Livres Narnia : Jill Pole

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Jill Pole"
Auteur Message
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui tu as résont mais il serai aussi bien de parler juste un peu de polly et digori meme si se n'est pas dans le sujet.Moi je la vairais blonde avec des nattes et de petite taille Et digori cheveux brun et de taille moyenne

Édité par patate le 24/02/2011 à 14:26


Love EDMUND le juste
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Digory pareil que toi mais les cheveux en bataille , et Poly avec des yeux bleus :P

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais comme ds les livres quoi
moi aussi pareil. Je les imagine tous les deux plutôt beaux... surtout Digory
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Par contre Jadis , elle , brrr elle me traumatise légèrement ! xDD
Une grande femme forte brune avec une couronne et les cheveux comme une crinière ><

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
digory resemblera a nathan ok! xd
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bah ds ce cas il a intérêt à se teindre les cheveux!!!!!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
mais oui tkt il fait un film en brun ;)
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tu sais Jona, j'imaginerais mieux Nathan dans le double rôle de Shasta/Corin dans "Le Cheval et son Ecuyer". En effet, ces deux personnages sont blonds. Nathan serait parfait, on pourrait le "dédoubler" comme Freddie Highmore dans "Les Chroniques de Spiderwick".
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
wai xd mais bon il sera plus grand a ce moment sa ira pas xd
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si si il a raison Correon, moi je trouve héhé
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
MoonChild à dit :
Par contre Jadis , elle , brrr elle me traumatise légèrement ! xDD
Une grande femme forte brune avec une couronne et les cheveux comme une crinière ><
.
Exacte,mais avec une robe un peu sombre et un visage qui te dit:Allez vient petite fille tu veut un bonbon Hi!Hi!

Love EDMUND le juste
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Jona977 à dit :
wai xd mais bon il sera plus grand a ce moment sa ira pas xd

Tu sais, comme les réalisateurs ne respectent pas l'âge des personnages principaux (exemple: dans "L'Odyssée du Passeur d'Aurore", Eustache est censé avoir 10 ans et Will Poulter est bien plus âgé), ce n'est pas vraiment un problème.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui voila! A ce moment la,Will avait 16 ans..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
patate à dit :
MoonChild à dit :
Par contre Jadis , elle , brrr elle me traumatise légèrement ! xDD
Une grande femme forte brune avec une couronne et les cheveux comme une crinière ><
.
Exacte,mais avec une robe un peu sombre et un visage qui te dit:Allez vient petite fille tu veut un bonbon Hi!Hi!


Oui aussi , brrr j'l'aime vraiment pas elle ><

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
MoonChild à dit :
patate à dit :
MoonChild à dit :
Par contre Jadis , elle , brrr elle me traumatise légèrement ! xDD
Une grande femme forte brune avec une couronne et les cheveux comme une crinière ><
.
Exacte,mais avec une robe un peu sombre et un visage qui te dit:Allez vient petite fille tu veut un bonbon Hi!Hi!


Oui aussi , brrr j'l'aime vraiment pas elle ><

Ca se comprend, surtout quand on sait qu'elle est plus mauvaise encore qu'on le croit dans "Le Neveu du Magicien"...
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui aussi , c'est vrais , dès que j'ai lu son nom j'me suis dit '' nooooooon ! Digory assome la ! Assommme laaaaaaaaaa! '' xD

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je trouve que cette sorcière fait plus peure que la sorcière blanche mais il faut avoir lu le 1er pour comprendre.Et apparament c'est la même actrice qui va jouer le rôle de Jadis

Édité par patate le 06/03/2011 à 12:17


Love EDMUND le juste
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je l'imagine trop comme Lucy, mais avec un caractère encore plus sage. Je pense que c'est n personnage que j'apprécie, moins que Lucy et Susan, mais tout de même ! ^^

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums