Communauté Narnienne : Peter ou Edmund?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Peter ou Edmund?"
Auteur Message
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh ouiii tres douce, elle se repend dans nos veines doucement pour arriver a la folie ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
oh ouiii tres douce, elle se repend dans nos veines doucement pour arriver a la folie ^^

J'ai de la SKattitude en intraveineuse ou en poudre... comme tu veux!
Pour la folie, j'en suis déja atteite et a un stade trèèèès avancé même!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En poudre... si possible, je prefere pas abimer mes bras ma tres cher dealeuse ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
En poudre... si possible, je prefere pas abimer mes bras ma tres cher dealeuse ^^

Je te la livre avec une paille! Sniffe bien!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah ben c'est du propre, bravo les jeunes ! Bon, je vais rentrer dans votre jeu l'espace d'un post : Que penserait Skandar si il vous lisait, hein ? Que penserait-il en voyant des filles parler de drogues (je sais que vous plaisantez ;)), de skandartitude ?


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Ah ben c'est du propre, bravo les jeunes ! Bon, je vais rentrer dans votre jeu l'espace d'un post : Que penserait Skandar si il vous lisait, hein ? Que penserait-il en voyant des filles parler de drogues (je sais que vous plaisantez ;)), de skandartitude ?


Euh... ben ... Je sais pas. Au pire je le shoote a la CyCan-attitude!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est ce que je me disais !!!!!! Ce forum est un lieu de perversion^^ Maintenant on parle même de drogue... C'est du propre^^

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cc41 à dit :
C'est ce que je me disais !!!!!! Ce forum est un lieu de perversion^^ Maintenant on parle même de drogue... C'est du propre^^

Ben en même temps c'est un forum de shootées au Skandar... What did you expect?

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah désolé, moi je me suis inscrit pour parler de Narnia, et non pas d'un mec en particulier, d'autant plus que les mecs ne m'attire pas (encore heureux d'ailleurs ^^).

Bon, je vais bombarder le forum de topic sur Georgie si ça continue ! La Georgititude, hum...ça sonne bien ^^

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La Georgitude ??? Hum mais ça me plaît bien ça^^ !!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Ah désolé, moi je me suis inscrit pour parler de Narnia, et non pas d'un mec en particulier, d'autant plus que les mecs ne m'attire pas (encore heureux d'ailleurs ^^).

Bon, je vais bombarder le forum de topic sur Georgie si ça continue ! La Georgititude, hum...ça sonne bien ^^

La Georgiettitude? huuum! C'est un peu du copié ça monsieur Ben Aslan!
Euh... La G-drug?

Édité par fallenangel le 23/01/2011 à 15:14


Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
fallenangel à dit :
Ben Aslan à dit :
Ah désolé, moi je me suis inscrit pour parler de Narnia, et non pas d'un mec en particulier, d'autant plus que les mecs ne m'attire pas (encore heureux d'ailleurs ^^).

Bon, je vais bombarder le forum de topic sur Georgie si ça continue ! La Georgititude, hum...ça sonne bien ^^

La Georgieattitude? huuum! C'est un peu du copié ça monsieur Ben Aslan!
Euh... La G-drug?

Non non la Georgitude ^^ c'est très bien !!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
SKattitude et Georgitude... Pas mal!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Arf, t'as pas mis de copyright donc je te pique ton idée. Fallait y penser avant

Bon allez, je rentre dans le jeu : "ouarf, loloz, jèm trau géorgy, el é tro bèl, je kiff à maur trau grav !!!lolol"

Édité par Ben Aslan le 23/01/2011 à 15:24


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Qu'est ce que c'est que ce langage Ben Aslan ? ^^

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Arf, t'as mis de copyright donc je te pique ton idée. Fallait y penser avant

Bon allez, je rentre dans le jeu : "ouarf, loloz, jèm trau géorgy, el é tro bèl, je kiff à maur trau grav !!!lolol"


"ouech poto ouech! tro une bomba cel la. Jl'M tro jla kif a donf!!!"

Non mais faut éviter de la faire a la "K-soss"! ça va faire fuir les gens!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Arf, t'as mis de copyright donc je te pique ton idée. Fallait y penser avant

Bon allez, je rentre dans le jeu : "ouarf, loloz, jèm trau géorgy, el é tro bèl, je kiff à maur trau grav !!!lolol"


hUM HUM, ca devient du n'importe quoi les amis ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Un peu mais la c'est pas de notre faute... la Geogitude est née pour les gars!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah ok, moi je fait la fan georgititude, et ça devient n'importe quoi, mais vous vous pouvez faire la skandarattitude, et trouver cela normal ?

Ca va, j'ai compris, je vais créer mon propre forum de Narnia axé sur la Georgititude ! Qui m'aime me suive !

@ fallenangel : Mais je suis un cassosse

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Ah ok, moi je fait la fan georgititude, et ça devient n'importe quoi, mais vous vous pouvez faire la skandarattitude, et trouver cela normal ?

Ca va, j'ai compris, je vais créer mon propre forum de Narnia axé sur la Georgititude ! Qui m'aime me suive !

@ fallenangel : Mais je suis un cassosse

ET moi sur la SKattitude! NA!!!

Skandar Keynes! <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums