Communauté Narnienne : Vous vous comparez a quels personnages ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vous vous comparez a quels personnages ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je me retrouve dans le caractère de Lucy.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi se serait edmund et lucy
un peu des deux

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi c'est Lucy qui me correspond le mieux !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je me compare plutot à Lucy car je trouve que je lui ressemble !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi, je suis un peu comme Lucy. Et en plus je m'appelle Lucie

Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam Siégeront sur le trône de Cair Paravel, Le temps des malheurs cessera complètement. (le monde de narnia, tome 1, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique . ) ...capable d'etre dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. Voilà l'état d'esprit qui convient. ( A la croisée des mondes, tome II, La tour des anges. ) POUR ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ET POUR NARNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi ce sera Lucie et Edmund

Vive Narnia !!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Si je devais m'identifier à quelqu'un, je dirais Susan. Nous sommes toutes les deux sages (peut-être un peu trop) et ça me tue de l'avouer mais j'aime étaler mon savoir (ou faire ma maligne, comme vous préférez ).

En revanche, je ne permettrais pas de me comparer à Anna Popplewell physiquement, je suis très loin d'être aussi belle qu'elle

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums