Livres Narnia : Vous préférez Peter ou Caspian ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vous préférez Peter ou Caspian ?"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis plus pour peter.....
il fais moins de bourdes que capian dans le film (et dnas le livre) et puis c'est quand même lui le vrai héros, le vrai roi enfin pour moi....
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pour répondre à Lou-Lou, Peter est un petit peu plus âgé que Caspian: ils n'ont pas tout à fait un an d'écart. D'ailleurs Peter se propose pour le duel contre Miraz en partie parce que celui-ci se contenterait de rire devant une provocation en duel de la part de Caspian car, pour l'usurpateur, Caspian n'est qu'un enfant.
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bon ba en sachant que mon pseudo c'est peterlove
je vote pour peter xD , caspian est pa mal aussi mais il prend la place de peter sur le tronne et sa sa ménerve ... xD

"moi je suis plus pour peter.....
il fais moins de bourdes que capian dans le film (et dnas le livre) et puis c'est quand même lui le vrai héros, le vrai roi enfin pour moi...."
totalement daccord avvec toi bettymat c ken méme Peter LE ROI de narnia

"Mais quand apprendra tu enfin à obéir ??"
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
beh com je deteste peter je sui plus pour caspian mai de toute fason je men fou un peu ^^
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je suis partagée entre les deux
car ils se ressemblent autant qu'ils se différencient; ce sont deux leaders, qui tentent de faire de leur mieux pour la communauté et qui ont chacun commis des erreurs dont le fardeau leur pèse lourd.

Edité par lame le 01/07/2009 à 02:26


Comme un doux songe, tangible, devenu réalité, Narnia.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je préfaire Caspian!!! Il se la pète pas comme peter et en + il est plus beau...mais franchement edmund est mieu!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Peter, je le déteste ) Caspian? Ouais, bof...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
...mais sinon je préfère vraiment mieux Caspian!

Comme un doux songe, tangible, devenu réalité, Narnia.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
moi je prefere caspian parce ke je deteste peter !!
il se la pete de trop, et il se prend pour quelque chose qu'il n'est pas!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Caspian n'as rien non plus de spécial, je trouve...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lame à dit :
Je suis partagée entre les deux
car ils se ressemblent autant qu'ils se différencient; ce sont deux leaders, qui tentent de faire de leur mieux pour la communauté et qui ont chacun commis des erreurs dont le fardeau leur pèse lourd.

Je suis d'accord avec Lame, avec une petite préfèrence pour Caspian tout de même quoi que....!

Edité par Evaleys le 28/07/2009 à 13:08


"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi, je prefere peter, il est courageux et il c'est se qu'il fait
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
quand meme dite vous ke peteret dans une film et kil.... NON j rigole je préfère Caspian

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai pas trop de préférence
en tout cas jdr Edmund

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vrai
que edmund est meilleur
et il est super mignon
i love you

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
trop d'accord!!!
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
beh en meme temps t'esite pastrop lontemps entre peter et caspian !!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Caspian n'as quand même rien de spécial je trouve...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh quand même je dois avouer qu'il est pas trop mal...et puis c'est luiqui trouve l'idée du duel entr mirz et peter!!! par contre dans l'odyssée du passeur d'aurore je n'aile pas trop comment il traite les pevensie qui étaient là bien avant lui j'ai pas avalé la petite dispute avec edmund sur l'île des eaux de la mort!
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai qu'il "s'en prend" à Edmund, je ne peut cautionner un tel comportement !!!

Quel dilème...!!!

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums