Communauté Narnienne : Qui aime Edmund ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui aime Edmund ?"
Auteur Message
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je triple love edmund il est trop beau

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
love-narnia à dit :
Ha oui je vois. Elle a bien évoluée, surtout l'actrice, Georgie Henley, non ??

Je parlais de Lucy, mais bon...
Fin du sujet Georgie/Lucy...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais trop ouawwww!!!!lol Franchement avec sa peau blanche et ses beau yeux noir aaahhh lol

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c sur , skandylove , je suis du même avis que toi , il est parfait

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Parfaitement parfait!! (mdr c'est pas dans ancienne une pub pour le jambon sa?) Je ne le dirais jamais assez mais ce gars là...il est...indefinissablement magnifique drole etc... L'acteur qui va le remplacer dans mon coeur n'est pas encor né!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne sais pas si il existera un jour l'acteur qui remplacera Skandar dans ton c&#339;ur!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
HEUUU Je n'pense pas non...mdr
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'en étais sur! MDR!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah moi pareil,j'ai beau aimais Freddie Highmore et d'autre
Le Prem's sera toujours Skandar Keynes
oui il est pas seulement magnifique,ouais comme tu dis Rab il est drole,il est ouais il est Parfait,plus parfait que l'on peut l'imaginer (mdr non laisser tomber c'est une phrase qui a aparu dans une seris est que je viensjuste d'entendre ptdr )
Jladorrrrrr!!!!

Edité par skandylove le 16/01/2010 à 09:36


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bah c'est juste lui quoi...
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'aime Edmund parce que c un excellent personnage et qu'il est bo

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh comme sa doit être lourd a porter une telle beauté!! MDR J'ai beaux chercher je lui trouve pas de défaut... en même temps je le connais pas perso (malheureusement) donc euuh voila fini ^^
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, j'avoue que c'est lui que j'aimerais le plus rencontrer car c'est mon préféré dans la saga. Reste à savoir maintenant si je parviendrais à surmonter mon immense timidité pour oser aller lui parler...
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adore Edmund so sexy !!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu trouve tout le monde sexy ou quoi???!!! c'est ta lib...ah nan rien...pas envie de m'faire engueulé mais bon c'est un peu vrai

Édité par Rabadash-le-ridicule le 15/02/2010 à 22:11

  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bas tous les mecs de narnia sont sexy faut l'avouer !!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je trouve le personnage d'Edmund très interressant, franchement l'as beau etre ce qu'il est dans le debut du un, et bien à la fin l'est "le" Edmund qu'on espere le voir dire...
Et dans le deux, l'est franchement heroique, alors Edmund en un mot comme en trois, l'est genial!!!

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vive Edmund !!!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu sais...c'est cool que tu aime Narnia mais si tu dit vive edmund, vive peter,vive susan,vive aslan, vive truc,vive machin a chaque fois sa fait assez...répétitif
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et bin...tant mieu comme sa on voit qu'elle aime narnia c cool
idem pour les personnage ,y a aucun inconveniant menfin sa c ton avi
passons
YEAH!!!!VIVE ED!!!^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums