Livres Narnia : griffon dans les livres chronicles of narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "griffon dans les livres chronicles of narnia"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour,
J'ai une question un peut spéciale
Dans le film le monde de narnia le réalisateur à fait intervenir des griffons.
Est ce que ces créatures était également présentes dans le roman?
j'ai lu une fois les chronicles of narnia et je crois que CS Lewis n'a jamais fait référence à ces créatures dans son livre.

Merci d'avance de vos réponse
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui dans les livre aussi ils y sont (il me semble)et je les adore personnelement car il sont impréssionant e majestueux
Je me passerait ja mé d'eux lol
MAGNIFIQUE
bizou

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Effectivement il me semble que dans les livres ils y sont même si l'auteur en parle moins que dans les films. C'est vrai que ce sont des créatures très majestueuses.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous avez lu l'édition en plusieurs tomes ou celle en un seul volume? J'ai lu le pavé de 800 pages. les histoires doivent être légerement différentes entre les deux éditions.
Vous vous rapellez, ou on parlent de griffon dans le livre?

Edité par ooo56 le 14/11/2009 à 09:29

  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
MOI J4AI LUS TOUT LES LIVRE MAIS TOUS EN 1 SEUL VOLUME JE CROIS QU4IL PARLE DE FRIFFON dans le lion la sorciere et l'amoire magique et dans le neveu du magicien il me semble

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
il n'y à aucune difference entre les sept livres et le pavé qui contient l'essemble des 7 tomes, et il me semble bien qu'il y a des allusion sur les griffons

Edité par le phoenix le 03/02/2010 à 17:22


to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
Consultez d'autres forums