Communauté Narnienne : Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais c'était trop drôle...genre il dansait style disco man... C'était nuul et l'autre par terre en train d'se pété son délire tout seul...tel un JB...
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est bien il nettoyait le sol... C'est B le Bouffon, en fait...
Style disco man ? Eh bah, dommage que j'ai pas pu voir ca

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nan un JB!!! Bref, nan mais après il etait gore mon reve, pour passer les details j'ai revé qu'un psychopate me parlais sur msn et ses emot's étaient vraiment horrifiantes mais serieux et après il me poursuivait et m'avait hypnotiser pour m'attirer sur une plage et me coursait pour me charcuter, et le pire c'est qu'il s'est transformé en ma mère pendant 2 minutes!! Argh, puis après, les chiens de mon cousin sont arrivés pour me defendre mais l'autre il les a tuer et j'me suis retrouvée dans une tempete de sable toute seule jusqu'a s'que je vois l'ombre de l'autre à 50 cm de moi et j'ai hurler comme une folle et y'a deux amies qui ont débarquées et se sont mis a lui lancer du sable...==" après j'suis partie et on a courut courut dans le sable, mais il me suivait toujours, et au final j'ai trouvé 3 batiments,j'étais re-toute seule, j'suis rentrée dans un batiment mais sa servait a rien vu que y'avait aucune porte qui fermait du coup j'étais coincée avec l'autre tarré et j'ai quand meme réussi a sortir, j'suis rentrée dans le 2è batiment, la meme chose, il m'as attrapé et pis je sais pas j'm'en souviens plus, je suis repartie et y'a mon prof de sport qui a ouvert la porte du 3è batiment et qui m'as crier de rentrer, comme par hasard mes 2 amies sont réaparues a ce moment...et j'me suis effondré par terre, et j'ai finis aveugle...SUPER HEIn!!! J'étais complètement paniquée en me reveillant
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Houlaaa... Quelle horreur Brr (hu)
Sinon... Il est mignon ton prof de sport ?

Hahaha je rigole (je précise au cas ou -o-)

Édité par Lisy le 09/08/2010 à 01:15


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Edmund qui pleure? Oh, le pauvre!!!! Mais dis-moi, puisque tu n'étais qu'à quelques centimètres de lui pourquoi tu n'as été le consoler, hein?
Quand à Peter qui dansait le disco... J'aurait bien voulu voir ça!... Et Ed' en train de se rouler par terre aussi!...
Ahlala Rab', tes rêves sont toujours aussi délirants!!!!!...

Par contre le cauchemar que tu as fait aprés... Quelle horreur!... Brrr...

Moi aussi j'en ai fait un aussi cette nuit, de rêve... Assez marrant d'ailleurs... Je ne sais pas si je le met ici ou dans le hors-sujet...

Édité par cc41 le 09/08/2010 à 13:57


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bah dit toujours xD

Nan mais dans ce rêve je le connaissait pas mdr tout s'que j'me suis dit c'est: ouh laaaa!!!??? Mais qui diable est-il, ce boulet??

En tous cas j'étais moi-même et sa fait du bien!! Oh l'autre fois j'ai rever que j'tétais Woody!!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 09/08/2010 à 14:48

  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Woody carrément ?
Ouais raconte cc xD :)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je profite de ce nouvel hors sujet pour vous annoncer que je débuterai dès cette semaine un nettoyage intensif du forum... Je n'ai pas pu m'empêcher de lire et de constater des montagnes et des avalanches de Hors Sujets ces dernières semaines !

Les personnes de mauvaise foi diront qu'ils sont dans leur bon droit. Je prierai pourtant tout le monde de respecter les règles d'utilisation du forum pour permettre à tout le monde de participer aux discussions.

Vous avez un sujet dédié à vos débordements ou aux hors sujets. Merci d'en faire bon usage.

Je compte également sur vous pour faire preuve d'auto-modération : Si vous voyez que votre prédécesseur part en HS, merci de ne pas continuer dans son sens... et par pitié, arrêtez les sarcasmes et l'ironie du genre "on va se faire gronde" ça rallonge inutilement la sauce et pour le coup, c'est également Hors sujet

Merci d'avance et bonne fin de vacances à tous !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oh que oui, pleins de fois ! C'est tellement amusant quand j'y pense ! Etre avec les Pevensie et les autres ... Voir et parler avec Aslan, pouvoir le toucher ...
Porter de si belles robes, monter à cheval, tier à l'arc, galoper à cheval, avec l'air qui vous effleure le visage, le paysages... C'est si beau que des fois, Zut le réveil sonne !
Du Du Du Du !!! ( Rhan >< Nan c'était un rêve ?! :O )

IL y en as tellement.. je sais que j'ai révais, mais bon me souvient plus trop ! :/

Mdr, snif lol

Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
enfin, bon, une fois, j'ai révé qui avait le passeur d'aurore qui débarque dans le pays,puis,y a caspian qui dit c'est quoi ce truc?
ha, c'est magique!(il parlait d'un iphone) puis, là, j'arrive, et je le vois en train de me dire marmotte! (en plus il a raison je dors comme une marmotte!)

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Tout le monde à au moins rêver une fois de Narnia...Sinon c'est pas un vrai fan...

mon rêve le plus récent c'est celui ou je devient facilement amie avec les pevensie pis j'ai tout fais leurs aventure avec eux c'était magnifique! Et bien sûr je sortait Edmund...

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne compte plus es rêves que j'ai fait sur Narnia, il y en a tellement, le dernier que j'ai fait concernait le tournage de Prince Caspian. Il y avait eu un casting dans toute la France pour dénicher 3 heureux élus pour participer en tant qu'acteur au film. Bien sûr,comme c'était un rêve , j'ai été prise ! On est parti en Angleterre et là ...c'était impressionnant , il y avait un monde fou ! On nous a donné nos costumes , nos accessoires, et nos répliques, mais il y avait un détail important, tout absolument tout était en ...Anglais, je rêvais en anglais ( franchement faut le faire ^^, je ne comprenais pas tout d'ailleurs ) ! Il y avait plusieurs scènes avec Skandar (Ahhh), mes moments préférés !

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'en ai rêvé une fois, d'ailleurs le rêve était trop bizarre. C'était mélangé avec Le Seigneur des Anneaux, Scrubs, Primeval...et ma vie réelle en plus. Bref des trucs qui n'avaient rien à voir ensemble xDD Je rentrerais pas dans les détails parce que ça serait long et la "partie Narnia" était assez courte de toute façon ^^

Sinon j'ai surement fait d'autres rêves, mais je ne m'en souviens plus

Return to Magic. Return to Hope. Return to Narnia.
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
oh oui c'a marrive souvent de rêver de Narnia : dans mes rêves il y'a Edmund, parfois Peter. Je rêve aussi d'Aslan que je trouve immense. Dans mes rêves, je m'entends bien avec les 4 Pevensies, je passe de super bon moments avec eux J'y rencontre les animaux qui parlent notamment Monsieur et Madame Castor c'est vraiment cool comme rêve
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mon rêve à moi, c'était un mélange de twilight et narnia (sans vampire)! En faite j'étais Bella (il y avait pas Edward ni Jacob) et Edmund était mon frère. Peter et Lucy était nos amis d'enfance et je sortais avec Peter. Le Prince Caspian était jaloux et la suite je ne m'en souviens plus.

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
J'ai encore rêver de Narnia, j'ai rêvais d'Edmund cette nuit: on étais dans le bateau "le Passeur d'Aurore", Edmund me parlait d'Aslan, il m'a proposait de boire quelque chose de chaud et il m'a donné du lait chaud. Je l'avoue mes friandises préférés sont les loukoums. Edmund et moi avons bu du lait chaud et mangé des loukoums. Edmund me parlait beaucoup ses sujets tournait autour d'Aslan, de son régne entant que roi, de son frére et ses soeurs et de tout ce qu'il a vécu à Narnia. Arrivé sur l'île, il m'as pris par la main en me disant: Venez Nadia je vais vous montrer mon chateau" et là j'ai vu Caire Paravel
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je viens tout jutse d'en rêver cette nuit c'est tout frais ;)

Avec des copines on s'était fait une soirée film et le film en question été Narnia III trouvé sur internet par une des copines (que j'essaie de convertir car elle connait pas trop ^^)! Mais j'ai a peine vu 3 scène que c'était déja le lendemain matin et je devais rentrer chez moi, je me suis retrouvée à pied avec ma mère sur une route qui est près de chez moi mais pas vraiment la bonne et là, je vois une drôle de silouette, comme un lion, mais c'était tout sombre, j'avançais en me demandnt ce que c'était et c'était... Aslan (1ère fois que je rêve de lui !)Je me suis jetée à son cou et il été tout doux, chaud. Il ne m'a pas parlé (dommage !) et quand j'ai du repartir il allait dans la direction opposée de vers chez moi . Mais ça ma fait trop bizarre en me réveillant car j'ai réellement l'impression de l'avoir vu ^^

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Comme hier c'était mon anniversaire, j'ai rêve que j'allais à Narnia avec ma famille et que Aslan et les rois et reines de Narnia m'avait réservé une surprise party, la fête se trouvé au château , tout le monde s'amusaient à mon anniversaire
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi aussi cela m'arrive de rêver de Narnia !!! Et souvent en plus !!
En fait, je ne rêve pas que je suis un Pevensie, mais je rêve que je suis avec les Pevensie et que je suis comme un frère pour eux !! C'est vraiment excellent; si cela pouvait être réel..:D
Je crois en Narnia et aux mondes magiques et si je pouvais m'évader à Narnia ( ou dans un autre monde magique et extraordinaire ) je le ferais sans hésiter !! Surtout que je n'aime pas tellement l'époque dans laquelle nous vivons !!

Édité par Kairnon le 12/12/2010 à 11:55


Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
J'ai encore rêver de Narnia cette nuit. J'ai rêvais d'Eustache , il était un dragon comme dans l'odyssée du passeur d'aurore. Je m'étais liées d'amitié avec lui. Il m'as mis sur son dos et s'est mis à voler, c'étais génial d'être sur son dos. Ensuite, arrivée sur le sol, je dormais avec lui, il se servait de ses ailes pour me couvrir. Arrivée à la fin de mon rêve, il s'est retransformé en garçon et il m'as embrassé

Kairnon, je penses comme toi, je crois aussi aux mondes magiques de Narnia et comme toi, je n'aime pas non plus l'époque dans laquelle on vit et surtout le monde réel dans lequel on vit c'est pas terrible si je pouvais aussi m'évader à Narnia ca serait cool J'éspere que tu accepteras ma demande d'amis nous pensons tous les deux pareil et ca c'est super

Édité par Mamannadia le 14/12/2010 à 14:50

Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums