Communauté Narnienne : Caspian, Peter et Edmud : Lequel est le plus beau ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Caspian, Peter et Edmud : Lequel est le plus beau ?"
Auteur Message
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est a peu près sa...mais en moin "philosophique" mdr je suis juste bien deg parce que le temps passe trop vite quoi! mais pour les autres acteurs aussi sa me fais sa...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je vous comprends Rabadash et Skandylove, mais je crois que l'on n'y peut rien.
Et ce qui est sur, c'est que le temps passe trop, trop vite.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui rabadash si je toré parlé a toi joré écrit a ma maniere mais la j'écrivais en meme tant o autre lol
et c'est vrai sa passe vraiment trop vite on peut pas totalement profiter par example d'une bonne journée ou otre d'un coté c desesperant mais de l'otre on vois que la vie continu lol

Edité par skandylove le 22/10/2009 à 13:16


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais skandar resteras toujours skandar même a 69ans! Même si en ce moment je ne sais pas trop ce qu'il fout avec ses cheveux (il a des coiffures bizzar des fois qui ne lui vont pas genre avec les cheuveux hyper courts) je l'adorerais toujours!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c vrai non le pire avec ses cheveux c quan il les av n petard lol il é t kan meme marrant les cheveux court sa aller met pendant le tournage ossi sa va mais c pa grave je l'aimeré tjr otan lol

Edité par skandylove le 11/10/2009 à 18:06


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je n'aimait pas sa coupa pour l'avans premiere de paris lol
sa ne lui allait pas du tout mais il reste trop canon quand meme

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi, je ne peux pas dire car je ne me souviens pas exactement de ses coupes de cheveux, ni comment il était coiffé et les coupes qui lui allaient mieux, donc...

Edité par cc41 le 03/10/2009 à 17:50


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui lol...
C'est plus une histoire pour les filles ,on est toute comme sa enfin j'crois mdr
Sa te concerne pas!!lol

Edité par skandylove le 12/10/2009 à 13:34


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, je pense aussi que c'est plus un truc pour les filles!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
caspian pour et le plus beaux

ophélie vs fan de ben barnes
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je préfère Skandar/Edmund car j'adore les bruns et Caspian/Ben est un peu trop vieux pour moi...

"To the glistening eastern sea, I give you Queen Lucy the valiant. To the great western woods, King Edmund the just. To the radiant southern sun, Queen Susan the gentle. And to the clear nothern skies, I give you King Peter the magnificent." ONCE A KING OR QUEEN OF NARNIA, ALWAYS A KING OR QUEEN OF NARNIA. MAY YOUR WISDOM GRACE US UNTIL THE STARS RAIN DOWN FROM THE HEAVENS. "Wrong will be right, when Aslan comes in sight. At the sound of his roar, sorrows will be no more. When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again."
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je préfère Edmund !! Il est trop beau !!

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alors moi sa donne:
1° Peter, sans hésiter
2° Edmund
3°Caspian, parce que dans le 3, il est vraiment pas super! Je le préfèrais dans le deux, quand il était plus jeune.

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Edmund sans aucune hésitation!!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
1-Edmund !!!
2-Caspian !
3-Peter

SKANDAR KEYNES !

Édité par MORGANEEEE le 22/01/2011 à 21:26


Skandar Keynes <3
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Franchement moi mon préféré c'est Edmund...il est vraiment trop beau gosse je peut pas m'en passer...sinon Caspian et Peter sont beau aussi...mais pas autant que Edmund!!!<333

I Looooooove Skandar Keynes!!!<333
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sans hésiter :

1er Caspian trop beau !!!! tout à fait mon genre
2ème Peter pas mal mais pas trop mon genre
3ème Edmund pas mal aussi mais un peu trop jeune pour moi

  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh... moi, je sais pas si c'est vaut la peine de dire mon preferé ^^.
Edmund/Skandar, et j'aime bien sa coupe de cheveux, de mainntenanant ^^
Caspian... il faut le dire, je n'y cracherai pas dessus ^^
et Peter, ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi perso sa serait:
edmund
caspian
peter

skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ils sont TOUS beaux. enfin meme si la cote de William a forcément un peu baissée depuis sa fameuse coupe

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums