Communauté Narnienne : Caspian, Peter et Edmud : Lequel est le plus beau ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Caspian, Peter et Edmud : Lequel est le plus beau ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oh ke oui on le c que tu laimm cett georgie moi oosi dailleur jen sui sur quel pourrai gagné mais anna popplewell est ossi magnifique

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Anna Popplewell magnifique? Bof, je trouve pas mais bon...

Edité par cc41 le 20/09/2009 à 17:40


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui chacun son opinion lol

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Une fois encore, Georgie n'a pas sa place ici !

Apprenez/Apprend une bonne fois à lire les sujets dans leur intégralité et veillez/veilles à ne pas les pousser sans cesse vers le hors sujet... On tourne en rond en permanence...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est exacte et désolé si nous parlon de personne otre que les acteurs ben william et skandar il fodrai finalemen faire pour les interréssé:
anna et georgie:laquelle est la plus belle?

Edité par skandylove le 20/09/2009 à 20:26


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Désolé Seb si nous avons parler de Georgie sur ce topic là. C'était un hors-sujet facilement évitable Milles excuses!
Effectivement pour le topic entre Anna et Georgie, c'est une idée à exploiter!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
¡¡¡¡SKANDAR!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tous a fait rabadash je suis tout a fait d'accor
lol
tien moi ossi je vais fair comm toi et dirr ce mot enfin ce prénom si familier,magnifique,mais kan memm famillier lol
!!!!!!!SKANDAR!!!!!!!

Edité par skandylove le 23/09/2009 à 13:14


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui moi aussi je suius tout a fait dacor avec vous ( skandar )

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouaiiii!
Doné-moi un S doné-moi un K doné-moi un A doné-moi un N
Doné-moi un D
(C'est crevant lol)
Doné-moi un A
Et enfin Doné-moi un R! Vive skandie!!!!!! Ben, en 2è!! Et will en 3 (faut bien choisir! Allé,sans rancune?) Je parle dans le vide... C désespérant mdr
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je vais fair une annonce
Moi Skandylove et rabadash nous somme officiellement :
les pompom girls de Skandar Keynes "Les Skandy Girls"yeh
lol je rigole je suis en trein de revé la lol
en tous cas on forme un groupp (si je pui dire)du meme nom cool bon revenons en parce que kan je my met ouf lol

Edité par skandylove le 26/09/2009 à 20:54


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
EDMUND!!!! puis peter et enfin Caspian

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
soeur1
mwa je trouve edmud super tro bo ds le 1 il é petit mé mignon é ds le 2 il é tro tro tro tro tro tro tro bbbbbboooooooooo
SOEUR2
mwa je dis ke Caspian é le plus beau .

Mai ON trouve que péter é tros tros tros tros MOCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!i ns fé pensea 1 mec ds notre école tro moche
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cest vrai que caspian et trop bo !!!!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
[b]Edmud é tro bbbbbbooooooo ds le narnia 1 il tro tro tro mignon mé peti é ds le narnia 2 il é tro tro tro bbbbbbbbbboooooooo[/b

bonjour
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui mais moi, savoir qu'aujourd'hui il a 18ans sa me rend triste sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah bon, pourquoi?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
cccaaaaaaassssssssspiannnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c totalement vrai rabadash c'est trop triste
et pour te repondre cc c'est que skandar grandit trop vite la premiere fois kon la connu il avait 13 ans puis kan jme sui mis (pour mapart)a tro tro l'aimé il avait 16,17ans et maintenat ke je l'admmir et l'adore il a 17,18ans:C'est d'un coté super car il est devenu un magnifique jeune homme,ct un vilain petit canard (malgrès quil é t deja beau)et il est devenu un magnifique cygne;il était un "démon"(coté tyran et mokeur dans le positif biensur lol)et c'est devenu un superbe ange!!!!!maisd'un otre coté pour ses fans il a annoncé qu'il adorer etre acteur mais qu'il voudra devenir médecin se qui est très bien pour lui mais pour ses fans on ne pourra le voir ke sur les photos en se rapellant le role qui joué
enfin voila jespere,rabadash,kan disan que c t triste quil est 18 ans tu pensait a sa
aller bizou a tous

Edité par skandylove le 03/10/2009 à 14:10


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums