Livres Narnia : Les chroniques en un seul livre ou les 7 tomes ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les chroniques en un seul livre ou les 7 tomes ?"
Auteur Message

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi les bouquin que j'ai d'un ce ne sont pas les mien on me l'ai preté et de deux ce sont ceux qui on la couverture avec les dessins au milieu puis d'un coté c la plaine verte et tout et de l'autre coté c la neige!! je sais pas si vous voyez lequelle sinon regardez en cliquant ICI il y aura les livres dont je vous parle mais sinon je vait voir a les acheté!!! je les commande pour noel!!!
Edité par Narnia 67 le 17/12/2005 à 12:08
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'aimerais savoir vs fans de narnia si vs préferiez achetez les 7,(ki sont + pratike mais + cher 56€ les 7 ouille!)ou alors le gros pas pratike mais moins cher!please aider moi avant mercredi!

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi j'ai le gros
car il n'y avai plus les separés....
Mais de toute facon l'histoire ets la meme

Lucy La Vaillante, Edmund Le Juste, Susan La Douce, Peter Le Magnifique
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai les 7 petits...ce qui est bien, c'est que c'est moins lourd, moins encombrant. Et de toutes façons, je les ai eus il y a très très longtemps, donc le pavé était loin, loin, loin d'être sorti ^^ Je ne sais pas si dans le Big pavé, il y a des illustrations, mais en tous cas, je trouve ça original qu'il y ait les vielles illustrations dans les petits ^^ ça donne plus de vie
Mon perso favori : quelle question... JADIS bien sûr !!

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai les foliots depuis toujours

mais il me les faut en version anglaise, au moins pour les couvertures elles sont trop belles et puis lire en anglais c'est mieux, c'est plus ...vivant qu'aprés passage par traduction

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouaip, ça c'est bien vrai, avec les versions anglaises, on a la vie de narnia comme elle a été écrite, la version originale en quelques sortes ^^ c'est toujours mieux qu'après traduction ^^ Et puis en effet, les couvertures sont belles aussi

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
moi g acheter le gros livre ouil ya les 7 et je ne le trouive vrmt pas encombrantet je trouve ke cest miaux au moin on ne risque pa de perdre des livres=)
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai acheté le gros ! J'avais acheté le 2 avant pour pouvoir lire en livre avant de voir au cinéma (ce qui est normal) mais finalement je me suis acheté le gros et je lis un tome par jour Enfin j'ai lu un tome par jour puisque j'ai finis. Je me suis dis qu'il ne fallait pas non plus que je le finisse trop vite comme avec Harry Potter Mais sinon je trouve que c'est une très belle histoire
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai un livre ou y'a toutes les histoires (il pese trois tonne) .mais c'est ecrit tout petit et y'a pas d'illustation

Je trouve que le plus beau c'estwilliam moseley ,Lucy la plus mignonne est la plus gentil ,au debut Edmund est un peu mechant mais après il ne l'est plus , Susan fait sa chef mais elle est un peu rigolote VIVE NARNIA et
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'ai les 7 tomes dans un seul livre.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai le gros bouquin ! c'est vrai qu'il est enorme mais qu'en on y pense, prendre les 7 livres d'un coup ca fait gros aussi car puisque je relis souvent un tome dedans ... aprés pour ceux qui ont juste un tome a lire c'est plus pratique oui

Plus haut et plus avant !

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums