Communauté Narnienne : Si vous etiez un personnage de Narnia...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si vous etiez un personnage de Narnia..."
Auteur Message
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bienvenue à toi Nali_x.
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Merci beaucoup ^^

Fan de Narnia, surtout Edmund. Fan de Twilight, surtout Alice. Fan du monde, surtout de la Belgique.
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je serai sois soit edmund soit le CPA (cher petit amis vousvous rappelez).
Mais j'aime bien ripitchip
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je penses que je serai Susan je me retrouves un peu dans son personnage bon je sais pas tirer à l'arc mais bon j'apprendrai
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sans hésitation Susan
je l'adore de trop je sais pas vraiment pourquoi mais le coup de froude
en garcon euuuhhh ... peter
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
si j'etais une fille je serai JADIS,mais bon etant un mec je dirais peter ou aslan
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je serais plutot Susan

" quand Aslan montre ses crocs l'hivers meurs aussitot et quand il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe le terre "
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je serais plutot Suzan car je tir a l'arc, donc le personnages qui mirais le plus ^^

Pour Aslan !!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi si j'étais une fille : Susan. Et si j'étais un garçon, Le Prince Caspian
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
edmuuuuuuuuund!!!!!!!!!!!!! ou jill pole elle est trop mignonne mais un peu maladroite elle me fais tellement rire!!
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Edmund j'ai le même caractère je suis une fille pourtant!
Mais je suis:
-courageuse[u][/u]
-j'ai aussi trahi quelqu'un mais je me suis excusée don traitresse repentie tout comme lui!
[i][/i]

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi, si j'étais une fille Lucy... Et autrement Aslan...

Edité par cc41 le 18/07/2009 à 20:38


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je serait Lucy ou Edmund

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Tient tient cc41 Lucy comme par hasar!!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
liline94 à dit :
Tient tient cc41 Lucy comme par hasar!!
C'est pas d ma faute, si je me retrouve dans son caractère... :D

Edité par cc41 le 20/07/2009 à 17:19


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Ben si tu as le même caractère tu doit êtres super sympa!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai que Lucie est très gentille, ce qui est une grande qualitée !

Enfin, pour en revenir au sujet principal, Edmund [mais je ne suis pas un garçons], se qui importe peu si on parle du point de vue moral !!! Je fais souvent des erreurs avant de me rendre compte qu'il faut revenir "sur le droit chemin" !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi c'est pareil ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi... Mais je me vois mieux en Lucy^^!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi non car je suis pas courageuse du tout

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums