Communauté Narnienne : Si vous etiez un personnage de Narnia...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si vous etiez un personnage de Narnia..."
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bun si il est parfait car il est le fils de lau dela des mere et sil de v définir jésus das le film jésus est un homme parfait jte fré savoir lol
aller retournon o sujet comm vou le dite si souvent mdr

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
ben moi je pense que non parce que personne n'est parfait pas même Aslan. Même si c'est le roi des roi il ne peut pas être parfait.

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis totalement d'accord avec Liline.Personne ne peut être parfait, même si cette personne s'appelle Aslan.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bun merci pour jésus.Franchement tous se qu'il a fait pour nous pour montrer qu'il était bien un homme parfait...super,c super merci a vous
puis pour aslan pareil merci.Je ne nirais pas jusqua dire que si aslan né t pas parfait il y aurais pa d'histoir mais quand meme
C.S.Lewis essayer je croi ,vu ke c t un homme croyan en tout cas lui qui tiré ses histoires NARNIA de la BIBLE voulait essayer de faire comprendre au gens qui é t Aslan ou par la Jésus ...


Mais bon se n'est pas grave,passons(j'ai mes opinion et vous les votres alors faut faire avec lol )

Edité par skandylove le 20/10/2009 à 17:07


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je me verrais plus en Lucy... Elle n'aime pas la guerre, les combats tout comme moi... elle est loyale envers Aslan et défent les autres parfois au péril de sa vie (prince caspian, après l'assaut au chateau)

"To the glistening eastern sea, I give you Queen Lucy the valiant. To the great western woods, King Edmund the just. To the radiant southern sun, Queen Susan the gentle. And to the clear nothern skies, I give you King Peter the magnificent." ONCE A KING OR QUEEN OF NARNIA, ALWAYS A KING OR QUEEN OF NARNIA. MAY YOUR WISDOM GRACE US UNTIL THE STARS RAIN DOWN FROM THE HEAVENS. "Wrong will be right, when Aslan comes in sight. At the sound of his roar, sorrows will be no more. When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis tout à fait d'accord avec la description que tu donnes de Lucy.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si j'etai un personnega je serais lucy car je deborde d'imagination et je suis asser naive ( enfin sa depend pourkoi lol) mais j'ai un peu son caractere

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'ai un peu le caractère de mes 2 favoris lol
Mais un peu plus d'Edmund,enfin dans le 2 lol,ou même je peus dire (sans me vanter car je deteste sa mdr )de Skandar mais j'ai quand même un peu de lucy en moi je suis dnc ange et démon mdr

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui comme moi en faite j'ai bon caractere comme lucy mais quand je suis enerver je vire a edmund lol tout depend des jours XD

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi si j'eatais un personnage je serais Edmund (mm si je suis une fille xd) car j'ai bcp de pint commun avec lui ! Et aussi parce que je l'adooree il est tro chou

I lov3 Edmund!!! ^^ 3>
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi, se serais Peter, vu que je suis l'ainé de quatre, se serais trop cool

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je ne sais pas qui je serai nimporte lequel !!! car je les adore tous et j'ai un peu de caractère de chacun

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je serais Lucy

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est très bien de vouloir être Lucy!!! Je suis content!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour en revenir au sujet , Je serai Lucy !


"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sans hésiter une seule seconde je répondrais ... Lucy !
Autreement dis Georgie Henley !!
bisous

Quand on est reine ou roi de narnia un jour, on est reine ou roi de narnia pour toujours !! <3
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdr Je vais te décevoir en changeant la tradition en disant que j'aimerais être Su' alors xD
Elle parceque... je sais pas, c'est susan quoi

Édité par Lisy le 17/08/2010 à 19:27


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah moi aussi je voudrais etre lucy
lisy tu PROFANES la tradition!!!!!!!

Édité par amy745 le 18/08/2010 à 00:13

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
liline94 à dit :
oui revenez au sujet se serais sympa.

Un exemple d'agacement de certaines personnes parmi d'autres suite aux divagation redondantes/insistantes/lourdes de certains...

J'ai supprimé des tonnes de messages... Ca prend énormément de temps. Par pitié faites des efforts... et quand vous donnez un avis ou que vous répondez à la question principale du sujet. Faites le une fois, pas 10 en 1 heure !

Merci !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Arf que c'est dûre ! Hum .. Pour ma part je pencherai pour Susan.
Car c'est une fille, c'est laînée, elle à les cheveux longs mi-fin ondulés, comme moi ... J'adorerais porter ses robes. En bref, la Susan du livre, ça dépend, mais du film, si c'est comme Anna, oh que oui ! :)

Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums