Communauté Narnienne : LeMondeDeNarnia.com devient Narnia France

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "LeMondeDeNarnia.com devient Narnia France"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Après près de 4 ans, il était grand temps de faire quelque chose ! Depuis deux jours, le site arbore donc une toute nouvelle version qui devrait se stabiliser dans les jours à venir.

Je sais que la plupart d'entre vous avez encore un peu de mal avec la nouvelle navigation, mais je vous demande de bien vouloir être patients !

D'ici quelques jours, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Pourquoi une nouvelle version me direz-vous ? Tout simplement parce qu'il est important de rester up to date et qu'avec les nouveaux outils intallés, ils sera beaucoup plus facile pour moi comme pour les autres de maintenir le site à jour...

Une refonte totale de la galerie photo devrait arriver avec plus d'un millier de photos supplémentaires... De nouveaux contenus sont aussi prévus afin d'aimer encore et toujours, le Monde de Narnia.

Avec un projet de développement inédit, le site deviendra le premier réseau francophone consacré au monde magique de Narnia...

De nombreuses autres surprises devraient également arriver dans les prochains mois, mais chut, c'est un secret

Merci encore de votre soutien !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est trop cool!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu nous met l'eau à la bouche Seb, en nous disant qu'il y aura des surprises...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout ce que je peux vous dire est "Skandy"

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
YOUPI UNE SURPRISE!!! ET SKANDY EN PLUS

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Un chat avec Skandar, Seb ? Ou Skandar himself qui prend les rênes du site pendant une semaine ? On peut rêver...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Trop Cool ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non quand même Mais disons que d'une certaine manière, Skandar, Georgie et Ben occuperont une place prépondérante sur le réseau avec le lancement de 3 nouvelles communautés qui leur seront entièrement dédiées !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est trop bien

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci pour tout sa

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
SUPER!!!! Georgie aura une communauté pour elle ? C'est génial...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en tout ca pour l'instant je trouve sa trés reussi j'ai hate de voir la suite.

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai, pour l'instant,ça prend une très bonne tournure et ce que tu annonces Seb pour l'avenir est... grandiose!...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cc41 à dit :
C'est vrai, pour l'instant,ça prend une très bonne tournure et ce que tu annonces Seb pour l'avenir est... grandiose!...

Ca c'est vrai

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi, j'attends avec impatience la communauté sur Georgie^^!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi mais surtout celle de Skandar ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ferme le topic et l'utiliserai pour vous tenir informé des suites données à ces nouveaux projets
Patience... Je ne peux donner de date à qui que ce soit, car pour y arriver, il reste encore beaucoup de travail !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
A l'heure de la nouvelle année, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture des E-Cards...

http://www.lemondedenarnia.com/medias/ecards/

Pour le moment, une seule carte n'est encore disponible, mais beaucoup d'autres ne devraient pas tarder à fleurir

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais c'est trop super merci seb
ouais trop bien le E-card avec skandy en gros

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Super Seb, merci c'est trop bien. Cette E-cards est très jolie! Manque plus qu'une avec Georgie en gros!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums