Communauté Narnienne : Rencontrer son acteur préféré de Narnia dans la rue !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Rencontrer son acteur préféré de Narnia dans la rue !"
Auteur Message
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Perso, j'aimerai bien rencontrer Skandar Keynes, William Moseley ou Will Poulter juste pour un autographe ou même boire un verre, déjeuner ensemble, se promener ensemble dans les rues de Londres ou autre endroit de l'Angletterre etc.. juste une seule journée ca serait déjà génial qu'importe l'activité ou même pour un simple autographe ca serait un super souvenir. Mais a vrai dire , je serai vachement surprise si je rencontrerais un acteur de Narnia dans la rue, ce qui est sur, je n'hésiterai pas à demander un autographe même que je suis assez timide quand je vois quelqu'un pour la premiére fois. Je dirais rencontrer Skandar Keynes, William Moseley, Georgie Henley ou Will Poulter c'est une utopie pour moi mais si ca se réalise un jour, ca serait vraiment super génial
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense que si je rencontrais un des acteurs dans la rue je crois que déjà il faudrait que je réalise que c'est vrai. Après je pense que je leur demanderait un autographe et une photo même si faudrait déjà que j'arrive à leur demander ^^. J'aimerais beaucoup rencontrer Georgie Henley et Ben Barnes depuis que je l'ai découvert dans le Prince Caspian je suis ce qu'il fait en tant qu'acteur et je trouve qu'il est vraiment super.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je pense que si je les rencontre dans la rue, telle que je me connait en mauvaise circonstances, du style je regarde mes pied et je rentre dans Skandar, je le regarde et puis je m'evanouie. .
Une tres bonne rencontre vous trouvez pas lool ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Comme Tchoumi : avec la chance que j'ai, je n'arriverais même pas à le/la remarquer. Le destin s'acharnerait contre moi, et me ferait regarder dans toutes les directions, sauf la bonne. ^^

Ou alors, deuxième solution : je ne le/la reconnais même pas. Je penserais tellement que ce n'est pas possible de le/la croiser dans la rue que mon petit cerveau refuserait d'y croire.

Troisième solution, où je l'ai vu(e) et reconnu(e) : je n'oserais même pas m'approcher de lui/d'elle, mais je le/la zieuterais en coin et quand je serais seule, je suis à la fois bouleversée/énervée/gênée/sous le charme/enthousiaste... bref.

Je ne pense pas que j'irais le/la voir, je ne veux pas passer pour une groupie et je ne suis pas du tout le genre de personne à m'imposer.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors que ferai-je si je rencontrais Skandar...? OOUuuuh Question qui mérite réflexion.
Euh bon je me lance, dites ce que vous en pensez :

1 : Je lui rentre dedans , je lui présente mes excuses et je discute deux minutes avec lui (comme une personne civilisée)

2 : Je ne prends pas le temps de réfléchir, je sors mon appareil photo et je le mitraille avec le flash ...

3 : Je lui demande gentiment un autographe, je le remercie, bavarde un petit peu avec lui (s'il est seul) et je passe mon chemin...

4 : Je joue la fanatique déjantée psychopate au 5e degrès et je l'embrasse en public... (seulement dans mes rêves les plus fous.)

5 : Je m'évanoui (bonne occasion de voir si monsieur Keynes a pris des cours de bouche à bouche mais attention ne pas faire semblant de tomber dans les pommes... ça gacherait tout!!!! LOL )

Quelle(s) option(s) vous parai(ssen)t la(es) meilleure(s)??

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La derniere,,mais justememnt je fairai semblant moi
Non la meilleur c'est soi la prem's ou la 3

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
La derniere,,mais justememnt je fairai semblant moi
Non la meilleur c'est soi la prem's ou la 3

C'est sur que de faire semblant c'est bien seulement iol y a des signes qui ne trompent pas... et puis c'est pas si mal après tout... Ses lèvres sur les tiennes (ok j'arrete de fantasmer mdr ) jusqu'a ce que les pompiers arrivent... (fin du rêve) et la t'es mal parce que t'aurais voulu que ça continue... (ouh lala mais qu'ai-je mangé ce soir pour débiter des trucs pareils??)

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oulala, c'est beau de rever dis donc ^^, oh moi aussi ca m'arrive de fantasmer ^^ et il faut qu'il embrasse bien lool

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
oulala, c'est beau de rever dis donc ^^, oh moi aussi ca m'arrive de fantasmer ^^ et il faut qu'il embrasse bien lool

Faudrait tester pour savoir... Euh le baiser virtuel peut etre? Ou celui de ne plus beaux rêves!?

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'aimerais tellement rencontrer Georgie Henley dans la rue !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon si je deviens hôtesse de l'air, (avec un max de chance ) je vous emmene toutes en Angleterre comme ça on les rencontre tous (Skandie, Georgie, Will [les 2] et tout le reste de la bande) et on fait ce qu'on veut... Seulement attendez encore 4 ou 5 ans s'il vous plait!!!!!!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
fallenangel à dit :
Bon si je deviens hôtesse de l'air, (avec un max de chance ) je vous emmene toutes en Angleterre comme ça on les rencontre tous (Skandie, Georgie, Will [les 2] et tout le reste de la bande) et on fait ce qu'on veut... Seulement attendez encore 4 ou 5 ans s'il vous plait!!!!!!!

Mais dans 4 ou 5 ans, je serai périmée!!!!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
miss_macca à dit :
fallenangel à dit :
Bon si je deviens hôtesse de l'air, (avec un max de chance ) je vous emmene toutes en Angleterre comme ça on les rencontre tous (Skandie, Georgie, Will [les 2] et tout le reste de la bande) et on fait ce qu'on veut... Seulement attendez encore 4 ou 5 ans s'il vous plait!!!!!!!

Mais dans 4 ou 5 ans, je serai périmée!!!!

Périmée? Pourquoi?

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
fallenangel à dit :
miss_macca à dit :
fallenangel à dit :
Bon si je deviens hôtesse de l'air, (avec un max de chance ) je vous emmene toutes en Angleterre comme ça on les rencontre tous (Skandie, Georgie, Will [les 2] et tout le reste de la bande) et on fait ce qu'on veut... Seulement attendez encore 4 ou 5 ans s'il vous plait!!!!!!!

Mais dans 4 ou 5 ans, je serai périmée!!!!

Périmée? Pourquoi?

Je serai trop vieilllllllllllle!!!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Meuh non dis pas ça!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hé beh moi je suis aller a la première du prince caspian au mois de juin 2008 et j'ai rencontré les cinq acteurs: skandar, georgie, anna, william et ben. j'étais fooooooolleeeeeeeee de joie!!! j'ai réussi à les prendres en photos! c'étais une journée inoubliables! j'étais trop contente!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
susan079 à dit :
hé beh moi je suis aller a la première du prince caspian au mois de juin 2008 et j'ai rencontré les cinq acteurs: skandar, georgie, anna, william et ben. j'étais fooooooolleeeeeeeee de joie!!! j'ai réussi à les prendres en photos! c'étais une journée inoubliables! j'étais trop contente!

T'as vu Skandar???? AAAAAHAAHHAAAahahahahhahahahaahaa (en mode grosse hystérique)

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
susan079 à dit :
hé beh moi je suis aller a la première du prince caspian au mois de juin 2008 et j'ai rencontré les cinq acteurs: skandar, georgie, anna, william et ben. j'étais fooooooolleeeeeeeee de joie!!! j'ai réussi à les prendres en photos! c'étais une journée inoubliables! j'étais trop contente!

On peut voir des photos?
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Luffy_aymeric à dit :
susan079 à dit :
hé beh moi je suis aller a la première du prince caspian au mois de juin 2008 et j'ai rencontré les cinq acteurs: skandar, georgie, anna, william et ben. j'étais fooooooolleeeeeeeee de joie!!! j'ai réussi à les prendres en photos! c'étais une journée inoubliables! j'étais trop contente!

On peut voir des photos?

Oui envoie des photos s'il te plait! Je suis en manque de Skandar là!!! (Enfin si t'as réussi a le prendre! )

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui je lé vu mais j'ai un problème pour les photos! enfaites les photos j'en ai plein sur mon ordi dans ma chambre et j'ai pas internet dans ma chambre, il n'ya quand bas internet! sauf que comme une grosse nouille je n'ai pas mis les photos sur l'ordi dans bas donc les photos sont rester sur mon ordi en haut!!! sauf que grosse déception, mon ordi en haut a rendu l'âme il y a deux jours donc j'ai touuuuuuuuuuuuuuut perduuuuuuuuuuuu!!! suis trops triste enfin j'espère que le réparateur pourra comme même les récupérer!!!

Édité par susan079 le 12/01/2011 à 17:25


"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums