Communauté Narnienne : Qui aime Lucy?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui aime Lucy?"
Auteur Message
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
moi aussi j'aime bien ed

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je les adorent tous mais lucy et edmund passe tout 2 en premiers se sont preferes que se soit dans le livre ou en film je les adorent

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai vue les nouvelle photo du tournage et quand j'ai vu georgie je me suis dis ouave elle a encore carrement grandis et je pense que dans le film lucy va être vraiment génial car pour l'instant en fille c'est ma préférer depuis le monde de narnia 1 alors j'ai vraiment hate de la voire jouer lucy dans le monde de narnia et l'odyssée DU passeur d'aurore !!!

Edité par lenouche188 le 18/10/2009 à 12:25


Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, moi aussi j'ai vu les photos du tournage et j'ai pensé la même chose que toi. Je crois aussi qu'elle va être super. Une chose est sur: elle est toujours aussi belle!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui c'est clair Georgie va être resplendissante lol Quel grand mot pourtant sa lui va bien mdr
Déjâ quand je l'ai vu sur les vidéo du tournage elle était trop belle toute mimi lol
Sa me réjouïs de la voir aussi pétillante
Je souris tellement de les voirs(Georgie et Skandy ou après tout aussi Ben même si je l'ai pas vu bcp sur les photos)je disait je souris tellement que je pourrais rester en train de sourire toute la journée.C'est trop top de les voirs tous heureux lol!!!

Edité par skandylove le 23/10/2009 à 22:47


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh! tu sais, resplendissante n'est pas un trop grand mot pour Georgie Moi aussi je me réjouis de la voir aussi pétillante

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui d'ailleur c'est bien pour sa que je dit que sa lui va bien lol

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
de voire les photo comme sa on se dit mince alors " vivement le film" lol , georgie est belle , et petillante toujours souriante sur toutes les photo , ma préférer c'est celle ou skandar et georgie sont tous les 2 on retrouve narnia dans toute sa splendeurs , vive georgie !! je l'adore je ne sais pas comment le dire mais je l'admire

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je comprends très bien lenouche que tu puisses admirer Georgie. Elle est si pétillante, souriante, gentille... On ne peut que l'admirer...

Edité par cc41 le 28/10/2009 à 11:35


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
^^ j'aimerais trop la voire en vrai !! ^^

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et moi donc! Si tu savais!...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh oui georgie est tellement magniiiiiifiiiiique -_-"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est vrai lol

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait,c'est entièrement vrai chère Rabadash... Ne soit pas jalouse,s'il te plaît...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh aller c'est pas grave je pense que c'était pour te t'aquiner lol.
Et même si on persiste a se moquer de georgie(même si c'est pour rire mdr)bun toi tu l'aime bcp et tu sais que personne pourras te faire changer d'avis et nous aussi d'ailleur on sais que tu l'aime bcp mdr
Aller passont lol

Edité par skandylove le 31/10/2009 à 22:58


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi aussi j'aime tous les Pevensie mais en particulier le Grand Roi Peter Mon idol. Mais Lucy est très mignonne.

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi j'aime bien Lucy
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh oui c'est vrai lucy est tellement magnifiiiiique nan je rigole (j'ai envie lol) nan serieux elle est marrante et tout mais je trouve qu'elle en fait un peu trop des fois (merci de ne pas m'assassiner c'est mon opinion )
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
T'inquiète pas, tu resteras vivante! Simplement, pourrais tu préciser à quels moments tu trouves que Lucy en fait trop? C'est pas pour te critiquer c'est juste pour pouvoir construire un débat autour de cette question.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pas dans les films mais plus dans les interwiews des fois je trouve qu'elle en fait un peu trop mais je pense que c'est normal elle est heureuse mais bon...^^

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums