Livres Narnia : Liiiiiiiiiiiiiiivre, des nouvelles svp!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Liiiiiiiiiiiiiiivre, des nouvelles svp!"
Auteur Message
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Voila je voulais votre avis pour savoir si " a la croisee des mondes " etait un tres bon livre? dites moi, je l'est peut etre pour mon anniversaire!

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
A la croisée des mondes est un bon livre d'après mon frère.Donc ça serait un très beau cadeau d'anniversaire.Par exemple il est épais.

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai beaucoup aimé le film alors je compte bien m'offrir les livres !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Oui je viens de regarder le film et j'ai carrément aimer! ^^

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ça c'est vrai.Mon film préférée c'est Narnia après c'est A la croisée des mondes.

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Oui NARNIA RESTE MON PREFERER DE TOUS!!!!!!!!!!!!!!

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
MOI AUSSIIIIII!!!!

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
C'est bon j'ai " A la croisee des mondes" le GROS volume ou il y a les trois tomes rassembler j'vais prendre du plaisir!

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je viens de regarder le film à l'instant Je sens que je vais m'acheter les bouquins

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Avoue le film est genial hein! ;D

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai lu la trilogie il y a quelques années, c'est très bien écrit. L'histoire est accrocheuse, on ne s'arrête plus ^^ Par contre, je n'ai pas aimé la fin (eh oui, j'suis trop sensible :s)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
Consultez d'autres forums