Communauté Narnienne : Qui aime Edmund ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui aime Edmund ?"
Auteur Message
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'était quelqu'un a l'intérieur bon revenons a notre Edmund actuel

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol ta raison sa plaira mieux même si sa aurait étais cool de decouvrir l'Edmund de "L'ancien temps "!!!^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais je le connais !!!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
justemen jvoulais en sa voir + mdr mais sa veut pas (heurm... ^^)jkroi kil é t blond ed nn?? et peter brun?? ou c ds le livre mdr!!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si, Ed est blond dans cette série. Et Peter brun!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr!!!ahh sa fré bizzard si ds les film c'était le cas...jvois pas tellment will brun mdr....et encor moin skandar en blond bbeerrkk mdr il est mieu en brun ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non ils sont tres bo quand meme

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
eeuuh j'en suis pas sure...humhum il a une de ces tête (edmund) il fait vraiment pas sympa (bous allez me dire c'est un peu le but au départ mais c'est différent de skandar, "l'ancien" il fait vraiment "pourri" et puis lucy c'est bien la pire!! bon après sa devait être très bien fait "pour l'époque" mais vu que j'ai vu les films avant il faut bien reconaitre que sa ma fait un choc quand j'ai vu sa!! je dit; heureusement qu'ils se sont ratrapés avec les films...serieusement (nequinium avant que tu me dise que c'est "nul" que je n'aime pas les anciens narnia je veux juste dire que ce sont mes gouts et que je fais ce que je veux avec comme toi avec les tiens stp merci) bon retour au sujet laa....
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui je ne prétends pas le contraire chacun ses gouts je dis juste que pour l'époque il devait y avoir des gens heureux.!moi j'aime toi c différent mais c pas grave !

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nan peche que ce Edmund (l'actuel, le plus...tout) il est trop trop trop inimaginablemment coooool!!! Au moin maintenant je suis fixée...je sais comment je veux que soit le gars de mes rêves XD je m'en souviens quand je suis allée voir narnia 1, j'ai deprimée après parce que je pouvais pas voir edmund (c'est pas nouveau j'avais 9ans) et a chaque fois que je trouvai une image d'edmund je restait plantée devant pendant 15 min histoires de...rechargée mes batteries
d'Edmund (oui c'est la seule excuse que je me suis trouvée mdr)
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ça a été le coup de foudre tout de suite!!!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
d'une certaine façon...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol clair!!!(et la sa fait nan moi c'est rab' ou nequinium XD désolé chui Crazy ^^)dès que je l'est vue dans le 2 j'ai fais mais mais mais c'est plus le même(même si jles deja remarquer dans les mag'^^)XD
jjttaaiimmm SKANDAR!!!!!!!!!!!!!^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pas que dans le deux, dans le 1 il est trop chou en plus moi ses blagues nulles elles me font trop marrer (moi je te crois, je vous ai pas parlez du terrain de football dans le placard de la salle de bain XD) oh mon passage que j'adooore ke plus (ou il fait ses blagues)
-dis-moi edmund, tes soeur sont-elles sourdes?
-euh...nan (la il se dit mais queeeesqu'elle me raconte l'autre)
-et ton frère est-il...dénué d'intelleigence?? (la il a bien compris lol)
-moi c'est ce que je crois (ps: moi aussi) mais maman dit toujours que...
-ALORS blablabla (et la il est triplement trop chou parce que il a pas capté pourquoi elle l'engueule^^)
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Affirmatif Rabadash! J'adore aussi ce moment là ou la Sorcière Blanche lui pose ces questions là...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sauf que sa exaspère mes parents car toutes les 2 minutes je me met a crier OOOOH IL EST TROP CHOOOU!!! et du coup je me fait engueulé surtout que ma mère préfère Peter mdr... enfin c'est moins pire que ma petite cousine elle embrasse la télé dès qu'on voit edmund --' mdr
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
les parents ne nous comprennent pas de toute manière !!!!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
naan moi sa va ils me comprennent (sauf que ma mère préfère peter et elle est méchante avec edmund!!)mdr
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi sa depend de quel personnage je parle parce qu'ils en prefere plus un que l'autre du genre ma mere comme ta mere prefere Peter alors je plaide la cause d'Edmund !

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi j'adore le personnage Edmund Je trouve que c'est un personnage gentil et charmant autant dans les films que dans les livres. Le personnage Edmund c'est un personnage qui à une personnalité intéressante. En fait pour moi parmi les pevensie le numéro 1 est Edmund et le numéro 2 est Lucy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums