Livres Narnia : Y-a-t-il une différence entre le livre de 2008 et 2010 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Y-a-t-il une différence entre le livre de 2008 et 2010 ?"
Auteur Message
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
voilà je ne comprend la différence qu'il y a entre le livre de lodyssée du passeur d'aurore version 2008 et l'autre livre version 2010 ( oû il y a en premiere couverture l'affiche de l'odyssee du passeur daurore du cinéma en couleur, enfin ou on voit dessus georgie henley, skandar heynes etc) dites moi , merci.

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Normalement, il ne devrait pas y avoir de différence. Je pense que le contenu du roman doit être le même sauf que les éditeurs ont juste mis l'affiche du film en première de couverture pour attirer l'oeil.
A moins que les collections soient différentes; je me rappelle que, lors de la sortie du Monde Perdu (la suite de Jurassic Park), ils avaient sorti deux livres: le roman original écrit par Michael Crichton et qui a inspiré le film, et le roman de la collection Pocket Junior qui racontait l'histoire du film...
Si tu trouves les deux éditions de "L'Odyssée", regarde la collection ou regarde vite fait le contenu des deux livres pour voir s'il y a une différence. Désolé je ne peux pas t'aider plus.
Consultez d'autres forums