Livres Narnia : Jill Pole

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Jill Pole"
Auteur Message
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
ok, si il y en qui convoitent le role de Jill Pole pour les prochains films a venir, qu'ils levent la main bon, parlons plutot de comment vous imaginez Jill
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'aimerais bien faire jill!je l'imagine de assez grande taille avec des chavaux longs et blonds trées trés claires et de grands yeux bleu marine

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ho moi aussi je l'imaginais comme sa!

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vrais ? peut etre que je lis dans tes pensées,lol

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi je l'imaginais plus petite qu'eustache, brune foncée, les yeux marrons, destaches de rousseurs sous les yeux ...
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aimerai bien faire Jill aussi je l'imagine tous comme vous.

"I love Narnia"
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
euh, c'esta dire que certains la voient blonde, d'autres brunes ...
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi blonde en tous cas

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
ah vraiment, j'ai toujours pensé que Polly etait blonde, mais pas Jill ...
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
polly c qui?enfait,en gros?

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Polly est la meilleure amie du professeur Kirke depuis l'enfance. On peut voir leurs avantures dans le tome 1 du Monde de Narnia, "Le Neveu du Magicien" qui se déroule une cinquantaine d'années avant les évènements de "L'Armoire Magique". Ils ont assisté à la création de Narnia et ont été parmi les premiers humains à y pénétrer.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a ok,se serais bizar que il le mettent au ciné celui la!tu imagines?on voit la création d'un mon de aprés toute les aventures qui se sont passé dedans?,

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Et pourtant, pour les livres, "Le Neveu du magicien", qui est pourtant le premier dans l'ordre chronologique, a été écrit en avant-dernier, bien après "L'Armoire Magique" qui lui est sorti le premier.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui,mais meme pour les livres!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est vrai c'est un peu bizarre mais ça se fait beaucoup, que ce soit en littérature ou au cinéma.
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'adorerai joué le role de Jill Pole pas parce que je la prefere au autres dans Narnia mais parce qu'elle est super et que je me suis attachée a celle qui la jouée dans the chronicles of Narnia the silver chair

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'aimerais trop jouer le role du dernier roi de narnia^^ car c'est grace à lui que..... bah..... voilà quoi, j'vous fais pas de dessin... (pour ceux qu'ils l'ont pas lu j'ne dirais rien de plus...)

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le phoenix à dit :
j'aimerais trop jouer le role du dernier roi de narnia^^ car c'est grace à lui que..... bah..... voilà quoi, j'vous fais pas de dessin... (pour ceux qu'ils l'ont pas lu j'ne dirais rien de plus...)

C'est Trinian, je crois.

C'est vrai que Jill je la voie brune mais si je faisait actrice, ce serai Aravis que j'interpretterait (j'ai du faire une faute dans ce mot là, non ? )

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Dans la vieille série Narnia de la BBC, on la voit Jill, je crois (j'avais trouvé la vidéo sur youtube) ! et elle elle est plutôt blonde, avec une frange, et des cheveux assez longs, très grande et mince si je me souviens bien . mais avant de voir la vidéo je ne l'imaginais pas comme ça mais plus petite, et moins blonde peut-être... j'espère que s'ils adaptent le livre ils trouveront une meilleure Jill car sur la BBC je ne l'aimais pas trop.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bah la série de la BBC je l'a trouve immonde alors...je me fie pas à cette série car quand on voit Ed et Lucy....>.< Bref je l'imagine chatain clair avec un carré en fait...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums