Communauté Narnienne : Peter ou Edmund?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Peter ou Edmund?"
Auteur Message
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors là oui!!! Et en mourir aussi s'il le faut!!! Quoique...
Non mais je le TUE! Je sais pas comment mais je le massacre!
Ou je le torture avant!! (oh oui c'est bon ça!!! )
Je l'assome, je le mets sur une table, quand il se réveille je lui mets des bouts de bambous sous les ongles, je le tape avec une massue, je lui arrache les yeux et je lui découpe les membres (ne jamais oublier la bonne vieille technique de l'homme tronc! ),ensuite je lui coule du béton dans la bouche (comme ça il ne criera pas!) et je le passe au hachoir! Pour finir en beauté, je suggère le crocodile affamé pour se débarasser des restes ou encore le désintégrer au lance-flammes...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
S'il te plaît fallenangel, pense aux jeunes qu'il y a sur ce forum (et moi aussi lool)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je voulais créer un vaccin pour guérir de cette maladie mais vu le traitement que tu compte infliger à l'inventeur de ce vaccin, je vais m'abstenir...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
S'il te plaît fallenangel, pense aux jeunes qu'il y a sur ce forum (et moi aussi lool)

Oui mais quand même!!!!!
C'est pas de ma faute, c'est la SKattitude qui a parlé a ma place...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fallenangel à dit :
Alors là oui!!! Et en mourir aussi s'il le faut!!! Quoique...
Non mais je le TUE! Je sais pas comment mais je le massacre!
Ou je le torture avant!! (oh oui c'est bon ça!!! )
Je l'assome, je le mets sur une table, quand il se réveille je lui mets des bouts de bambous sous les ongles, je le tape avec une massue, je lui arrache les yeux et je lui découpe les membres (ne jamais oublier la bonne vieille technique de l'homme tronc! ),ensuite je lui coule du béton dans la bouche (comme ça il ne criera pas!) et je le passe au hachoir! Pour finir en beauté, je suggère le crocodile affamé pour se débarasser des restes ou encore le désintégrer au lance-flammes...



HUM c'est parfait !

Skandar Keynes <3
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
@ cc: Oui oui abstiens-toi!!

@ MORGANEEEE : Ou au pire euh... Mince je suis a court d'idées là!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Nan tkt c'est suffisant !

Skandar Keynes <3
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MORGANEEEE à dit :
Nan tkt c'est suffisant !

Ou pour eviter qu'il ne souffre trop on lui injecte le litre de morphine carrément. Oh puis zut... NAN! Pas de pitié!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Nan le but c'est qu'il le sente ....

Skandar Keynes <3
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
EH!Ce n'est pas la pene de dire des choses auribles:Meme si moi mon préféré c'est edmund, il est trop craquant vous trouvez pas!Moi je n'aime pas ce qui se prene pour des chef,en plus dans narnia 2 Peter se la frime devant Caspian. VIVE EDMUND PEVENSIE! HA!HA!HA!HA!goups.Eu...c'est contagieut la SKattitude?

Édité par patate le 21/01/2011 à 14:43


Love EDMUND le juste
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
patate à dit :
EH!Ce n'est pas la pene de dire des choses auribles:Meme si moi mon préféré c'est edmund, il est trop craquant vous trouvez pas!Moi je n'aime pas ce qui se prene pour des chef,en plus dans narnia 2 Peter se la frime devant Caspian. VIVE EDMUND PEVENSIE! HA!HA!HA!HA!goups.Eu...c'est contagieut la SKattitude?

Oui il est craquant et oui la SKattitude est TRES contagieuse et tu as deja quelque symptôme désolé pour toi

Skandar Keynes <3
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi ca va vous surprendre mais je préfère largement Peter à Edmund. Bon, c'est vrai que dans Prince Caspian, Peter se la pète un peu mais je l'adore même sous cet aspect!!! Quand à Edmund, bof bof... Dsl pour les fans d'Edmund.

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je respecte ton choix mais tu as tort ...
Alors j'ai devant moi la localisation exact de la SKattitude en ce moment...tu habite dans quelle coin de la France ?

Skandar Keynes <3
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MORGANEEEE à dit :
Je respecte ton choix mais tu as tort ...
Alors j'ai devant moi la localisation exact de la SKattitude en ce moment...tu habite dans quelle coin de la France ?

Comment peut-on dire qu'Ed' est bof ? Pff!
Alors la SKattitude vient de Bretagne (là ou il fait toujours beau quoi! )

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui sa vient de Bretagne et ça se deplace vers les côtes Atlantique au moment même ou je vous parle,le Nord est deja atteint depuis longtemps (je suis le meilleur exemple ) seul le sud pour l'instant resiste à ce virus ... PLUS POUR LONGTEMPS

Skandar Keynes <3
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais il n'y résistera pas longtemps! MOUAHAHHAHA! Je vais tous les contaminer!!!!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
VAS-Y J'AI CONFIANCE EN TOI !!!!

Skandar Keynes <3
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MORGANEEEE à dit :
VAS-Y J'AI CONFIANCE EN TOI !!!!

*Rentre dans un super-canadair contenant le virus et as perge le sud de la France* Mouahahha!! Cible contaminée!!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fallenangel à dit :
MORGANEEEE à dit :
VAS-Y J'AI CONFIANCE EN TOI !!!!

*Rentre dans un super-canadair contenant le virus et as perge le sud de la France* Mouahahha!! Cible contaminée!!!

PARFAIT !!!

Skandar Keynes <3
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Une double dose peut etre? Ou ça suffira?

Skandar Keynes! <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums