Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »
|
Mamannadia à dit : Moi chez Edmund c'est sa personnalité et son charme mais surtout son évolution! Rhalala... Skandar Keynes! <3 |
|
Etant donné que Peter est mon personnage préféré, je dirais William Moseley !!!! Il est trop beau
|
|
Moi c'est Lucie (actrice préférée)
Vive Narnia !! |
|
Moi aussi j'adore Lucie mais je préfère Edmund c'est le plus mignon.Peter c'est un gros frimeur,il m'énerve.
Love EDMUND le juste |
|
Moi je préfère Lucy car elle est sympa. Comme moi
Et puis je m'appelle Lucie Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam Siégeront sur le trône de Cair Paravel, Le temps des malheurs cessera complètement. (le monde de narnia, tome 1, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique . ) ...capable d'etre dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. Voilà l'état d'esprit qui convient. ( A la croisée des mondes, tome II, La tour des anges. ) POUR ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ET POUR NARNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! |
|
Bienvenue!!
Ah ouais ...J'ador ce prénom en plus!Je suis sur que t'es super sympas You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait! |
|
bienvenue !
moi aussi c'est lucy! |
|
TRAITRE!!!Et Edmund alors!!!??? Mdr non mais tu l'a oublier ou quoi!!??
You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait! |
|
o oui EDMUND c'est mon préferer!Il est trop mignon Il y a aussi tout de meme Lucy qui est super il ne faut pas l'oublier
Love EDMUND le juste |
|
Perso, je le revendique encore une fois, j'aimerais trop être Peter
to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me... |
|
oh non moi c skandar car il est trop bô et il a lair je dit a lair dêtre trop sympa
love Skandar Keynes <3 |
skandar et georgie
|
moi aussi sans réfléchir skandar (edmund) ses vrai qu'il a lair trop sympa et il est trop mignon
skandar et georgie :) |
|
oh javoue
love Skandar Keynes <3 |
|
skandar est trop beau et georgie est trop belle rien de plus
Édité par skandar78 le 23/02/2011 à 13:03 skandar keynes THE BEST! :) |
|
Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12