Communauté Narnienne : Y a t-il des fans de La Sorciere Blanche ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Y a t-il des fans de La Sorciere Blanche ?"
Auteur Message
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Même si Edmund est mon préféré parmi les Pevensie, je dois dire que la sorcière a fait bien pire que le poignarder: je veux dire que dans son monde d'origine elle a quand même détruit la totalité de son peuple en un clin d'oeil, sans aucun remord, tout ça pour ne pas avoir à partager le pouvoir avec sa soeur. Ca en dit long sur le personnage...
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ca c'est vrais
je m'en rappelle, c'est dans le premier livre "le neveu du magicien"

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je crois que la Sorcière Blanche à un caractère très très complexe rempli de haine et de méchanceté.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il faut que je le relise, je ne m'en souvient que vaguement...!
Oui, c'est vrai que vous avez raison...! Je n'avais plus ces episodes en tête !
Je ne sais plus quoi penser ! Elle a vraiment un mauvais fond...

Edité par Evaleys le 27/07/2009 à 21:29


"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je connais les histoires par coeur ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je dois avouer qu'il faudrait que je les relises tous a suivre, car j'ai lu les chronicles de narnia quand j'avais 9, 10 ans, une vieille edition de ma mère [qui a connu les dessins animés "narnia" !!!]...!
Et même si j'ai relu ressament le lion, la sorcière blanche et l'armoire ainsi que le cheval et son ecuyer...ça ne suffit pas, je le sais !!!

En gros, il faut que je revise mes classique, même si une histoire tel que celle de Narnia est memorable, je n'ai presque jamais tout de suite en tête les "details" des livres !!!

C'est ma faute, ma très grande faute !!!

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est pas trop grave, une bonne séance de relecture et tout reviendras !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Alors tout n'est pas perdu ?!!!

Je crois que vous avez reussi à me faire changer un peu de point de vue avec toutes ses petites remises en memoire !...

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
contente de t'avoir changé de point de vue

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Content que cette relecture t'ai permis de t'éclairer d'un jour nouveau l'esprit

Edité par cc41 le 31/07/2009 à 14:31


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci à vous !!!

J'annonce donc que je ne suis pas "fan" de la sorcière blanche !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
La sorcière Blanche est cruelle heuresement qu'Aslan la tuée

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, heureusement! Mais c'était quand même une dure à tuer! Dans le Narnia 2 elle était pas tout à fait morte. Heureusement, maintenant elle est bien morte.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui, et dans le 2 c'est grace a Edmund!

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou! pour en revenir au sujet principale de la sorciere blanche je trouve quil est preske obliger de la detester avec tout le mal quele a fait.
elle est cruelle moi je l'aime pas du tout
le pire c'est que dans le 1 elle a reussi a prendre edmund dans son camp et le faire passer pour un traitre

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Disont que vu que mon personnage préféré est Edmund et bien forcément je me doit de la haïr lol Mais c'est vrai quelle est cruel et méchante et je rajouterais manipulatrice mais quelle charisme je ne dirais pas que je l'aime bien mais quelle charisme
surtout son actrice;Tilda Swinton qui comme une fois elle la annoncé dans un magazine:
'Tout comme Jadis,je suis très grande,très blanche et très très méchante'Sa ma fait rire car c'est vrai qu'elle est très grande très blanche mais en aucun cas je la vois être très très méchante mdr.
Mais bref pour en revenir Jadis est vraiment une femme que je déteste mais disons que elle m'intrigue voila le mot je l'ai trouvé;Elle est intriguante
aller chooss

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui moi aussi n je trouve que la sorciere a un tres mauvais fonds car elle a detruis beaucoup de choses , et tout sa , en meme temp c'est une sorciere , quand a l'actrice pareille je trouve que skandylove a raison lol

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh arrête tu va me fair rougir mdr
Oui moi aussi je suis a peu près d'accord avec skandylove lol
Chui trop bête lol!!!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il est vrai que ce que tu as dit, Skandylove à propos de la Sorcière Blanche est totalement vrai.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
salu je fais un passage éclair pour vous dire coucou a tous (enfin presque tous rhum rhum) bon je suis plus du tout les topics (vous parlez trop! mdr)sa m'énerve d'ailleur bon a+ vive skandar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (meilleur que Géorgie!! lol)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums