Communauté Narnienne : Qui aime Edmund ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui aime Edmund ?"
Auteur Message
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Est-ce que vous aimez Edmund? moi je le trouve mignon pas vous?

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'aime bien Edmund, sans plus c'est tout. Mais je les aime bien tous, les Pevensie même si j'ai une préférence pour Lucy . Y a que Peter qui a du mal à passer. )
Décidement Edmund à vraiment de nombreuses fans^^!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
moi aussi j'aime bien Lucy et puis on n'y peut rien si il est mignon

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'aime Edmund
I love Edmund ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
evidamen que SKANDAAAAAAAAAAAR a de nombreuses fans!!!!!!

c'est lui qui a le plus evoluer dans les deux films au début la première foi je le détèstait mais finalement je l'adooooore!!!! C'est vrai qu'il est trop mignon^^!! bref je l'aime troooop!!! et même s'il est un traitre dans le 1er film je le comprend!!! I LOVE EDMUND ET SKANDAR!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Lucy aussi, sans vouloir te contredire, a aussi bien évolué entre le 1er et le 2ème film, non ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Rabadash-le-ridicule à dit :
evidamen que SKANDAAAAAAAAAAAR a de nombreuses fans!!!!!!

c'est lui qui a le plus evoluer dans les deux films au début la première foi je le détèstait mais finalement je l'adooooore!!!! C'est vrai qu'il est trop mignon^^!! bref je l'aime troooop!!! et même s'il est un traitre dans le 1er film je le comprend!!! I LOVE EDMUND ET SKANDAR!!!!

C'est vrai qu'il est un traitre repnti mais c'est ce qui fais son charme et j'adore son humour

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi j'adore son humour

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je l'adore je trouve que c'est le meilleur de tout les pevensie

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Une voix de plus pour Skandar et Georgie !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'adore edmund

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aime beaucoup Edmund ( c'est un de mes personnages préférés ) car c'est lui qui évolue le plus entre le 2em livre et le 4em. Dans le 2, il est faux-chetons c'est un traître et dans le 4, il est est gentil, sympa et il essaye de se racheter auprès de Lucy lorsque elle dit quelle a vut Aslan et que les autres ne la croient pas.

PS: dsl pour la longueur .

J'adore Narnia, c'est vraiment génial. Vive les quatres Pevensie, Aslan et tous les autres habitants de Narnia!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il faut reconnaître que tu as raison love-narnia. Son évolution est flagrante entre les deux livres et films. C'est certainement ce qui fait son charme!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Lucy aussi, sans vouloir te contredire, a aussi bien évolué entre le 1er et le 2ème film, non ?
Quest-ce que tu veux dire par la? Tu parle des films ou des livres?

J'adore Narnia, c'est vraiment génial. Vive les quatres Pevensie, Aslan et tous les autres habitants de Narnia!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je veux dire que entre le 1er et le 2ème film Lucy est différente...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ha oui je vois. Elle a bien évoluée, surtout l'actrice, Georgie Henley, non ??

J'adore Narnia, c'est vraiment génial. Vive les quatres Pevensie, Aslan et tous les autres habitants de Narnia!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
le sujet c'est bien qui aime EDMUND nan??? Pas qui aime LUCY!!! Donc vive edmund et c'est tout!!! (je rigolais hein)

Edité par Rabadash-le-ridicule le 15/01/2010 à 23:03

  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
désolé tu as raison on va revenir au sujet et c'est vrai VIVE EDMUND!!!

J'adore Narnia, c'est vraiment génial. Vive les quatres Pevensie, Aslan et tous les autres habitants de Narnia!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui tout a fait revenons au sujet, ça sera mieux...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et bien pour ce qui me connaissent bun il savent dja se que je pourrait dire alors ce n'est pas la peine lol j'en est dja bien parlé sur d'autres topics
et pour ce qui ne me connaissent pas bien pour faire court:
J'adore autant le sadique mais juste Ed.P que le drole et magnifique Skandy.K lol
Je crois que j'en est dja asser dis mdr non il n'y JAMAIS asser de mot pour definir Skandar alias Edmund!!!!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums