Communauté Narnienne : un amour impossible

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "un amour impossible"
Auteur Message
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa me rend malade car je suis completement folldingue de peter et je sait qu'on ne se rencontrera jamais


je suis condané a bavé indéfiniment devan mon ecran a chaque fois que je le vois

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il sagit là de la bien triste loi de la realitée !!!
Je ne sais pas quoi te conseiller étant donné que je suis relativement dans le même cas, sauf que se n'est pas pour Peter !

Courage, l'espoir fait vivre, dit-on !

Edité par Evaleys le 03/08/2009 à 20:55


"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi non plus je ne sais pas trop quoi te conseiller étant (presque !...) dans le même cas que toi sauf que c'est pas pour Peter !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Lol cc41 c'est pour qui?

C'est pas grave caliine dans tes rèves tu peux tout imaginer!
Peut-ètre que c'est mieux qu'en vrai!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu ne devines pas Meleor pour qui cela peut-être ?
C'est sur que dans ses rêves ont peut imaginer...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Lol j'y connais rien en Narnia j'ai acheté le DVD du 1 à sa sortie et je l'ai toujours pas vu! Ca doit étre ta Lucy donc!

Et puis dans ses rèves on a pas besoin d'en avoir qu'un lol!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je te conseille Meleor de regarder le dvd de Narnia 1,tu verras c'est génial !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Lol oui je le ferai! Mais avant faut que je vois Harry Potter 5 acheté à sa sortie mais pas vu pour pouvoir voir le 6 au ciné!

Et dans Narnia moi je préfère William Moseley et Ben Barnes! Je les ai bien admirés en photos!
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui regarde le dvd de Narnia tu verra il est plus que génial!!
merci pour le soutien!! et c'est vrai dans ses reve on peu tout imaginer mais se serait quand méme bien en vrai

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
quand on aime une personne (PETER) on ne peut s'enppéché de penser toujours a lui vu comment il est trop bo mais de toute facon se né qu'un reve ou l'n veut que ceci ne s'arrete jamais

je veu etre actrice plutrad cela et mn reve le plus chère

il es trop bo moi putrat je vourais etre une actrice c mon reve
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je pense au depart que sa voulait parler de Susan et Caspian .cet amour n'existe pas dans le livre voila il est impossible

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
commen peu tu bavé devant peter c'est edmund le meilleur . peter et prétentieu peut etre beau et pourtant jé vu mieux

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oé mé bn,chacun ses gouts comme on dit ^^
pi quand même will est cool,vraiment chui pas si sur qu'il soit si matcho et egoïste tout sa,jpense qui doit être vraiment sympas,sinon jpense pas ke skandy soit si pote avk lui ^^
bref dsl ^^

Édité par skandylove le 21/02/2010 à 16:42


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pense que celle qui sont amoureuse des acteur son des groupi (desoler pour celle la) on peu etre attirer par eux sans en etre amoureuse parce que je pense que celle qui en sont amoureuse son amoureuse du personnage du film et non par la personne qui incarne le personnage

love william
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non mais tu as totalment raison pour le " parce que je pense que celle qui en sont amoureuse son amoureuse du personnage du film et non par la personne qui incarne le personnage" c'est vrai pck au final on ne connait que le personnage et pas La personne
après pour ceux qui en sont amoureuse sa dépand,pour ma part je cherche des sosies(utant pr les acteurices que les acteurs ^^)bref jmattête pas pck je sais qui auras quelques personnes(ou une...) qui vont dire "et sa rcommence
oui donk tu a raison ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et sa recommeeence!! (je me reconnais pas besoin de préçiser) eh ouais... nan mais c'est vrai on peut etre fan sans etre amoureuse parce que on les connaot pas finalement...et des fois des gens que l'on connait pas bien nous sembles géniaux et puis finalement pas tant que sa...il fodrait déjà faire connaissance avant de dire direct j'suis amoureux(se)!!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 26/02/2010 à 16:32

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
... oais tout a fais d acc . une fois mon amie a direct sorti avk un gars ki lémé ossi soa disant et ki été soa disan(enkor)super atentioné tt sa et finalmen il la trompé...donk o final sa a oré justmen été mieu si sa sré été un amour impossible sa loré fé bcp moins souffrir...voila el le coné c pas si bi1 finalmen.

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'avoue si un jour tu lui sort je t'aime et que il te répond "eux t'es qui toi ???"

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ton pire cauchemard !!!! mdr

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums