Communauté Narnienne : Narnia, le jeu vidéo

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Narnia, le jeu vidéo"
Auteur Message
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pour ma part je l'ai et j'ai fini tous les niveau mais je n'ai rempli que 62 pour cent du jeu.Le defaut de ce jeu c'est qu'il n'est carrémént impossible a finir.Pour le finir il faut:
-finir tous les niveau
-avoir toutes les statues
-avoir tous les bonus
-finir tous les niveaux bonus
(Pour résumé il faut qu'a tous les niveaus nou ayons "exellent".
Et vous qu'en pensez vous?
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nn dsl je n ai pas le jeu de narnia
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi je l'ai le jeu y a un niveau qui est super dur c'est LE TUNNEL. Enfin perso je trouve!
Sinon ca va pour le moment je suis a la Bataille de Beruna mais c'est très dur à maitriser aussi!

~* Le Monde de Narnia sucre nos larmes *~
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi j'ai les 2 jeux ,le prince caspian et le lion la sorcière blanche et l'armoire magique.Les 2 sont super !!!!!Dans le 1 jsui coincé a la bataille de Beruna et le 2 je l'ai fini
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai tout fini et je trouve ces jeux supaire bien avec dans le 2 des passage de scènes quond ne voit pas dans le film et j'ai hate de voir le 3ème sortir.
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
désolé mais apparement le 3 ne sortira pas en jeu

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non, il n'y aura pas de jeu. Quand la FOX a récupéré le film, le jeu a été annulé (il était pourtant bel et bien prévu)

Seul un jeu développé par Gameloft existe pour les téléphones mobiles (voir news).

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
j'ai le 1 je le trouve bien mais quand meme assez dur dommage...
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai les 2 ils sont geniaux sauf que dans le 2 je suis bloquée au combat contre Miraz (oups) franchement j'y arrive pas Dans le 1 je l'ai quasiment terminer (enfin je crois)

Vive Narnia !!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
seb à dit :
Non, il n'y aura pas de jeu. Quand la FOX a récupéré le film, le jeu a été annulé (il était pourtant bel et bien prévu)

Seul un jeu développé par Gameloft existe pour les téléphones mobiles (voir news).

Ha ?Et pourquoi a t'il été annulé ?
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alors moi, j'ai le jeu ds du premier narnia et je l'ai finis!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
susan079 à dit :
alors moi, j'ai le jeu ds du premier narnia et je l'ai finis!

J'ai aussi le jeu ds,même les 2 en fait j'ai les 2 narnia en PS2 et en ds,je les ai tous finis sauf le 1 en ps2
Consultez d'autres forums