Communauté Narnienne : Vos moments préférés

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos moments préférés"
Auteur Message
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
rien compri!!!"vous aussi je me la chante"????

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
a excuse moi j'ai du mal taper je voulais dire"a vous aussiellebien n'espas " un truc dans le genre
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, j'avoue avoir un faible pour la bataille et le couronnement dans le 1.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol dsl je comprend tjr pas mais tu as du mal a taper ce n'est pas grave t'inquiete mais tu as koi?un bras dans l'platre?tout ce que j'ai compris c'est que tu chanter la chanson et apré boule de gomme!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je tape bien c'est juste que je ne mais pas tout le temps des espaces je reprends" a vous aussi parceque moi je me chante la musique dans la tete" c'est bon
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je dirai que j'adore le couronnement la bataille et lorsque l'on voit les pevensie adulte je trouve que c'est bien fait et que au moment où il retourne en Angleterre j'aime beaucoup la réaction du professeur lorsqu'il voit les efants sortirent de l'armoir

"I love Narnia"
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Ce que j'ai aimé dans le premier:

La rencontre entre Lucy et Tumnus.

Dans le deux:
- La rencontre entre Peter et Caspian
- La bataille du château de Telmar
- La prise de bec entre Peter et Caspian lorsqu'ils sont tous revenu bredouille de la bataille de Telmar

Mon forum jeu de rôle (RPG) sur Narnia http://chroniquesdenarnia.xooit.com/index.php Venez nombreux, on vous attend!!!
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je n'ai pas trop de moment preferé
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut tout le monde (je suis nouveau)
moi j'aadore la batille dans le 1, je ressens trop d'émotions, de motivations avec la musique et tout. Dans le 2 la bataille a la fin me plaît moins car c'est un peu trop la nature qui les aident (arbres, rivières)mais le combat entre Peter et Miraz est super niveau bagarre (je suis fan des bastons)

till the death
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
wi moi ossi je lé téléchargé el é trist mai tro cool mon passaj préféré dan le 1 mm si chak second dan le film é génial c... euuuu la bataill et le couronemen é le 2 linfiltration du chato de miraz oui c tro cool ce passag^^
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi dans le 1 c'est la bataille & dans le 2 c'est quand les Pevensie arrivent sur la plage

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi dans le 1 c'est la bataille et la rencontre avec Aslan
Et dans le 2 c'est la bataille (avec les arbres !)

"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
T'aime les batailles quoi xD
J'avoue c'est classe... Et les musiques, superbes.

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors moi dans le 1 mes moments préférer (désolé j'en est plusieurs) c'est la cascade, le couronnement et surtout la bataille.

Dans le 2 c'est la bataille, la fin avec le baiser que je truve trop triste et surtout la scéne avec lucy et l'ours.


Mais enfet j'aime surtout les scénes ou peter protége lucy. (car c'est mes 2 personnages préférer et que je trouve beau que le frére protége sa plus jeune soeur).
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh la cascade Qu'est ce j'ai pu le regarder en boucle ce moment !
Moi je n'arrive pas à choisir de moment préféré... J'aime hm, le 1 dans le train au début, quand les pevensie s'installent dans la maison, la partie de cache cache et la suite, jusqu'a ce qu'il entrent tous dans narnia. Après... Bah j'aime tout xD
Plus j'y réfléchis moins je trouve
Dans le 2... Tout le début, oh et quand... Aaaah ca y est je part en cacahouète (Ouuuuuah l'expression xD )

Bienvenue au fait xD

BREF, oui, Peter protége beaucoup Lucy c'est beau. J'adore quand il la prend dans ses bras, ou qu'il s'inquiète pour elle... etc.

Édité par Lisy le 19/08/2010 à 20:46


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis du méme avis que toi j'adore le grand frére qui protége la petite soeur c'est pour ca que j été triste de savoir que peter ne revener pas a narnia mais d apres la bande annonce il es la mais bon on verra mais j'espére qu'il y sera.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui et puis, ya toujours les moments du 1 et du 2 qu'on peut se repasser en boucle... x)
Logiquement, si il font La dernière bataille en film, on reverra Peter et Lucy. Mais je ne sais pas si c'est la version agée d'eux qu'on verra ou Will et Georgie. On verra bien :)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais et déja on est méme pas sur qu'il ferront la derniére bataille en film moi jme repasse en boucle la bataille du 1 et lucy avec l ours dans le 2.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Faut espérer :)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais y'a que ca a faire malheureusement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums