Communauté Narnienne : Qui aime Edmund ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui aime Edmund ?"
Auteur Message
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi j'adore Edmund et je penses que beaucoup seront d'accord avec moi sur le fait que même en traître il est beau

I love Narnia <3.And Ripitchip, and the Beavers too ^^. And, of course, Skandar Keynes ?. * When Aslan bares his teeth, Winter meets its death. When his shakes his mane, We shall have spring again. *
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je l'adord il est trop mimi !!
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Virginies à dit :
moi aussi j'adore Edmund et je penses que beaucoup seront d'accord avec moi sur le fait que même en traître il est beau

T'as raison... on lui pardonne tout!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
J'adore Edmund Pevensie, il ressemble un peu mon frére surtout point de vue de la personnalité et physiquement c'est le même genre que mon frére (mon frére à 9 ans), sauf que edmund est + agé. C'est surtout le Edmund du chapitre 1 . Vraiment j'aimerai bien être ami avec Edmund. Ca serait chouette d'avoir pour ami un roi ca serait cool . un bisous sur la joue d'Edmund lol ou sur son front lol.

Édité par Mamannadia le 16/11/2010 à 17:31

  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Donc ton frère aussi serait Edmund

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et j'en connais un autre qui pourrait être Edmund... Pour en revenir...J'attend avec impatiente le 3 pour voir comment il sera!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
oui mais sauf que Edmund a vraiment du charme et il est mignon est il est + agé que mon frére Vivement le 3. Honnêtemment, je préfére Peter car il est un peu + agé que Edmund est mon genre de garçon ça serait plutôt Peter que Edmund. Perso je trouve Peter + beau que Edmund est + charismatique mais Edmund n'est pas mal non plus mais mon genre de garçon qui m'attire c'est Peter

Édité par Mamannadia le 18/11/2010 à 13:38

  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Non, moi Edmund c'est sans plus. J'ai plutôt une préférence pour Peter et Susan. Edmund à du mal à passer. Lucy aussi est bien mais mon préféré reste Peter et ma préférée Susan.

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis une grande fan d'edmund!!!!!!(de skandar keynes en faite!!) je trouve trop trop mignon

Édité par jessie76 le 28/11/2010 à 18:05

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il y en a tellement de fan de lui maintenant...mais j'me demande si c'est pas parce-qu'il est beau...parce-que avant(pour le 1)personne ne l'aimait..(moi non plus ,je preferais peter mais j'ai vite changer d'avi quand j'ai decouvert un peu plus ma personnalité..^^)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve edmund trop mignon meme si j'avoue que dans le 1 tout le monde le detestait

bonne année 2011
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
J'adore enormément Edmund (I love Edmund Pevensie )Je le trouve de plus en plus charismatique surtout qu'il est + agé que dans le 1er Narnia. Je trouve que Edmund a beaucoup de charme
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Virginies à dit :
moi aussi j'adore Edmund et je penses que beaucoup seront d'accord avec moi sur le fait que même en traître il est beau

Je suis super d'accord avec toi!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai beaucoup aimé Edmund dans Narnia 1, le personnage était très intéressant! Je l'ai moins aimé dans le 2 par contre, mais il reste un personnage intéressant!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Skandar is the best !!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you Skandar <3<3<3<3<3<3<3<3
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je vais vous dire, moi, les gens qui disent 'EDMUUND EST TROO BEAU aanh' Ca a tendance a m'insupporter. Quoi que je ne nie pas, l'acteur qui joue Edmund est pas mal (voire beau, e ten plus il joue bien). Mais si le sujet est 'Qui aime Edmund', je crois qu'on parle du personnage.Personellement, c'est mon Pevensie préféré (oui, de tous les persos, mon préféré c'est Ripitchip et j'assume). On le voit évoluer, surtout dans LWW. Il prend conscience de ses actes e tau fur e a mesure se rapproche de Lucy. On voit que c'est un personnage plus complexe qu'il n'y parait, développant un certain cynique. Il a du mal a supporter (on le voit surtout dans Dawn Treader) de toujours passer en second, d'abord après Peter (LWW, il a peur d'amener son frère a la sorcière, il ne veut pas qu'il ait l'avantage sur lui)puis après Caspian. Bon, vu que la psycho c'est mon truc, je pourrais écrire des pavés sur ce personnage dans toute sa complexité, je vais arrêter.

Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis d'accord!...Voila moi non plus je le prefere pas parce-qu'il est beau,..il l'est aussi a l'interieur,malgrès,comme tu dis,son côté cynique...noir!..
Je redis que je l'aime parce-qu'il me fais pensé a moi,et qu'il garde pour lui ce côté soombre,pour ne déranger prsonne comme il a pu le faire dans le premier Narnia!...
Oui,c'est vrai il se raproche de Lucy et elle de son côté,elle fais la meme chose,ce qu'il les rend encore plus attachant..^^
C'est un personnage qui evolu a chaque fois,dans le côté positif e qui fais preuve d'un Enorme courage!D'ailleur dans le film quand il dit(quand il est entrein de pété un cable)
"J'ai plus de courage que vous deux regroupé((Peter et Caspian))"Il dit vrai! et il ferai tout pour sauvé Narnia,et il l'a prouvé

Édité par skandylove le 20/12/2010 à 17:41


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je trouve qu'une des scènes les plus géniales est celles ou il va voir Miraz et le corrige. 'Roi Edmund, pas Princ Peter es tle grand roi, oui, je sais c'est compliqué.' Il s'autorise a faire de l'humour alors qu'en face de lui est un assassin. Et qu'il le sait pertinemment. Des preuves de courage il en donne souvent, en attaquant la Sorcière Blanche dans le premier, sauvant Caspian et Peter de la sorcière blanche dans le second etc... Et on a peut-être moins l'impression qu'il est courageux pour la bonne et simple raison qu'il a moins l'occasion de le montrer. Il se bat aussi bien que Caspian (dans le trois), surement mieux que Peter (bataille finale du Prince Caspian), mais on le remarque moins... On comprend donc ses réactions derrière, peut-être un peu motivées par la jalousie.

Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Exact..."Ils" n'ont pas tellement "eu le temps" ou "pris soin" de "s'interessait"a lui..(comme j'ai tellement du le repeter sa!)En même temps,pour Le Prince Caspian,il fallait s'interessait evidemment a Caspian et au deux ainé(Susan et Peter;car ils partent)
Pour savoir qu'il est incroyablement courageux il faut voir le tout dernier film!...J'espere que sa la bien fait remarquer a tous

Édité par skandylove le 20/12/2010 à 17:52


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne pense pas qu'ils ne s'interessent pas a lui, je pense plutot que Peter, bien qu'il sache que son frère sait se battre il le traite comme s'il ne savait pas, pour le protéger, on le voit dans le premier film quand il lui demande d ese ranger (même si le-dit Edmund fait sa tête de mule et tente de tuer la sorcière Blanche). Pour Caspian c'est dfférent, il sait que même si Edmund était là avant lui, il va repartir un jour (et même relativement vite), il tente donc au mieux d ese mettre en avant, pour qu'on n'oublie pas que maintenant, c'est lui le roi.

Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums