Communauté Narnienne : Peter ou Edmund?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Peter ou Edmund?"
Auteur Message
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je trouve qu'ils sont beau tout les 2 et entre le premier film et le second ils ont changé ...Edmund était un peu désagréable dans le premier et Peter dans le deuxième....donc moi je suis neutre

Only Aslan can save you
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Sans hésiter, pour moi : Edmund!
J'adore ce personnage et skandar le joue à merveille
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour moi ce sera Edmund

Vive Narnia !!
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Perso moi je les adore tout les deux, j'aurai du mal à choisir entre Peter et Edmund mais je dois avouer que ces derniers temps je rêve beaucoup de Peter Pevensie, je ne sais pas pourquoi d'ailleur , il apparaît tout le temps dans mes rêves
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mamannadia à dit :
Perso moi je les adore tout les deux, j'aurai du mal à choisir entre Peter et Edmund mais je dois avouer que ces derniers temps je rêve beaucoup de Peter Pevensie, je ne sais pas pourquoi d'ailleur , il apparaît tout le temps dans mes rêves

Moi c'est l'inverse c'est Ed' qui apparait dans mes rêves!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
EDMUND !!!!

Skandar Keynes <3
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MORGANEEEE à dit :
EDMUND !!!!

Ouais Edmuuund!!!!! C'est le plus beau, c'est le meilleur,c'est le plus fort, c'est le plus cool et il restera forever dans mon boum-boum!!!!! (Je débloque je sais... Mais ON S'EN FOOOUS!! )

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
fallenangel à dit :
MORGANEEEE à dit :
EDMUND !!!!

Ouais Edmuuund!!!!! C'est le plus beau, c'est le meilleur,c'est le plus fort, c'est le plus cool et il restera forever dans mon boum-boum!!!!! (Je débloque je sais... Mais ON S'EN FOOOUS!! )

oulala je crois qu'il faut interner fallenangel de toute urgence ^^, je crois qu'on la perd dans les méandres de la folie aigue ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
fallenangel à dit :
MORGANEEEE à dit :
EDMUND !!!!

Ouais Edmuuund!!!!! C'est le plus beau, c'est le meilleur,c'est le plus fort, c'est le plus cool et il restera forever dans mon boum-boum!!!!! (Je débloque je sais... Mais ON S'EN FOOOUS!! )

oulala je crois qu'il faut interner fallenangel de toute urgence ^^, je crois qu'on la perd dans les méandres de la folie aigue ^^

Pire que ça!! Etre internée ne servira pas a grand chose vu au stade de folie dans lequel je suis... Nan la faut m'achever carrément!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Toute les deux on est pareil alors logiquement je dois me faire interné aussi !!!!!!!

Skandar Keynes <3
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MORGANEEEE à dit :
Toute les deux on est pareil alors logiquement je dois me faire interné aussi !!!!!!!

Non mais moi c'est le degrès au dessus... Logiquement faut m'abattre. Skandar est pire que la maladie de la vache folle...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fallenangel à dit :
MORGANEEEE à dit :
Toute les deux on est pareil alors logiquement je dois me faire interné aussi !!!!!!!

Non mais moi c'est le degrès au dessus... Logiquement faut m'abattre. Skandar est pire que la maladie de la vache folle...

Ah oui effectivement et ça s'agrave
SKANDAR KEYNES !!!

Skandar Keynes <3
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est de pire en pire mais je m'en fiche j'aime ça!
SKattitude!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fallenangel à dit :
C'est de pire en pire mais je m'en fiche j'aime ça!
SKattitude!!

J'aime trop le mot

Skandar Keynes <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol le virus Skandar Keynes nouveaux phenomene, se repends comme l'eau dans la mer... Attention, c'est tres grave, on devient fou... quoique je pense que seul les fille sont atteinte ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est TRES contagieux mais malheureusement aucun vaccin n'existe a ce jour,alors laisser vous porter par les symptômes

Skandar Keynes <3
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
lol le virus Skandar Keynes nouveaux phenomene, se repends comme l'eau dans la mer... Attention, c'est tres grave, on devient fou... quoique je pense que seul les fille sont atteinte ^^

Si toi aussi t'es dans la SKattitude tape dans tes mains *clap,clap*
Si toi aussi tu deviens barrée tape dans tes mains *clap, clap*
Si toi aussi t'es en mode SK Powa tape dans tes mains *clap,clap*
(Ooook je sooors!!!! )

Eh oui ça ne touche que les filles... On a de bons gouts c'est pour ça

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fallenangel à dit :
tchoumi21 à dit :
lol le virus Skandar Keynes nouveaux phenomene, se repends comme l'eau dans la mer... Attention, c'est tres grave, on devient fou... quoique je pense que seul les fille sont atteinte ^^

Si toi aussi t'es dans la SKattitude tape dans tes mains *clap,clap*
Si toi aussi tu deviens barrée tape dans tes mains *clap, clap*
Si toi aussi t'es en mode SK Powa tape dans tes mains *clap,clap*
(Ooook je sooors!!!! )

Eh oui ça ne touche que les filles... On a de bons gouts c'est pour ça


Owiii

Skandar Keynes <3
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MORGANEEEE à dit :
Oui c'est TRES contagieux mais malheureusement aucun vaccin n'existe a ce jour,alors laisser vous porter par les symptômes

Le premier qui invente un vaccin contre la SKattitude, je le DEMONTE!!!! MOUAHAHAHAHAHHA (rire de grosse sadique hypermaboule) HAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA!!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fallenangel à dit :
MORGANEEEE à dit :
Oui c'est TRES contagieux mais malheureusement aucun vaccin n'existe a ce jour,alors laisser vous porter par les symptômes

Le premier qui invente un vaccin contre la SKattitude, je le DEMONTE!!!! MOUAHAHAHAHAHHA (rire de grosse sadique hypermaboule) HAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA!!!


La SKattitude:la seule maladie dont on veut bien souffrir

Skandar Keynes <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums