Communauté Narnienne : Qui verriez-vous pour la B.O. du Passeur d'Aurore ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui verriez-vous pour la B.O. du Passeur d'Aurore ?"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme vous le savez, chaque bande originale de Narnia nous a rempli les oreilles de bonheur avec des titres venus d'ailleurs (wow la rime).

Harry Gregson-Williams ne composera pas la prochaine (snif) Mais après un album d'inspiration chrétienne au succès surprise ainsi que les titres somptueux d'Alanis Morissette et Imogen Heap pour le premier épisode et les titres évènements de Switchfoot et Regina Spektor, ma question est la suivante :

Qui verriez-vous pour la prochaine bande originale du film ?

Personnellement je prie pour que la production n'essaye pas de copier le succès musical de "Twilight" en invitant Paramore... La direction musicale de ce nouveau film pouvant radicalement changer, après tout on ne sait jamais !

Dido serait une bonne idée, mais aussi Michelle Branch. Côté masculin je n'ai pas vraiment d'idées, mais je ne serais pas contre le retour de Steven Curtis Chapman ou Jeremy Camp !

A vous !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est une bonne question,

Le composteur Hans Zimmer est très en "vogue" ces temps ci et le merite [à mon avis]. Avec un evantail de film a son actif allant de "madagascar" jusqu'au film "ange set demons"... Je me demande se qu'il ferait pour un film comme Narnia !!!

Ben Jelen serai peut etre une bonne idée, il a par exemple participé au film "finding neverland" avec sa chanson "Come On" [que j'apprècie tout particulièrement].

Dido est très sympa , de plus sa voix nous assurerai surement que la BO ne change pas radicalement !!!

Mais il est vrai que l'on peut s'attendre à tout !!!

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
My fault, j'ai oublié de préciser que même si on sait que Hary Gregson Williams ne reviendra pas pour cette B.O. on sait déjà depuis un petit bout de temps qui le remplacera !

En effet, Michael Apted fera une nouvelle fois équipe avec David Arnold, avec qui il avait déjà travaillé sur James Bond...

En fait je me demandais qui surtout qui vous verriez pour interpréter le titre pop phare de fin du film.

Avec un peu de chance on aura peut être des pistes vers le mois de Juin/Juillet 2010 ? Avec le premier teaser ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme toi Seb, je verrai bien Dido nous interpréter la chanson finale, ça me plairait particulièrement et, de plus ça serai très sympa, sa voix étant un véritable ersatz de bonheur

Edité par cc41 le 29/07/2009 à 11:04


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le plus que j'aimerais c'est le retour de Regina Spektor

sinon pour la compo j'aurais bien aimer Klaus Badelt mais c'est deja trop tard

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sur que Regina Spektor qui nous interprète de nouveau la chanson finale, ça serais fantastique!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je verrais bien aussi regina spektor. elle a une voix fabuleuse et ses chansons nous emportent à chaque fois qu'on les entends
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cc41 à dit :
C'est sur que Regina Spektor qui nous interprète de nouveau la chanson finale, ça serais fantastique!

C'est vrais que la voix de regine spektor est très belle, j'aimerais bien qu'elle chante comme pour le 2, à la fin.

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oups, je n'avais pas compris ...!!!
Tant pis pour Hans Zimmer ! Il n'empeche quee j'aurai aimais voir se dont il aurait été capable pour Narnia !

Est-il possible que regina Spektor fasse son grand retour ?! Cest vrai que cette nouvelle ravirait mes oreilles !!!

Et si il était question d'un chanteur, des idées ???

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je verrais bien aussi Steven Curtis Chapman,
il a chanté "Remembering You" pour le premier Narnia.
C'est une chanson que j'adore!

Edité par vanille keynes le 29/07/2009 à 14:53


A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme je le disais, pour un chanteur masculin, je n'ai pas vraiment d'idées... Peut être Matthew Peryman Jones et Shawn Hlookoff que j'aime beaucoup.

Ma seule crainte est que la Fox en fasse trop en nous ramenant un chanteur dit "hype" qui cartonne dans les charts...

Sinon, comme groupe, je verrai bien The Corrs. (Ils seraient d'ailleurs en train de réfléchir à leur come-back !) Mais s'il faut choisir un groupe pas trop connu du public, je dirais Low Millions.

Allez, celui qui trouve un des artistes de la prochaine B.O. aura le droit à une sucette

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En parlant de Regina Spektor, petit HS pour vous dire que iTunes Store nous gâte cette semaine en nous offrant gratuitement son dernier single "Laughing With" extrait de son album "Far" sorti en Juin dernier.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
seb à dit :
Comme je le disais, pour un chanteur masculin, je n'ai pas vraiment d'idées... Peut être Matthew Peryman Jones et Shawn Hlookoff que j'aime beaucoup.

Ma seule crainte est que la Fox en fasse trop en nous ramenant un chanteur dit "hype" qui cartonne dans les charts...

Sinon, comme groupe, je verrai bien The Corrs. (Ils seraient d'ailleurs en train de réfléchir à leur come-back !) Mais s'il faut choisir un groupe pas trop connu du public, je dirais Low Millions.

Allez, celui qui trouve un des artistes de la prochaine B.O. aura le droit à une sucette

Il faut que je trouve, comme ca j'aurrais la petite sucette

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi, faut que je me creuse les méninges et trouver pour avoir la sucette :-D

Edité par cc41 le 31/07/2009 à 16:15


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Seb, comme tu le vois, tu nous tiens par les sentiments !!! Bravo, c'est très bien joué !!!

Cherche, cherche, cherche, cherche, cherche, cherche.... .. . .. .

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
seb a trouvé avant nous c'est Imogen Heap "2-1"
dommage j'aurrais pas la petite sucette

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah bon Seb à trouvé ? Ah ! Tant pis pour la sucette !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben oui, ta pas vu les news?

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai effectivement écrit la news, mais il semble que tu ne l'aie pas comprise !
Imogen avait composé un titre pour "Prince Caspian" (le second film pas le troisième), mais il a été recalé. L'artiste nous propose aujourd'hui de découvrir l'interprétation qu'elle avait envisagé pour le film dans son nouvel album "Ellispe".

La sucette est donc toujours en jeu !

Cependant, puisqu'elle avait été réquisitionnée après sa participation au premier film, on peut se demander : Le sera t-elle pour le prochain ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oups, désolé j'ais du lire trop vite

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums