Communauté Narnienne : William Moseley ou Zac efron?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "William Moseley ou Zac efron?"
Auteur Message
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
exactemen tfason hight school musical c naz pa bon frenchmen on est pa ici pour parler de sa mai pour causé de narnia!!!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
HSM c'est pas de la m*rde comme vous dites c'est seulement qu'on a chacun ses gouts c'est tout! Moi, j'aime pas Narnia pour tant j'ai essayé de connaitre et j'ai étais deçu je pensais qu'il aurait été mieux que Harry Potter!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
phyliciadu59670 à dit :
HSM c'est pas de la m*rde comme vous dites c'est seulement qu'on a chacun ses gouts c'est tout! Moi, j'aime pas Narnia
A mon avis, tu n'as pas du comprendre le sens de Narnia!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ZAAAAAAAAAAAAAAAAC!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Je me tape l'incruste

Enfaite je voulais dire que c'est bête de comparer deux acteurs parce que chacun à sa façon de jouer. Et c'est suivant ses goûts... Bon j'arrête ma stupide leçon de psycho et pour moi je préfère Will parce que Zac il a l'air de se prendre la tête avec la célébrité...

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
franchement moi je pense que quand on est fan de "hsm" et qu'on a été "déçus" par narnia il faut vraiment se poser des question! et puis pour ceux qui n'aime pas narnia je leur pose une simple question: qu'est ce que vou faite la?? ) ) narnia vo infinimen mieu que hsm!!! vive skandar!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
franchement moi je pense que quand on est fan de "hsm" et qu'on a été "déçus" par narnia il faut vraiment se poser des question! et puis pour ceux qui n'aime pas narnia je leur pose une simple question: qu'est ce que vou faite la?? ) ) narnia vo infinimen mieu que hsm!!! vive skandar!

Euh!! Je te ferais dire que le sujet du topic c'est William ou Zac donc je viens dire mon opinion!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ça n'empeche que préférer "HSM" à Narnia, c'est vraiment étrange!!! Tu a du mal comprendre l'histoire!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
ouè c net ceu kaime po narnia, o revoir !! parce ke ssa sa sapel un forum sur narnia !!! po sur hsm!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ca c'est bien vrai Anti! C'est qui n'aime pas Narnia,allez!oust! Dehors! Tout de suite! ) Non mais!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Antilope à dit :
ouè c net ceu kaime po narnia, o revoir !! parce ke ssa sa sapel un forum sur narnia !!! po sur hsm!


Peut etre mais il y a bien marquer Zac Efron dans le titre du topic alors pourquoi je ne peux pas dire mon opinion apres c'est un droit et une liberté, on a le droit de s'exprimer sur ceux que l'on aime ou pas!! Aprés tout peut etre que j'aime ps mais c'est pas le dernier film dans ma liste et autant dire tout de suite j'aime bien Hsm mais je n'en suis pas fan mon film préfére c'est twilight!!
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
phyliciadu59670 à dit :
Antilope à dit :
ouè c net ceu kaime po narnia, o revoir !! parce ke ssa sa sapel un forum sur narnia !!! po sur hsm!


Peut etre mais il y a bien marquer Zac Efron dans le titre du topic alors pourquoi je ne peux pas dire mon opinion apres c'est un droit et une liberté, on a le droit de s'exprimer sur ceux que l'on aime ou pas!! Aprés tout peut etre que j'aime ps mais c'est pas le dernier film dans ma liste et autant dire tout de suite j'aime bien Hsm mais je n'en suis pas fan mon film préfére c'est twilight!!

on beh com sa on va po sentendr parce ke twilignt c ossi dla merde!!!!!

et kan je tavi di sa je c ke ta le droi davoir ton opinion !! et moi en te disan sa je te dizai ton opinion !!!!
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
t dakor avec moi rabadash ?!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi en tout cas, je suis d'accord avec toi! Chacun son opinion, on n'empeche personne de la donner! Pour Twilight, c'est pareil, j'aime pas trop non plus

Edité par cc41 le 11/06/2009 à 13:38


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je n’aime pas twilight car kan je sui allé le voir (et antilope étai avec moi donc elle est bien d'accord) je me suis emmerdééééé jamais je m'étai otan ennuyé o ciné!!! a par peu être ou i fon du base-ball c’est a peu près potable mais sinon c nul! Osi pour "hsm" je ne vois pas l’intérêt daller voir un film sur des lycéen qui chante... ) mais ce n’est que mon opinion n’y voyez pas une attaque personnelle ^^ cc41 ta rien sur Skandar ??

Antilope à dit :
t dakor avec moi rabadash ?!!!

oui je suis bien d'accord avec toi moi je ne vais pas sur les forum de twilight si j'aime pa!! mai bon après phylicia fai ce kel veu c'est bien sa vie non? mai je sui kan mem dakor!!!

Edité par seb le 17/07/2009 à 19:24

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis d'accord avec toi Rabbadash! "hsm", on fait pas plus idiot comme film! Des lycéens qui chantent! Un film, encore, admettons (et encore...) mais 3!!! N'importe quoi! ) Rabbadash, je n'ai pas encore d'infos sur Skandar, désolé.




Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
On fait tous ce que l'on veut apres on aime ou on aime pas!! Moi j'aime bien twilight mais je n'en suis plus fan comme au début!! Je prefere largement ecouter de la musique ou aller a des concerts que de rester planter devant un dvd!!
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
nan mais c net je voi po linteret de faire un film avec la moitié ou ya des chansons , en plus les chansons son en anglais !!....

en fin bref parlon de narnia et apre sa ira mieu .
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sur! Avec Narnia au moins on est sur de ne pas être déçu!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
phyliciadu59670 à dit :
On fait tous ce que l'on veut apres on aime ou on aime pas!! Moi j'aime bien twilight mais je n'en suis plus fan comme au début!! Je prefere largement ecouter de la musique ou aller a des concerts que de rester planter devant un dvd!!

je suis daccord avec toi cc41

ashley tisdale zac efron vanessa hudgens i love you

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums