Communauté Narnienne : William Moseley ou Zac efron?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "William Moseley ou Zac efron?"
Auteur Message
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
William MOseley est mon préféré entre les deux

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
William Moseley? Beurk!!!! )

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'aime bien les deux mais j'ai une petite préférence pour Zac.
mais je préfère plus skandar que Zac ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
I love Skandar
Skandar est dix fois mieux que Zac Efron!!!

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est sur que skandar est mieux mais je préfère quand même will que Zac eh oui !!! c'est vrai il joue quand même dans narnia alors je le préfère!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
vanille keynes à dit :
I love Skandar
Skandar est dix fois mieux que Zac Efron!!!

J'ai fais le ménage dans tes réponses.
Merci d'éditer tes messages au lieu de poster 4 ou 5 fois à la suite...

et pour rappel, le sujet ne concerne que Zac et William

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Franchement je préfére de loin william moseley mais zac est un bon acteur il ira aussi loin que will quoique pour ma part je trouve que will joue mieu ou peut etre es ce parceque son personnage,peter,lui ressamble;Surtout dans le 2 mais je pense qu'il a un peu du personnage peter du 1 quand même mais bon revenons

Edité par skandylove le 28/10/2009 à 14:31


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je les trouve géniaux tous les deux ils sont trop classes , mais si j'avais a choisir se serais William moseley

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
D'accord a 100%Ils sont classe tous les deux mais will prend la premiere place entre les deux c'est clair lol
Oh fait vous avez vu pour will,peut-etre il va etre pris pour un autre film koi que apparemment c'est mal parti ou je c'est pas tro enfait mais en tous cas je croisent les doigt pour lui

Edité par skandylove le 27/10/2009 à 22:34


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui tout a fait d'accord avec toi skandylove , croisons les doigts

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
perso largement zac effron william est bon acteur mais .....
voila quoi mais je vais pas dire quil est horrible je le trouve bien

Edité par fashionsgirls le 03/11/2009 à 11:06


twiligt cest trop grave bien tous ceux qui sont avec moi levez les mains!!!!!!lol
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi entre Zac Efron et William Moseley c'est William...
mais si sa aurait été entre William et Skandar, sa aurait été Skandar sans hésité !!

"To the glistening eastern sea, I give you Queen Lucy the valiant. To the great western woods, King Edmund the just. To the radiant southern sun, Queen Susan the gentle. And to the clear nothern skies, I give you King Peter the magnificent." ONCE A KING OR QUEEN OF NARNIA, ALWAYS A KING OR QUEEN OF NARNIA. MAY YOUR WISDOM GRACE US UNTIL THE STARS RAIN DOWN FROM THE HEAVENS. "Wrong will be right, when Aslan comes in sight. At the sound of his roar, sorrows will be no more. When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again."
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui d'accord a 100% Skandy t le plus bo OUAIS
Mais revenons en avant que seb ne nous gronde non je blague

Edité par skandylove le 23/11/2009 à 20:29


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
obliger ZAC EFRON

twiligt cest trop grave bien tous ceux qui sont avec moi levez les mains!!!!!!lol
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour toi oui mais jpe comprendre

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah nn j'aime pas Zac Efron...

"To the glistening eastern sea, I give you Queen Lucy the valiant. To the great western woods, King Edmund the just. To the radiant southern sun, Queen Susan the gentle. And to the clear nothern skies, I give you King Peter the magnificent." ONCE A KING OR QUEEN OF NARNIA, ALWAYS A KING OR QUEEN OF NARNIA. MAY YOUR WISDOM GRACE US UNTIL THE STARS RAIN DOWN FROM THE HEAVENS. "Wrong will be right, when Aslan comes in sight. At the sound of his roar, sorrows will be no more. When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again."
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui o fait pour préciser je disai "jpe comprendre"mais ct par rapport a "pe comprendre kon soi fan lol
En tous cas moi c skandy lol ou Will si c pour le comprarer a zac

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi si j'étais une fille j'aurais tendance à préférer William à Zac. Mais bon comme je ne suis pas une fille donc la question ne se pose pas!...

Edité par cc41 le 09/11/2009 à 23:49


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
wé j'avoue.
mé ta quand même une préférence non??

"To the glistening eastern sea, I give you Queen Lucy the valiant. To the great western woods, King Edmund the just. To the radiant southern sun, Queen Susan the gentle. And to the clear nothern skies, I give you King Peter the magnificent." ONCE A KING OR QUEEN OF NARNIA, ALWAYS A KING OR QUEEN OF NARNIA. MAY YOUR WISDOM GRACE US UNTIL THE STARS RAIN DOWN FROM THE HEAVENS. "Wrong will be right, when Aslan comes in sight. At the sound of his roar, sorrows will be no more. When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again."
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je repond a ta place cc LOL (la fille qui s'incruste )
Oui il a une préférance;c william moseley car il joue dans narnia mais il ne l'aime pas trop ptetre pas du tout mais il faut avoué que will joue bien(meme très bien) et que vu que je l'ai vu a disney il parraissait plutot discret et sympas mais j'ai cru savoir d'après georgie qu'il est matcho(et d'ailleur je la croi meme si je sais quelle plaisenté mdr )
Enfin bref...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums