Communauté Narnienne : Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
arfg c quoi leur thérapie??????
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça je ne sais pas! Je leur ai jamais demandé! Le principal pour moi c'est que le travail soit fait... dans le respect de l'être humain bien entendu!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais ouais dans le respect de letre humain mon oeil c cquon dit hein... moi jimagine déjà le genre de thérapie
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah oui, je peux t'assurer que c'est dans le respect de l'être humain... Les coups et les tortures sont interdits chez moi!... tout comme les bourreaux! Non mais!...
Quel type de thérapie tu imagines?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je préfère pas te dire, mais en tout cas moi je vois ça se finir....dans une mare de sang.... gloups
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Quoi?! Dans une mare de sang? Mais qu'est ce que ces tortures?
C'est moi ou j'ai l'impression que tu utilises des techniques d'un autre âge?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
espèce de cannibale!!!!
(nan jrigole.. )
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
wah total respect mais t fait de quoi rab'??? t en acier ou quoi? trop bizarre tu résistes à ce point ça te fait rien???si tu vois un type qui crève dans la rue ça te fait rien??? tu résistes ou tu ten fous du sang??

Édité par amy745 le 23/07/2010 à 23:21

  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je m'en fiche, mais c'est sur si le mec est en train de mourir j'vais pas rester là a me foutre de lui...non j'suis pas en acier, par exemple, truc qui me dégoute...les yeux...le moindre truc a l'oeil, je chiale, c'est affreux! C'est pour ça,je raconte pas tous les details de mes rêve au risque d'être prise pour une psycopathe! Bref, retour au sujet
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah t marrante toi tu peux voir des boyaux et du sang et tu fais : cool! mais si c un truc à l'oeil c bon c fini...
j'en ai oublié le sujet c'était quoi déjà? ah oui les reves... bah moi j'ai pas fait de reves si tu veux raconter le tien vas y meme si c un truc de psychopathe, on est habitués tu sais... nan jrigooooooole....
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut à tous !!!
Sur les 15 jours que j'était pas là y'a que le dernier ou je fais un rêve de narnia !^^
En faite j'allais au cinéma (un cinoche de je croyais connaitre dans mon rêve mais que je ne connais pas) pour aller voir narnia 3. On était un peu en retard ma mère et moi et vla qu'elle prend un paquet de bonbons alors je commencer à paniquer car on aller raté le début (la scéance était à 15h30 XD) donc on peut enfin se diriger vers la salle mais...laquelle ???? on nous avait pas indiquer, au bout d'un moment on la trouve et on rentre dans une grande salle rectangulaire où coté longeur il y avait de grandes marches en guise de siège et d'un coté largeur il y avait l'écran. Et y'avait beaucoup de monde ! Donc on s'asseoit et tout et le film commence ! Mais le film était pas du tout ce à quoi je m'attendait, d'abord c'était une grand mère qui parlait puis yavait une petite fille qui ressemblait à Lucy dans le 1. Alors je commenté le film avec des sanglot dans la gorge. ET y'a ma soeur qui me demande -Tu pleures ??? - NON !!!!!!!!
Après il y a eu une colonie de vacances qui était parti. Puis j'ai continué de regarder le film ( d'abord un petit garçon puis un grand père) et là, d'un coup je revois la salle vide, le seul endroit où il y avait des personne c'est à l'autre bout de la salle qui est assez loin de l'écran, donc j'y vais et j'essai de regarder le film mais j'y arrive pas car il y a un couple d'étranger qui papote super fort ! alors je retourne à ma place et je commence à pleurer (le film c'était le petit garçon devenu grand et le grand qui est le sien en train de monter à cheval) alors mes parents viennent me voir -Pourquoi tu pleure ?? -Parcequ'il est pourri!!!!! -De quoi ?? - Le film !!! XD
Puis je me suis reconcentrer sur le film (yavait 1 petite fille et une autre mais plus agé) et j'ai remarqué que la plus agé c'était Georgie Henley et je me suis dit - Ca ressemble susan et lucy mais c'est pas normal lucy c'est la plus jeune normalement pourquoi il on mit Georgie en susan et une inconnue en lucy, faut faire revenir la vraie susan ! o_O mdr
Donc je suis sortie de la salle et est resté un bout de temps là mais je me suis dis qu'il fallait que j'y retourne pour voir Skandar Keynes (dans le film en edmund) mais je ne suis pas rentré dans la salle j'ai sorti ma DS j'ai mis le logiciel de film en route et je suis allée à la fin de la première partie du film (je découpe dans la vrai vie les film en 2 pour éviter les décalage image/son quand c'est trop long) et j'ai vu la scène du baiser entre caspian et susan mais dans un autre décor ! et après je suis allé à la fin de la 2ème partie ou il y avait caspian qui galopait dans une prairie avec Destrier. -Oh chouette ya pa de décalage ! (chuis trop forte dans mes rêves !) et d'un coup la seule chose que je voyais c'était la pub pour les volets bubendorf (ou il ya 2 volet avec écrit dessus 21300) et du côté bubendorf c'était skandar (y'avait son nom dessous) sauf que quand je me suis réveillé le volet s'était ouvert que jusqu'a son nez ET J'AI PAS PU VOIR SES YEUX, alors que j'adore ses yeux !! grrr
J'espère que c'était pas trop long !

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mdr; j'adore!!
surtout le passage: Pourquoi tu pleures?? -PARCE QU'IL EST POURRI!!!! Par contre, j'ai pas compris le coup du volet et du nez xD
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
Mdr; j'adore!!
surtout le passage: Pourquoi tu pleures?? -PARCE QU'IL EST POURRI!!!! Par contre, j'ai pas compris le coup du volet et du nez xD

La pub des volets de marque bubendorf, où il y a deux mec dans une prairie avec deux volets et "bubendorf" et l'autre "pas bubendorf"(le mec où son volet se penche sur le côté vers la fin alors que le "bubendorf", lui, termine de s'ouvrir entièrement), moi j'ai revue la pub sauf que du côté "bubendorf" c'était skandar ! Alors le volet il ne s'est ouvert que jusqu'à son nez (à skandar) parceque je me suis réveillé !

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah ok j'ai compris...mais bon, nan peche qu'il a un nez trop mignon, tout pointu gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih c'est trop beau!!!
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mais quand j'y repense durant les vac' j'avait pleuré parceque j'ai peur que le film il n'ai pas l'esprit narnia surtout côté musquie car j'écoute persque tout le temps les musique du film et avec le changement de compositeur, j'ai un peu peur de ne plus retrouvé la sorte de mélodie narnienne qu'on retrouvait à chaque fois !

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah oui, pas mal ton rêve GoldenHorse! Toi aussi tu fais des rêves très marrants!
Je vois la pub de Bubendorf que tu veux parler. La prochaine fois que je la verrais faudra que je l'imagine avec Skandar à la place!
Je ne savais pas que le nez de Skandar était si exceptionnel, Rab' mais si tu le dis!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai qu'il a un beau nez mais moi la focalisation c'est sur les yeux (et le sourire aussi )

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
GoldenHorse c'est vrai que c'est inquiétant pour les musiques mais après tout je pense pas qu'on doive avoir peur de ca parceque rien que dans les musiques dans la bande annonce l'esprit
"narnien" est assez respecté, du moins je trouve. Mais c'est vrai qu'il y a certains "classiques" qui vont me manquer.
( Et puis moi aussi j'écoute super souvent les musiques, je connais chaque petite mélodie et je les fredonne souvent xD )

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Y'a pas longtemps, j'ai fait un tout p'tit rêve tout nul m'enfin, y'avais Geo' Will Anna et Skandar (evidemment ) et ils étaient à la reception d'un hotel pour reserver des chambres, et Skandar s'est mit a pleurer parce qu'il voulait pas dormir tout seul et qu"il avait peur du noir et j'me suis dit: purée mais quel gros bébé! xD Oui parce que moi j'étais aussi avec mes parents pour reserver une chambre ==" donc l'autre il chialait mais c'était grave hein, limite la flaque d'eau par terre...et Anna lui disais d'se calmer parce qu'il leur foutais la honte...tout à coup, y'a plein de mecs en armure qui ont débarqués dans le grand hall et Will s'est mis a courir comme un fou en criant: OOOOH GENIAL GENIAL, et il s'est mis au milieu des mecs, il était en armure aussi, et ils se sont mis à...danser...? Alors Skandar a arreté de pleuré et s'est mis a se rouler par terre; explosé de rire... Anna a fait une de ces têtes elle est allé cherché Peter et elle a trainer Skandar toujours aussi explosé dans les couloirs en marmonnant style: c'est pas possible, faut toujours que vous vous fassiez remarquer!!!On a la honte nous!! Bandes d'idiots
Et après tout ça s'est changé en "le pire cauchemar de ma vie" mais sa n'a plus aucun rapport avec Narnia après mais j'me suis pas reveillée en riant ce matin là...On aurait dut inverser les rêves

Édité par Rabadash-le-ridicule le 09/08/2010 à 00:47

  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
tout à coup, y'a plein de mecs en armure qui ont débarqués dans le grand hall et Will s'est mis a courir comme un fou en criant: OOOOH GENIAL GENIAL, et il s'est mis au milieu des mecs, il était en armure aussi, et ils se sont mis à...danser...?

OHHH PTDRRR J'ai un de cte fou rire toute seule, en imaginant ce passage, surtout quand Will gueule ! omg Junu quoi !

Édité par Lisy le 09/08/2010 à 00:44


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.

Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums