Communauté Narnienne : Rencontrer son acteur préféré de Narnia dans la rue !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Rencontrer son acteur préféré de Narnia dans la rue !"
Auteur Message
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Salut!
Que fairiez-vous si vous rencontrez votre acteur préférer de Narnia dans la rue??

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Disons que moi pour Georgie,c'est fort possible que ça arrive que je la rencontre, vu que je vais souvent en Angleterre. Pas loin de sa ville en plus!!! Ce que je ferais? Heu...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ta de la chance moi je ne pourrais jamais le rencontré!
je ne suis jamais aller en angleterre

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout espoir n'est pas perdu, non?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
qu'est ce que tu dirais si tu la vois??

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Euh... bonne question... Je sais pas si je m'approcherais d'elle...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est super dur comme question au final !
Je pense que si je croisaif Skandar dans la rue...

*OPTION 1* je resterai -stupidement- beate devant lui -sourire niais en option- ou en begueant un anglais francisant incomprehensible - si j'arrive a passer en mode anglais- !!!

*OPTION 2* je le prend 15mille fois en photos -mon appareil, je l'ai reellement toujours avec moi, meme pour aller chercher du pain donc!- je lui tend mon bras ou n'importe quoi -mon carnet de croquis tiens, c'est bien ça, il faut que je le rajoute dans ma panoplie- donc, mon carnet de croquis pour un autographes, son adresse et ses numeros de telephone - si il s'en sent l'inspiration-, je le felicite pour on travail merveilleux d'acteur ainsi que son talent et là, je passe en mode "beatitude"... après m'etre mentalement arreté avant que je ne lui saute dans les bras !!!

Wouais, je pense que ça se passerai comme ça !
Terriblement groupis, non, je vais pense a une troisième option quand meme là, je crois que ça s'impose !!!

Edité par Evaleys le 26/07/2009 à 15:05


"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Effectivement, une troisième option s'avère nécessaire^^! :-D

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
N'est-ce pas !!!
J'y reflechis, et je reviens se soir pour vous l'exposer...!!!

Tu as trouvé se que tu ferais finalemnt, en admettant que tu t'approche d'elle ?!

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je refléchis à ça dans l'aprés-midi et j'en reparle ce soir...

Edité par cc41 le 26/07/2009 à 15:07


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ça marche, a se soir Bonne reflection !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Evaleys à dit :
C'est super dur comme question au final !
Je pense que si je croisaif Skandar dans la rue...

*OPTION 1* je resterai -stupidement- beate devant lui -sourire niais en option- ou en begueant un anglais francisant incomprehensible - si j'arrive a passer en mode anglais- !!!

*OPTION 2* je le prend 15mille fois en photos -mon appareil, je l'ai reellement toujours avec moi, meme pour aller chercher du pain donc!- je lui tend mon bras ou n'importe quoi -mon carnet de croquis tiens, c'est bien ça, il faut que je le rajoute dans ma panoplie- donc, mon carnet de croquis pour un autographes, son adresse et ses numeros de telephone - si il s'en sent l'inspiration-, je le felicite pour on travail merveilleux d'acteur ainsi que son talent et là, je passe en mode "beatitude"... après m'etre mentalement arreté avant que je ne lui saute dans les bras !!!

Wouais, je pense que ça se passerai comme ça !
Terriblement groupis, non, je vais pense a une troisième option quand meme là, je crois que ça s'impose !!!

Je crois que je ferais la même chose ^^
Dur comme question ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est une trop dure question^^!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je sais c'est une question pas facile ^^

Edité par vanille keynes le 26/07/2009 à 17:20


A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Alors...Ayant reflechis a une version plus corecte voila une troisième option...

En admettant que Skandar soit seul, je pense que je l'apostropherais en lui demandant si il est bien Skandar Keynes -banal m'enfin- et puis, si il peut accorder quelques precieuses minutes, j'essayerai d'exprimer dans un anglais plus ou moin comprehensible et rapidement [pour ne pas l'importuner] ma joie de le rencontrer, mon admiration devant son jeu [d'acteur donc] et lui souhaiter une superbe carrière longue et prospère que je suivrerai avec attention [entre autres moulte choses]. En veillant a rester naturelle evidement !!!
Et enfin, je lui demanderai quand meme un petit autographe et/ou une photo...mais pas beatement !!!


Voila qui me semble plus correct tout de même ! Pas parfait, certe, mais deja mieux ! Car je ne pense pas avoir le temps pour lui demander les mille et une choses qui peuvent me traverser l'esprit !!!

C'est vrai que ces quelques mots font reflechir ! Bon sujet !

Edité par Evaleys le 26/07/2009 à 19:15


"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tu as tout a fait raison ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonjours tout le monde! moi si je rencontrerais lucy ou peter je resterais completement pétrifier! comme une idiote
ou alors je sort vite fait mon portable pour prendre vite fait une photo!! mais bon je cé que je ne les verrais jamais car je ne suis jamais aller en angletrre et c'est pas demain a la veille que ca changera

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je suis déjà allée en angleterre mais je ne les ai jamais vus =(

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Eh bien, c'est mon reve de rencontrer Georgie Henley, meme si je ne suis jamais allé dans son pays... si je la voit dans la rue ben je sais pas trop je pense que je prend un papier et je vais lui demander un othographe et aussi est ce que je peux faire une photo avec elle et aussi est ce que je peux lui faire la bise...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je vais allé en voyage en Angleterre avec mon college mais je ne le verais surement pas. Je souhaite y retourner plus tard pour esperer le rencontrer . Si je le voyais ... je pensse déjà lui demander une photo ou un autographe Et puis lui dire en deux trois mots qu'il est génial & pleins de talents xD

For Skandar <3

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums