Communauté Narnienne : Que pensez vous d'Eustache Clarence Scrubb ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez vous d'Eustache Clarence Scrubb ?"
Auteur Message
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut, ben j'ai fait ce topic pour savoir ce que vous pensez d'Eustache, que l'on voit apparaitre dans les trois derniers tomes. Moi je l'aime bien après sa transformation en dragon parce que au début, il est méchant, cruel et un peu bête mais après il devient sympa, et vous qu'en pensez vous ???

J'adore Narnia, c'est vraiment génial. Vive les quatres Pevensie, Aslan et tous les autres habitants de Narnia!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi perso jlaime bien,parce-que finalement depuis que le sadique edmund est devenu Edmund Le Juste bun j'ai confiance en eustache qui deviendra a son tour bon
Et pour son acteur,will poulter,j'aime bien sa tête,plusieur de mes amies le trouve moche parce-que il a une tête de "delinquant"mdr moi jle trouve plutot mimi,pour ses 16ans(je crois ^^)

Édité par skandylove le 30/07/2011 à 13:43


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est vrai que Will Poulter a une tête marrante! Une tête de délinquant non, mais marrante, oui ^^

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oh mais tkt cc tt a fait de ton avis mais sa c'etais l'avi de mes amies mdr

Edité par skandylove le 02/01/2010 à 23:13


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
T'inquiéte, j'avais compris!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Eustace est un bon personnage car si il n'avait pas ce caractere il ne serait pas le meme

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je trouve que Eustache est très imbus de sa personne dans le début du livre mais a la fin on découvre un garçon sensibles qui comprendra l'acte' de ses erreurs

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oohhh ma lenouche chéry, c'est tellment poétique se que tu vient d'écrire mdr non non mais c'est vrai ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol j'adore ta phrase ^^ c'est vrai que je suis une grande poetique surtout quand y sagit de narnia je t'adore skandylove ^^ PS : hors sujet mais j'adore ton image de profil ^^ trop la class

Édité par lenouche188 le 06/02/2010 à 20:23


Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
XD ouais chui dacord moi aussi jladore
moi aussi jtador lenouche!!!
bon voala c bn dsl pr ses hors sujet mais sa en valé la peine ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ohff le personnage d'eustache ne me déplais pas même il me fais marrer avec Jill Pole pas mais j'avoue que Will Poulter c'est pas ma tasse... Je l'imaginais pas du tout comme sa...mais bon j'attend de voir le film avant de le juger

Édité par Rabadash-le-ridicule le 06/02/2010 à 21:43

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi je l'imaginais différent... autrement, mais bon "wait and see" ! Nous verrons à l'usage!!!!!! lol

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oooh comme tu cause bien l'english mdr ^^ Nan mais pour l'instant will poulter me fait penser a un boulet de ma classe qui lui ressemble de trop!! Donc j'espère vraiment qu'il joue bien!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci! mdr!!!! C'est sur qu'il faut mieux esperer qu'il joue bien!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai c'est net...en tout cas pour le eustache du début il correspond bien mais après je ne sais pas. C'est vrai que qund on voit will poulter...on a pas très envie d'allé lui dire bonjour hun... Moi j'aime surtout comment edmund le casse dans le livre J'ADDOOOOOREE!!
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Qu'est-ce que vous avez contre Will Poulter ? il est très bien ! Je l'ai vu dans un autre film et il joue vraiment bien. Je l'ai vu aussi dans des interviews et il a l'air super sympa.
En ce qui concerne le personnage d'Eustache, il a beaucoup de points communs avec Edmund: rendu méchant à cause de son école (voir "Le Fauteuil d'Argent"), il subit une épreuve qui le change radicalement. C'est vrai qu'il est imbu de lui-même au début mais ça ce n'est pas vraiment sa faute, c'est l'éducation qu'il a reçue qui veut ça: ses parents Harold et Alberta ne sont pas des plus agréables et sont plutôt hautains. Il faut voir comment Alberta voit Eustache après qu'il ait changé de comportement: elle trouve son fils "ordinaire et très ennuyeux", ça en dit long sur la personnalité de Mme Clarence...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui,je suis totalment d'accord,moi franchment,chpa pk,jador eustache,oui effectivment,c'est ptetr pck il a le même fond que Ed!!!^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je voulai juste dire qu'au premier abord will avait pas l'air très sympa mais sinon j'aime bien eustache (a part au début)
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ca, c'est normal. C'était la même chose avec Edmund.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi j'aime bien Eustache. À part au début bien entendu!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums