Livres Narnia : Jill Pole

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Jill Pole"
Auteur Message
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah oui cette série n'est pas forcément magnifique mais j'imagine que c'est à cause du manque de technique à ce moment-là. Et du jeu des acteurs aussi. J'adore leurs effets spéciaux! (ils ont quand même fait un effort, non?) et c'est marrant presque tout le monde imagine Jill en blonde/châtain.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France

châtain avec les yeux noisettes oui plus...avec un carré et puis un peu tête en l'air moi je l'imagine comme ça...Eustache purée je l'imaginais pas DU TOUT comme ça!!! mais bon, Jill je l'aime bien elle me fait rire elle est pas douée mdr

amy745 à dit :
ah oui cette série n'est pas forcément magnifique mais j'imagine que c'est à cause du manque de technique à ce moment-là. Et du jeu des acteurs aussi. J'adore leurs effets spéciaux! (ils ont quand même fait un effort, non?

Oh nan elle est affreuse cette série (pour moi hein mais je respecte les gouts de chacun) même les effets spéciaux je l'avais déjà dit, Aslan il ressemble a rien mais surtout quand il rugit on dirai qu'il va avoir un A.V.C dans la seconde...et les acteurs....beeeurrrk!!! bon après je comprend que sa n'a pas été fait à ma même epoque et qu'ils n'avaient pas les mêmes technologies m'enfin quand même...en fait je crois que cette série me fait peur!!! XD Ripitchip oooh quelle horreur!!!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non c'est vrai tu as raison c'est pas terrible (et moi aussi j'ai été traumatisée)mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas forcément de leur faute si les effets spéciaux( ) étaient moins réussis. et puis pour ripitchip et aslan, ben oui, ils n'avaient que des peluches à leurs disposition les pauvres... heureusement ça a évolué
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui mdr mais bon je l'ai regardé avec une pote et...on a éclaté de rire en fait dans la scène ou Lucy rencontre Mr Tumnus...les faces d'huitres!!! Ah et Edmund la tête...c'est franchement du gachis...par contre Peter est assez mignon (j'en reviens pas que j'ai écris ça...Peter...)X) Mais Aslan et Ripitchip...OH MY GOSH c'est trop laid mdr mais retournons a Jill
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'aimerais prendre un peu la défense de cette série: c'est vrai que niveau décors, effets spéciaux, costumes et certaines performances d'acteurs (je pense en particulier à la Sorcière Blanche) ça craint un peu, mais bon ils ont fait au mieux avec ce qu'ils avaient (il ne faut pas oublier qu'il s'agissait d'une série télé et que forcément le budget était limité). Cependant, ils ont eu le mérite de prendre des acteurs en accord avec l'âge des personnages pour jouer les Pevensie, Caspian, Eustache et Jill. Par exemple, je dois dire que je préfère celui qui joue Caspian dans la version de la BBC à Ben Barnes (je demande pardon à tous les fans de Ben, dont j'admire la prestation, mais celui qui joue Caspian dans la version BBC ressemble au moins à un enfant de 13 ans, ce qui n'est absolument pas le cas de Ben Barnes). De plus, les téléfilms de la BBC collent beaucoup plus aux livres que les films que nous connaissons bien, surtout "Le Prince Caspian".
Enfin, petite anecdote: celui qui joue Ripitchip dans la série de la BBC est le même qui joue Nikabrik dans "Le Prince Caspian" d'Andrew Adamson et le professeur Flitwick dans Harry Potter.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Warwick Davies? (ou un truc comme ça) bravo alors, c vrai , quand j'y pense ça se voit en fait...

...ben il a quel âge alors????
bon alors là aussi total respect

Édité par amy745 le 28/06/2010 à 15:32

  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est effectivement Warwick Davis. Il doit avoir la quarantaine maintenant car il avait onze ans quand il a tourné dans "Le Retour du Jedi" en 1981-1982.
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben va avoir 29 ans en aout mais dans les livres, rien ne précise son age (à Caspian)...
et si tu cherche de ce côté là alors William Moseley avait 17 ans je crois lorsqu'il a fait le 1er Narnia ce qui ne colle pas à l'age de Peter qui doit être d'environ 14 ans.
Puis en étant un peu réaliste, vous verriez un gamin de 15-16 ans dirigé un armée et un pays ???? moi ça me ferai bizarre S

Édité par GoldenHorse le 28/06/2010 à 21:06


Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je trouve que le film a bien fait de mettre des acteurs plus vieux. et merci pour les âges, hein! je ne savais pas que Ben était aussi "vieux"...
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais ça fait bizzar de ce dire ça, qu'il est aussi âgé

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il en a de la chance d'avoir cette apparence pour son âge...
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Faut tous qu'on prie pour paraitre aussi jeune à cet âge là !
pour moi c'est mal parti on me dit tout le temps :"t'es en quelle classe ? Au Lycée, non ? _ euh non je suis encore au collège

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
haha moi c'est pire, un jour une copine m'a dit qu'elle a cru m'apercevoir dans la rue mais elle s'est rendu compte plus tard que c'était une petite vieille...
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est pas vrai !! Ah ouais là je suis battue !

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je confirme...
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
H'aurai bien voulu être là la tête qu'elle a du faire lorsqu'elle s'est rendu compte que ce n'était pas toi !

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je pense qu'elle a du bien rigoler vu la façon dont elle était écroulée de rire quand elle m'a raconté ça...
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi Jill je l'imagine blonde-chatain avec des yeux noisettes , de taille moyenne x)
Et avec une tête de '' m'embête paas èé '' ...xD!
Je sait pas si vous voyez ce que je veux dire ?

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi je v'airais Jill blonde comme dans le livre.De petite taille et un peu ronchone comme Eustache.Mais je ne pensse pas qu'il sera utile de parler d'elle car le prochain film de narnia qui va sortir se sera le neveu du magicien ou joue Polly et Digori.

Édité par patate le 23/02/2011 à 21:50


Love EDMUND le juste
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
On ne sait jamais :)
Et puis c'est toujours bien de parlé de Jill , anyway :)
J'adooore Jill , moi :p

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums