Communauté Narnienne : Quel est votre animal préféré?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel est votre animal préféré?"
Auteur Message
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'aime bien les faunes mais je prefere les créatures qui ressemblent au minotaure, ca ce trouve ca s'appelle des minotaures...
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, ça serait les tigres et les gros félins en général, ma chambre en regorge ( en peluches hein ) . Ensuite j'adore les Dragons, avec un ptit faible pour les dragons blanc .

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c'est les serpent particulièrement, les cobra royal et cracheur, et les fer de lance, il y a aussi les tigre, blanc et orange, les ligre(union d'un lion et d'une tigresse), les chauve-sourit, en fait je les aime tous

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je prefere Aslan et les centaures

Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam Siégeront sur le trône de Cair Paravel, Le temps des malheurs cessera complètement. (le monde de narnia, tome 1, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique . ) ...capable d'etre dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. Voilà l'état d'esprit qui convient. ( A la croisée des mondes, tome II, La tour des anges. ) POUR ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ET POUR NARNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est que les centaures sont de belle bête mythologique

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mon animal préféré ? Bah, voilà mon problème : j'aime tous les animaux ! Ma mère me trouve désespérante parce que chaque fois que je vois un animal à la télé ou autre, je ne peux pas m'empêcher de lâcher un "Il est trop mignon >.<".

Mais si je dois vraiment choisir, je dirais la chauve-souris (roussette de préférence), ou le loup, ou le tigre, ou peut-être le capucin (pour ceux qui ne savent pas c'est un singe), ou encore, le cheval, le chien, le chat, ... Oh ! Et les souris, j'adore les souris ! Et les rats ! Mais ma mère ne veut pas que j'en ai chez moi

Bref, vous voyez mon problème

Pour ce qui est des créatures fantastiques, je dirais que je préfère le Phénix et les Centaures ! Et les Leprechauns !

Édité par Elyralenia le 07/09/2011 à 20:06


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
j'aime les lions
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ce serrais plus les centaures : ils sont magnifiques ! :)

"Je sais qu'un jour, tout rentrera dans l'ordre... Et ce jour là, on ce retrouvera. Je te le promets." L'enivrante Edenia by Ania.U-G
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
christalia à dit :
Moi ce serrais plus les centaures : ils sont magnifiques ! :)

Moi aussi j'aime beaucoup les centaures, mais j'aime aussi beaucoup les sirènes et les griffons sont extraordinais Et j'ai oubliée les licornes bien sur !! étant donner que mon "vrai" animal préférer est le cheval

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
La licorne est un animal merveilleux !
J'aime la plupart des animaux fantastique mais la licorne reste irremplaçable.
Sinon dans les animaux domestique quand j'étais petite s'était les chats mais depuis que j'ai eu ma chienne il y à 2 ans, c'est les chiens.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, j'adore Aslan, Reepitcheep et les centaures! :p

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi c'est les félins

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai eu le coup de foudre pour les Tyto! Ils sont juste Magnifique!Un mélange de mystere(dans leur yeux) et de splendeur(dans leur alure et leurs plumes)Magnifique!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je n'arrive pas a croire que vous prenez les centaures, minotaures et faunes pour des animaux, quelle insulte. Ripitchip, chasseur de truffes, renard mr et mme castor blaireau, les loups etc oui ce sont des animaux doués de la parole, mais les Taures ce sont des Taures pas des animaux.
Sinon pour répondre à votre question le loup hors de Narnia et à Narnia Fraise le cheval ailé dans le neveu du magicien et tous les autres.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
J'ai eu le coup de foudre pour les Tyto! Ils sont juste Magnifique!Un mélange de mystere(dans leur yeux) et de splendeur(dans leur alure et leurs plumes)Magnifique!

Oh oui!! Les chouettes sont en passe de devenir mes animaux favoris. Je rêve de pouvoir en caresser une pour de vraie.
Je ne me lasse pas de re re re regarder le film,
Le Royaume de Ga'Hoole.
J'ai même acheter les livres d'où est tiré le film.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je compte le faire egalement!

Je trouve les chouettes tellement mysterieuses et tellement belles!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
meme si j'aime beaucoup Ripitchip mon animal préférer est Aslan !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui dans Narnia!C'est clair!Aslan reste souvent le préféré des fan de Narnia ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais !!!! sinon en dehors de Narnia c'est les chats !!! et les chiens !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je les aime tous :)
Mais Aslan reste mon préféré, il est tellement bienfait en plus !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums