Communauté Narnienne : Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je pense oui ils suffit de penser a quelque chose tellemtn fort que je fini par y révé...c'est arriver plusieur fois en tous cas

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
la chance! tu sais quoi? puisque tu rêve ce que tu veux, je paris que tu vas biento^t re^ver d'un mariage hinhin!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui avec Skandar!!!!Mdr ou celui qui lui ressemble Nan d'Aslan !!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non pluto^t avec un ptit machin moi je dirais....
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En tout cas, si tu rêves de ton mariage, Skandylove, je voudrais bien savoir avec qui c'est...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu reves cc(haha j'adore mon jeu de mots débile! )le mariage il est pas pour toi!(quoique...si tu réussis à la convaincre...t'as des chances...mais fait gaffe à Darcia alors.. )
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ma phrase n'insinuais pas que le mariage était avec moi... Je veux juste savoir avec qui elle se marie parce que je m'intéresse à elle et parce c'est important...
C'est toi qui t'imagines toujours des choses...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c ça je m'imagine des choses...
le : "je m'intéresse à elle" ça moi je l'ai pas imaginé hein DSL...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr vos histoire!!Nan mais faut que tu sache un trc Amy :CC c'est mon frère!!alors il me protege mdr Pas vrai CC??^^ Aller Vive T he Dream!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
T'es têtue toi, hein!
Bah oui, je m'intéresse à elle en tant qu'ami, c'est tout à fait logique, non?
Tu ne t'intéresse pas à elle,toi? Si, donc...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
roooooooooooooooooooh allez Skandylove c pas marrant, y faut de la jalousie, des rebondissements, de la passion dans un mariage!! alors si maintenant tu me dis que cc c ton frère... bah zut alors ça le fait pas..
toi aussi tu m'énerve cc avec tes arguments là!!

Édité par amy745 le 04/07/2010 à 21:49

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr mais je t'assure que si!!Pis il a 20 ans(ou 21 Mdr)et tu sais trés bien que..Bon parlond de sa dans les HS parce-que sa va encore créer des embrouille

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, parlons de ça dans HS... Ça sera mieux...

Tiens, tu vois bien, amy que ce n'est pas possible...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en parlant de ça,je rêve pratiquement que de narnia!
normal, c'est mon moment préféré pour aller dans ce monde qui n'existe pas.

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sa me fait penser que j'en ai 3 a raconter =))))

Donc, il m'arrive de rêver que je suis un personnage de narnia (souvent vous-savez-QUI, sa m'enerve j'me retrouve souvent en mec dans mes reves xD) Donc dans celui-là je suis Edmund evidament et il fait nuit, et je suis en train d'escalader un mur de chateau...super, derrière moi bah, y'a toute la clique hein Lucy,Susan,Peter, donc voila...j'arrive enfin en haut et là j'me rends compte que je suis en train de grimper sur le chateau de la SB!! Donc je rentre, discrètement, avec les autres, et on se sépare...Ah oui parce que je vous ai pas expliquer en fait on est la pour récupérer 8 livres magiques qu'elle a volé pour je ne sais quel projet diabolique MWAHAHAHAHAH!! Bref on se separe tous pour trouver les huit...bon je vous passe les details hein...on en trouve un par là tac tac...etc...et un moment, j'me balade dans un couloir tranquile et, y'a un telmarin/garde de la SB qui déboule au fond du couloir (encore un gros melange) puis 2 puis 3...alors je tente un truc comme dans les films je les distrait...salut..sa va chez vous?? Moi Oh ouiii J'vais bien mais j'irais encore mieux si vous me lachiez...bien sur sa ne marche pas donc ils commence a s'approcher (comme un(e) débil(e) j'ai rien sur moi comme arme) et là...Lucy arrive,elle me pousse et elle sort un ours polaire de sa poche et elle cries VAS-Y NOUNOURS ATTAQUE!!! Donc nounours attaque mdr, et moi je la regarde et tout s'que j'trouve a dire c'est: Nan mais depuis quand un ours polaire tiens dans une poche???!!! Tu l'as eus ou?? Là elle repond: C'est Maitre Chem qui me l'as prêté (gros melange avec Tara Duncan ==") okeeeeeeeey!!! Donc on se re-separe, puis je rentre dans une salle, et paf; le dernier livre!! OUUAAAAAAI!! sauf que au moment ou je l'aggrippe...tiens une alarme!! et là y'a mes copins qui reviennent donc je cours je cours j'essaye de me cacher mais y'a rien comme cachette!! Tout à coup...un frigo!!! Bon bah, je vais dans le frigo sauf qu'il etait space, il avait une porte qui ouvrait sur une piece et une autre a l'opposé qui ouvrait sur la piece de derriere, sauf que je suis trop grand(e) pour rentrer completement!! alors je me retrouve en travers d'un frigo, poursuivi(e) par une armée de Telmarins, avec la tete qui depasse d'un coté et les pieds de l'autre...et eventuelleme,t un livre ultra precieux en train de congeler Pas très glorieux comme situation!! Bref, la plus part des mechants passent sans me voir mais evidemment...y'a toujours un p'tit malin qui veut fermer la porte du frigo et qui me cogne la tête! Le gars...il a du entendre un AOUTCHE!! Et donc, j'était foutu(e)!! Il m'as pris par les pieds pendant que je m'accrochait au rayonnage dufrigo (en gros j'ai tout déglinguer) et tout d'un coup.......je suis redevenue moi....et bizzarement....c'etait mon oncle qui me tirai les pieds...et mon cousin, sa soeur et la mienne...on s'est retrouvés là a jouer à Narnia, en fait c'était juste un jeu...très bizzar mais en meme temps j'ai trouvé ça trop chou ^^"

Édité par Rabadash-le-ridicule le 21/07/2010 à 11:58

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hahahahahahaha TROP COOL ton rêve rab'!!!!! comment tu fais pour rever des trucs pareils???? je suis mortede rire là "vas-y nounours attaque!!!!!!" "ou tu la eu?" "c maitre chem qui me la preté" héhé si ta en dautres vas y hein!!!!
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adore!! lucy sort un ours polaire de sa poche... trop...cool! surtout, tu entre dans un frigo... (beaucoup d'imagination)

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
est-ce que ta lu les autres reves? vasy ils en valent la peine eux aussi!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah ton rêve Rab'! Je suis complètement plié de rire là... Un ours polaire qui tient dans la poche... un frigo... Mais comment tu fais? J'ai hâte de voir les autres!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mdr ouais mais plus tard XD

Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums