Communauté Narnienne : Votre Pevensie préféré

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votre Pevensie préféré"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai trouvé que des 4 acteurs, celle jouant Susan (désolé je connais pas les noms des acteurs huhu)se détachait vers le bas.
L'acteur de Peter est excellent, Lucy et Edmund très bien, mais susan...un peu fade...(le jeu hein, pas le physique ^^).

edit: et comme je remarque que je ne réponds pas à la question, je rajoute: mon pevensie préféré est Peter. Edité par Starke le 29/06/2006 à 22:05 Edité par Starke le 29/06/2006 à 22:06
Edité par Starke le 30/06/2006 à 12:37
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi jui d'acor avc Satinette j'adr Anna mè je sui osi super fan de Georgie,William et Skandar en fète je lè adr tous mè jè come mème une ptite préférence pour ANNA
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mon Pevensie préféré reste Edmund !!! Et oui moi je préfère toujours les exclus mdr !!!! Non je l'adore il est tout mimi en vrai le pauvre
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi,c'est Lucy (Georgie Henley)car elle est trop mimi
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Lucy , sans hésitation !!!

Rette mich NARNIA POOOOOOOOOOOWWWWAAAAAAAAA
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Maroc
Moi le seuul acteur d'entre eux que je voudrais voir c Anna! il y en a bcp ki ne laimen pa mai ils se basen seulemen sur le ROLE kel joue dan narnia. moi g vu plein de ses films : narnia ( bien sur ), la jeune fille a la perle, le petit vampire, me without you, plein gaz. Et je peux affirmer ke dan chacun de ces films elle arrive parfaitemen a sintegrer dan son role et a mettre lambiance ideale. donc en résumé chui diiiinngue d'annnaaaaaaaaaaaaaaaa

On ne meurt jamais vierge puisque la vie nous baise...
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
peter %

William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!).
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre texteJadorais etre amie avec Anna(susan) elle a vrément lair trop trop simpa et en + ell est trop belle!!
mé on doi bien rigoler avec skandar kan meme!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi se serai william moseley (peter) sans hesité j'ai 1 grand postere de lui dans ma chambre je le trouve tro beau et il a l'air vraiment trés simpa !! et il joue trés bien dans le film
Alors je dirai mon willy
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi c'est sur c'est peter, en plus will il l'incarne trop bien, alors je l'adore encore plus

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est peter(william moseley)

i love you william!!!!le plus bo c'est lui
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba Peter (William Moseley) evidemment il est trop trop beau et il joue trop bien et ba voilà quoi mais j'adore Lucy aussi elle est trop bonne actrice et j'aime le caractere quell a dans le film
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui c'est vrai qu'elle est bien dans le film

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jaime bocou les 4 le film ne serai rien san eux

William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!).
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui ta raison sur toute la ligne

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
reflechissez moi ossi je les adores mai il fo tou les perssonages sans 1 se ne serai + pareil

William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!).
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Slt!
Moi si je devais choisir, je dirais Lucy, elle est mignone! Sinon je dirais Edmund, j'adore son caractère de cochon!

Je trouve que William est un peu le "Daniel Radcliffe" de Narnia, je trouve sa dommage...
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
daniel radclif na rien avoir la dedans!!!

William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!).
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je les rencontreré TOUS!!mais je préfèreré SKANDAR.il est aussi mignon que William(voir meme plus!)et il y a moins de diférence d'age!!

vive NARNIA c mille fois mieux qu'Harry Potter!!!!!!
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Je parle des trucs du genre "mon dieu qu'il est beau " Je trouve sa un peu pathétique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums