Communauté Narnienne : Qui aime Edmund ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui aime Edmund ?"
Auteur Message
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je n'aime pas Narnia J'ADORE C DIFFERENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de mon point de vue j'adore les quatres Edmund que je connais !!

Édité par nequinium le 17/02/2010 à 10:14


VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
okay!!^^mais c'étais pour te défandre(mais c'est mon avi tou sa^^)parce-que je suis pareil(on les presque tous)

Édité par skandylove le 17/02/2010 à 10:28


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ouais t'adore narnia (comme tout le monde ici c'est pas une nouveauté) mais tu peut peut-être marquer autre chose que vive truc tout en montrant que tu aime...pardon adooore narnia....tu vois? enfin VOUS voyez plutôt!! mais t'a raison Skandylove...c'est MON avis et comme toujours je me dois de vous lâcher le cultisime "BREF"
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c bon on se calme ne le prends pas mal je voulais pas que tu le prennes comme ça . c bon je vais essayer d'argumenter au lieu de mettre toujours la même chose mais s'il te plait faisons la paix!je n'ai pas envie qu'on ai des embrouilles pour les BETISES que je sors.tu veux bien me pardonner ?

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non laisse nequinium!!!moi jte comprend c'est déja sa,si les autre ne te "veulent"pas comme tu es,laisse tombé ta as plaire a personne(jme comprend ^^)voila (dsl seb ne dis rien stp stp stp c'etais pour la défandre )
bon pour retourner au sujet;
comme tu dis nequinium:
VIVE EDMUNDDDD!!!!!XD

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci Skandylove !!!!! Edmund trop bo c'est un bon personnage son role je l'adore !!! Skandar ; Jonathan très bonnes acteurs ils jouent trop bien leurs roles !

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
t'inquiète je fais juste une remarque que "certains" n'ont pas le courage de dire a voix haute je veux pas faire la "guerre" c'est pas grave.
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
d'accord merci.ouf j'ai crue qu'on allait mener une nouvelle bataille lol

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nan nan je ne suis pas un monstre non plus même si "certains" aiment le croire ^^ je suis juste franche (et j'ai a plaire a personne non plus ok) bon vive edmund (pour reprendre ta phrase ^^)

Édité par Rabadash-le-ridicule le 17/02/2010 à 16:52

  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon laissons tombez ma phrase elle est belle d'accord mais c bon !!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
belle...belle...on va dire sa comme sa, t'inquiète...j'ai pas le droit de dire ce que je pense car c'est trop "lassant" alors maintenant je promet (c'est de l'ironie hein que certains ne se réjouissent pas trop vite) d'être toujours d'accord avec tout le monde et donc de mentir. bon retour au sujet...vive edmund!! très belle phrase vraiment j'adore (ironie ironie ironie) serieux....juste pour une mini-remarque, soit-disant j'insulte les gens beh biennsuuur!!!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 26/02/2010 à 20:16

  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Edmund t le meilleur !!!!!!!!!!!!!!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouéé!!ed a donf!!! XD
serieux sa me manque trop narnia la(jveu dire le "3"^^)j'ai beau rgarder les 2 premiers sa m'enleve pa lenvi de découvrir l'Odyssée Du Passeur D'Aurore!!!!^^alor forcément,un peu de Edmund un ti peu + grand et "mature"(heurm heurm...ou pa ^^...)sa me fré pa dmal XD

Édité par skandylove le 26/02/2010 à 20:01


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bas moi sa va parce que en plus des deux je peux voir les quatres anciens Narnia plus le dessin animé !

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ooohh mais c'est trop top:tu peut voir l'évoliton mtn XD la chance mdr
mais oui jparlé pr le film(revoir Ed tout sa ^^...)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
dou (donk) on peut voir l'évolution...pr aslan et ses probleme de gorge (XD)sa doi etre marrent XP
oué c sur se sujet est cool!!!...^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est peut être qu'Aslan avait un chat dans la gorge! Ce qui serait normal pour un fauve!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr j'adore ton humour XDn'empeche sa doit etre fun ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alors toi tu n'es fan que de NARNIA de nos jours c nul moi je suis d'accord avec Skanylove ils sont géniaux tous et je les adore vraiment très fort !!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je crois surtout qu'il avait de l'artrose et plus de cordes vocales (style le lion il a 15000000ans) bah ouai vu comment elles est pourrie la série, par rapport aux livres et aux films....j'suis désolée mais je vais pas faire semblant d'adorer ce que je n'aime pas pour te faire plaisir tu veux quoi?? que je me mette genoux devant toi en t'admirant et en faisant tout comme toi!!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 26/02/2010 à 22:25

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums