Page : 1 ... | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | Dernier message »
|
Oui, c'est ça ! A toi.
|
|
_ _ _ _
_ _ _ _ |
|
Je commencerais avec un E
|
|
_ _ _ _
_ _ _ E désolé pour le rétard! Édité par hansgeorg le 10/11/2015 à 18:09 |
|
Je continu avec un A
|
|
_ _ _ _
_ _ _ E Lettres suggérées : A Vous êtes : P |
|
Je propose la lettre R
Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
_ _ _ _
_ _ _ E Lettres suggérées : A, R Vous êtes : PE |
|
|
|
Bon, il y a des espaces marqués pour des lettres, en occurrence 8.
Ensuite, on devine, tour à tour (qui veut le prendre) une lettre à la fois. Si la lettre existe dans le mot ou le nom ou la phrase autrement, le devinettiste (pour ainsi dire) met la lettre là, partout là, où elle est dans les espaces faites. Ou dans la bonne réponse. Si elle n'existe pas dans le mot, il la note dans le devant "Lettres proposées", et pour chaque lettre proposée incorrecte, il note aussi "vous êtes" P, PE, PEN, PEND, PENDU, PENDUS. Encore il y a du temps, on est juste PE devant ma devinette. Qui veut deviner l'intégral, peut, et si c'est correct, prendra son tour à faire la devinette. Alors, la devinette était (avec les autres autours): _ _ _ _ _ _ _ E Lettres suggérées : A, R Vous êtes : PE |
|
Pourquoi pas un S?
|
|
Parce qu'il n'y en a pas.
_ _ _ _ _ _ _ E Lettres suggérées : A, R, S Vous êtes : PEN |
|
Alors un T peut-être?
|
|
Deux mots, quatre lettres chacun, en quel context a-t-on A, R, S ou T?
_ _ _ _ _ _ _ E Lettres suggérées : A, R, S, T Vous êtes : PEND |
|
Je propose... un C !
" Some day you will be old enough to start reading fairy tales again" C.S Lewis |
|
J'ai l'impression que vous savez bien ... et faites à côté?
Vous êtes lassées? _ _ _ _ _ _ _ E Lettres suggérées : A, R, S, T, C Vous êtes : PENDU |
|
Je propose un i
|
|
Archibonne idée!
_ I _ _ _ _ _ E Lettres suggérées : A, R, S, T, C Vous êtes : PENDU |
|
Je vais dire un N?
|
|
Pourquoi?
_ I _ _ _ _ _ E Lettres suggérées : A, R, S, T, C, N Vous êtes : PENDUS JILL POLE As-tu juste vu les films (avant l'arrivée de Jill Pole dans l'histoire)? |
Page : 1 ... | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | Dernier message »