Communauté Narnienne : Y a t-il des fans de La Sorciere Blanche ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Y a t-il des fans de La Sorciere Blanche ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh tu devrai lire mdr sa passe l temps
surtout qu'on a parlé e sujet interressant mdrnon non c'est vrai lol

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'aime bien et Jadis et Tilda Swinton ainsi que celle qui joue la sorciere blanche dans l'ancien Narnia !! elles sont trop belles et trop top

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi j'adore Tilda swinton et la sorcière blanche forcément
j'aime aussi beaucoup son nain et toute son armée

Pour Narnia!!!! et pour Aslannnnnn !!!!! Vive les pevensies et vive les Narniens !
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ce sont de merveilleux acteurs !!!!!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai, il faut reconnaître que Tilda Swinton joue merveilleusement bien son rôle...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
j'espère qu'elle reprendra son rôle de jadis si ils doivent adapter le p^remier livre !

Pour Narnia!!!! et pour Aslannnnnn !!!!! Vive les pevensies et vive les Narniens !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne sais pas. J'espère aussi. Ça serai vraiment bien...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'éspère aussi que sa sera elle qui fera Narnia le neveu du magicien parce qu'elle a vraiment bien le role de Sorcière Blanche dans la peau

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je vois pas pourquoi ils prendrait quelqu'un d'autre...c'est SON rôle
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
parce qu'il pourrait très bien prendre l'ancienne Sorcière Blanche tout simplement

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
l'ancienne?? laquelle?? il ya qu'elle y'a pas 3000 sorcières blanches!! u_u
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
L'ancienne Sorcière Blanche? Moi pas comprendre...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nan cc on dit: toi parler moi pas comprendre !! (<-- XD dedi. a mon prof d'espagnol)
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non c'est bien ce que nequinium voulait dire je pense : autant que ce soit Tilda Swinton qui revienne !

C'est un très grande actrice, si le film devait se faire je ne vois pas qui pourrait lui succéder...

Si la Sorcière Blanche a été "élue" meilleure méchant l'an dernier c'est surtout grace à elle !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tout a fait et pour ceux qui ne comprenait pas je parlais de la sorcière blanche des années 89 qui jouait très bien son rôle aussi

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pourquoi elle viendrais faire la sorcière blanche en plein milieu des films alors que sa a toujours été Tilda Swinton?? en plus elle doit avoir bien vieillit depuis...
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah ! Celles des téléfilms de la BBC c'est ça ?
Oui mais malheureusement pour elle, je ne pense pas qu'elle ait été suffisamment connue du public... et plus de 20 d'âge en plus dans la tronche... bonjour la sorcière

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je vois pas pourquoi tu te demande sa Nequinium, c'est évident qu'elle ne reprendra pas le role de Tilda... d'ailleur pourquoi prendre quelqu'un d'autre franchement...ils sont pas débiles

Édité par Rabadash-le-ridicule le 09/03/2010 à 20:24

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En plus je voudrais bien savoir pourquoi la Sorcière Blanche des années 80 reviendrait d'un seul coup en plein milieu des années 2000!
Remarque comme dis jake avec 20 ans de plus, ça doit faire une vraie sorcière même sans maquillage!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c vrai bon c mieux Tilda alors !!!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums