition. a commence avec des rêves. Il y a des lys blancs, la fleur des ténèbres. Quelqu'un la traque dans les bois. Elle ignore qui et ne sait pas comment lui échapper. Puis c'est le matin, la vie de Lucy reprend son cours normal. Et ca recommence. Toutes les nuits. Mais ce n'est que le début. Car elle sait que bientôt, ses cauchemards vont devenir réels.

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Hum! Il me plait bien ton livre

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est juste parce que la fille s'appelle lucy!!! ^^
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non, si tu veux tout savoir ce n'est pas juste parce que la fille s'appelle Lucy!! L'histoire me plaît aussi^^!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
ouais mais bon t'es bien content que yé lucy !!!!!!!

si yavai po u lucy tu aurai pas relever !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Aujourd'hui décidement, je verrais tout sur ce forum... Même sans Lucy, l'histoire me plairait aussi chere Anti! Et c'est bientôt fini cet acharnement ? Reconnaissez que cette histoire à l'air pas mal,non?

Edité par cc41 le 16/07/2009 à 16:07


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Alors, pour Rabadash le ridicule [peut etre un peu tard] : Ne Surtout Pas Se Fier A La Couverture Effrayante !!! Ca vaut vraiment le coup de se donner la peine de l'ouvrir !!!

Ps : Je suis d'accord, l'histoire m'a l'air sympathique, quel est l'auteur svp ?!

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne sais pas l'auteur... Mais sur Internet, ça doit se trouver Pour la couverture c'est vrai, il ne faut pas s'y fier...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
L'auteur c'est Laurie Faria Stolarz

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci Vanille! Tu l'as lu ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums