Communauté Narnienne : Peter ou Edmund?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Peter ou Edmund?"
Auteur Message
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je te remercie de t'inquièter de l'état de santé de mes chevilles ! Ben écoute, elles vont bien, elles te passent le bonjour d'ailleurs !


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Je te remercie de t'inquièter de l'état de santé de mes chevilles ! Ben écoute, elles vont bien, elles te passent le bonjour d'ailleurs !


Elles sont drolement fortes! Elles peuvent meme taper sur un clavier??

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fallenangel à dit :
Ben Aslan à dit :
Je te remercie de t'inquièter de l'état de santé de mes chevilles ! Ben écoute, elles vont bien, elles te passent le bonjour d'ailleurs !


Elles sont drolement fortes! Elles peuvent meme taper sur un clavier??

fallenangel:MDR :p

Skandar Keynes <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est tout un art (comme croiser les dents ^^), mais me demande pas, je crois qu'il s'agit encore d'un don (bon je sais pas à quoi me servent tous ces dons par contre lol) ^^

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
C'est tout un art (comme croiser les dents ^^), mais me demande pas, je crois qu'il s'agit encore d'un don (bon je sais pas à quoi me servent tous ces dons par contre lol) ^^

Mais cest un art de clavarder avec ses orteils et de croiser les dents !! *s'incline*

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je ne t'empêche pas de t'incliner, tu fais bien (et mes chevilles te repassent le bonjour par la même occasion).

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Je ne t'empêche pas de t'incliner, tu fais bien (et mes chevilles te repassent le bonjour par la même occasion).

Mdr!!
Bon tu en est ou avec la georgititudisation?? (ouh la compliqué comme mot!)

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Le mouvement que j'ai mis en place il y a une demi-heure à coulée il y a 25 minutes, donc pour l'instant c'est au point mort !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Le mouvement que j'ai mis en place il y a une demi-heure à coulée il y a 25 minutes, donc pour l'instant c'est au point mort !

Oh mince alors!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En ce qui concerne la SKattitude ça s'annonce bien

Skandar Keynes <3
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MORGANEEEE à dit :
En ce qui concerne la SKattitude ça s'annonce bien

Ah ben la on est beaucoup beaucoup à succomber a SKattitude!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Benben, j'aime pas trop Cchinou
Bon, je m'avoue vaincu, car un soldat de mes rangs à rejoint l'ennemie. Je suis usrpassé en nombre, je croule sous les fans de skandarchinouney. Je dépose les armes. Alea jacta est.

A la base je n'ai jamais dit non plus que j'étais un de tes soldats

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mon mouvement a coulée il y a 25 minutes, et Cc vient de le torpiller, histoire de ne plus laisser traces.

A la base, j'aurais imaginé que tu rejoindrai le clans des (du ?) gars fan(s) de Georgie, mais bon je me suis trompé

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah mais je suis fan de Georgie !!!!! ( il n'y a qu’à regarder mon avatar !!! ) mais je veux soutenir également ces fans de Skandar

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cc41 à dit :
Ah mais je suis fan de Georgie !!!!! ( il n'y a qu’à regarder mon avatar !!! ) mais je veux soutenir également ces fans de Skandar

C'est bien!!! Ca c'est équitable!!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cc41 à dit :
Ah mais je suis fan de Georgie !!!!! ( il n'y a qu’à regarder mon avatar !!! ) mais je veux soutenir également ces fans de Skandar

Et nous aider à la propagation du virus ! non ? ... d'accord

Skandar Keynes <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
équitable ? Ah oui, c'est vrai qu'avec qu'un seul sujet (ironique) sur Skandar, là Cc va vous aider à rétablir l'équilibre

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
équitable ? Ah oui, c'est vrai qu'avec qu'un seul sujet (ironique) sur Skandar, là Cc va vous aider à rétablir l'équilibre

On y peut rien si on l'aime notre Skandar!
Mais merci cc de te mettre a la fois dans la team Skandar et dans la team Georgie (pff on est comme les fans de Twilight... c'est pathétique les histoires de "Team"! )

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
"OUAI moi je suis TEAM JACOB OK ! " RIDICULE --'

Skandar Keynes <3
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
oulala ca commence a aller loin ici ^^.
Attention a toute la population de ce site, les personne preferant Peter a Edmund vous n'avait plus beaucoup de temps a vivre avec Fallenangel et MORGANEEEE :-D;
je me protège!!!
fallenangel à dit :
tchoumi21 à dit :
c'est tentant de faire exploser la planete ^^, c'est pas mal sa... Toute facon on sera tous mort en 2012 ^^. Un peu plus ou un peu moins ^^

Se prendre une bombe de SKattitude tout de suite ou se faire démonter par une comète dans un an et demi... huum... Que choisir?
Moi, je préfèrerais me prendre un comète dans la tronche plutot que la bombe Skattitude ou je ne sais quoi! Je vais résister, je vous le dis!!! Mouahaha!
Tiens, tu m'a donné une idée!

Édité par susan079 le 23/01/2011 à 17:33


"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums