Livres Narnia : Une autre chose a part Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Une autre chose a part Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et puis à chaque fois on découvre des choses qu'on ne voit pas la première fois parce qu'on acquiert de l'expérience ^^

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
nequinium à dit :
Et puis à chaque fois on découvre des choses qu'on ne voit pas la première fois parce qu'on acquiert de l'expérience ^^

La beauté de la relecture!
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hihi ouiiiiiiii c'est magnifique ^^

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je lis les soeurs au chocolats, c'est les chroniques de 5 soeurs de famille composer ^^

Para.Para.Paradise
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ça a l'air drôle c'est de qui ?

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
nequinium à dit :
c'est de qui ?

Catherine Velle

fan n3

  • Profil désactivé
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je n'ai pas lue les livre pour la simple et bonne raison que...JE PRéFèRE LES FILME ET AUSSI quelqu 'un à déjà vue percy jackson C'EST MON FILM PRéFèRé après le monde de narnia

Édité par fan n3 le 27/09/2013 à 20:31


les olympiens existe t-il ?nous avons une théorie moi percy jackson avec mes amis moi allons sauvez le monde du moin nous alllons éseiller et il sont tous dans un endroit ou il sont tous en sécurité ...mais plus pour longtemps percy jackson logan lerman trop beau!!! je vous conseille de le regarder !!!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
fan n3 à dit :
quelqu 'un à déjà vue percy jackson

Non. Je crois d'ailleurs que la mytholoie grècque cache une assez triste réalité parfois. Vous lisez l'anglais?

"maybe Zeus does exist"?

En plus le film ne laisse pas Athène Vierge, contrairement à sa réputation dans la mythologie grècque.

(Les juifs ne disent pas) "Athena Parthenos"

Dès que j'eusse entendu ça, j'ai été deçu en avance. Seul bon point, Kronos reste bel et bien Le Malin, comme c'est assez vrai. (À part biensûr le Saturne qui trouve un réfuge en Italie).
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Vous connaisez la serie Charmed c'est tres bien aussi :)

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne

fan n3

  • Profil désactivé
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
enccord une fois je demande quel q'un peut répondre à ma questions personne na lu ou vu percy jackson ?

les olympiens existe t-il ?nous avons une théorie moi percy jackson avec mes amis moi allons sauvez le monde du moin nous alllons éseiller et il sont tous dans un endroit ou il sont tous en sécurité ...mais plus pour longtemps percy jackson logan lerman trop beau!!! je vous conseille de le regarder !!!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
fan n3 à dit :
quel q'un peut répondre à ma questions personne na lu ou vu percy jackson ?

Je viens de répondre que je n'ai pas vu, ni lu d'ailleurs, percy jackson, et pourquoi je me méfie en avance.

Ce n'est pas contre toi, on ne peut pas tous aimer les mêmes choses en tout.

As-tu lu les liens que je donnais (c'est moi qui les ai écrits)? Si tu trouve que j'ai tort, pourquoi, quel côté de percy jackson pourrait me recompenser?
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
moi je n'ai pas lu percy jackson mais vu le film mais je n'aime pas beaucoup la mythologie se déroule en america alors qu'en vrai la mythologie vient de grece.

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9



Consultez d'autres forums