Communauté Narnienne : Peter ou Edmund?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Peter ou Edmund?"
Auteur Message
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Vous préféré lequel?Moi Edmund, Peter se la pete!

Pour Narnia, et pour Aslan!!! Mister Ronchon. Rabadash-le-ridicule Jtm!moi aussi!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
EDMUUUUUUUUUND!!!!!!!!!!!!!!! POUrkoi ta changé ton avatar ????!!! il étè bo celui d'edmund!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 09/02/2010 à 15:21

  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
moi c caremen EDMUND!! peter,c un gros naze il se la pete !!! il menerve!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi c'est pareil , entre Peter et Edmund c'est Edmund que je préfère. Peter il se la pète trop,il m'énerve )

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
M Castor, un conseil: oublie le Peter du film "Le Prince Caspian" car, tu as raison, il se la pète trop. Dans le livre, Peter n'est pas comme ça, au contraire il ne change absolument pas de caractère par rapport à "L'Armoire Magique". On le voit aussi sympa que dans le premier film et, loin d'être en rivalité avec Caspian, il l'épaule du mieux qu'il peut.
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi ce qui m'enerve, c'est que j'aurais préféré que Edmund soit le roi supreme )

Pour Narnia, et pour Aslan!!! Mister Ronchon. Rabadash-le-ridicule Jtm!moi aussi!
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ca n'était pas possible car c'est Peter l'aîné, donc c'est lui qui doit être le roi au-dessus de tous les autres. Aslan l'explique dans le livre.
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je c'est j'ai lut, mais je dit juste que se serais plus cool,mais a partir du passeur d'aurore, se n'est pas Edmund qui passe roi supreme?(je suis en train de le lire)

Pour Narnia, et pour Aslan!!! Mister Ronchon. Rabadash-le-ridicule Jtm!moi aussi!
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Alors si tu es en train de le lire, je te laisse la surprise.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui,t'as raison Correon. Je voulais te le dire Mr Ronchon mais c'est mieux de te laisser la surprise!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi perso cest EDMUND SANS éSITER !!!!!!!

ashley tisdale zac efron vanessa hudgens i love you
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je voudrais que edmund soit plus présent dans les livres/films car a part dans le lion... il n'aparai preske jamais... sniiiiiif
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dans le prochain film (Narnia 3) tu le verras beaucoup plus

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je pense pas vu que dans le livre...il aparai vraimen que 2 foi... sinon i fai just la déco
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, mais dans le film, si, crois moi

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je n'aime pas le personnage de peter car il se prend vraiment pour un dieu et il n'est même pas capable d'avouer ces erreurs (nous on le reconnais quand on fait une erreur^^) et donc je préfère edmund qui est plus beau plus marrant plus "intelligent" et en plus j'aime pas les blonds voilaaaaaaaa i love edmuuuuuund
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
ouaais, c'est clair! pete il se la pete trop, il se croit le meilleur, alors qu'il est loin de la, tres loin ...

il se prend pas pour rien !!!

Donc je prefere largement edmund !!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pareil pour moi, je préfère largement Edmund à Peter )

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
en plus peter dans le film comme dans le relaite il se la pete!!

Et pas edmund !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je ne peux pas le suporter!!! en + en général je n'aime pas les leader ils m'énerve!! je préfère toujour le personnage marrant qui est dans l'ombre du personnage principale j'ai plein d'exemple!!! harry potter: Ron chevaliers d'emeraude: Bergeau fruits basker: Kyô narnia: Edmund Tara duncan: Cal voila mes personnages préférés dans plusieurs histoires et se ne sont jamais les "chefs"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums