Communauté Narnienne : William Moseley ou Zac efron?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "William Moseley ou Zac efron?"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Vraiment Skandylove c'est de mieux en mieux! Tu devines vraiment mes pensées au plus haut point! Bravo! Dis-moi tu es sur que tu n'es pas ma soeur jumelle? Lol.

Oui, effectivement je n'aime pas trop William, je le trouve trop fier de lui, trop... Pour le fait qu'il soit macho, ça ça ne n'étonnerais pas qu'il le soit de plus si Georgie le dit! Mais c'est vrai que si je devais choisir entre Zac et lui je choisirais sans hésiter Will rien que par le fait qu'il joue dans Narnia. Ceci gomme tous les défauts du monde!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je préfère zac efron.

j'adore high school musical.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
wé...
c'est sur...

"To the glistening eastern sea, I give you Queen Lucy the valiant. To the great western woods, King Edmund the just. To the radiant southern sun, Queen Susan the gentle. And to the clear nothern skies, I give you King Peter the magnificent." ONCE A KING OR QUEEN OF NARNIA, ALWAYS A KING OR QUEEN OF NARNIA. MAY YOUR WISDOM GRACE US UNTIL THE STARS RAIN DOWN FROM THE HEAVENS. "Wrong will be right, when Aslan comes in sight. At the sound of his roar, sorrows will be no more. When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again."
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en fait j'hésite un peu , je trouve qu'ils ont la classe tous les 2

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui cc jte lé dit;j'ai un don mdr
C'est vrai que de jouer dans narnia gomme tout les défauts

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol t trop marrante skndylove

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
JE LES TROUVE TT LS 2 TROP BEAU MAIS JE CRAQUE VRAIMENT POUR...........william et je suis folle du monde de narnia en plus!!!!!!!KISS

La clé de la réussite est la confience en soi
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je prefere 10 foi william pck si vou enlever la forte touche de maquillage de zac vou verai ki et le plu naturel des deux et en plus william et nettement plus sexy en william et tro bo il a tou pour lui

love william
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oulala oui je confirme se que tu viens d'écrire aeles:
Que c'est clair que pour will on voit bien que c'est lui le plus naturel et puis encore un point c'est que will est sexy en tous cas plus que zac mdr

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol merci tt le monde parle du bo zac efron (je ne c mm pa commen sa s'ecrit mais bref)je le trouve pa si bo ke sa e puis il se couvre sous une tone de fond de tein alors ke william lui kan on regarde les foto de pres sa se voi kil n'est pa maquillet et je le redi il et tro sexy

love william
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai je confirme Narnia c'est super génial même beaucoup plus mais il n'y a pas de mots pour d'écrire sa lol
Et j'ai trop envi de voir "L'Odyssée du Passeur d'Aurore"
Enfin bref on s'éloigne et revenons donc au sujet sinon j'en connai un qui va nous gronder mdr(pas vrai Seb lol)

Edité par skandylove le 02/12/2009 à 20:15


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait d'accord il n'y à pas de mot pour décrire Narnia et sa magie. Pour ce qui est de l'argent gaspille je ne crois pas que ça soit le cas pour les réalisateurs et producteurs vu ce que ces films rapportent... Mais c'est sur en tout cas que nous on gaspille de l'argent en allant les voir ces navets...Bon allez, on ferais peut être mieux de revenir au sujet avant perte et fracas. Mdr. Hein Seb? Lol.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aime william mosely il est trop trop trop bo mais il est trop vieu pour moi

il es trop bo moi putrat je vourais etre une actrice c mon reve
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour moi meme pas besoins de reflechir c William Moseley directe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bon pour ma part moi celui que j'aime c'est skandar mais will est tres bien aussi , et c'est pour sa que je choisit will sens hesiter , je trouve que zac est tres beau aussi mais dsl si je me repete , ùais je prefere william lol

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
William so sexy !!!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
William bien sur !!

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
William est trop trop trop bo <3<3<3

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour ca, mais j'ai 2 questions qui me tracassent:

Pourquoi william ne joue-t-il pas dans le prochain narnia?? (à ce que j'ai compris il va avoir une doublure mais n'y sera pas lui-meme)

Quelqu'un sait-il ce qu'est devenu William?? que fait-il en ce moment, est-il toujours sur des castings, ou est-il "tombé aux oubliettes" ??
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alors William ne vient pas tourner dans le prochain Narnia car le directeur avait dit que sa ne servait a rien de le faire venir pour rien (pas longtems) ensuite pour le moment on ne parle pas beaucoup de William alors il est surement tombé aux oubliettes lol

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums