Communauté Narnienne : Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Mamannadia à dit :
J'ai encore rêver de Narnia cette nuit. J'ai rêvais d'Eustache , il était un dragon comme dans l'odyssée du passeur d'aurore. Je m'étais liées d'amitié avec lui. Il m'as mis sur son dos et s'est mis à voler, c'étais génial d'être sur son dos. Ensuite, arrivée sur le sol, je dormais avec lui, il se servait de ses ailes pour me couvrir. Arrivée à la fin de mon rêve, il s'est retransformé en garçon et il m'as embrassé

Kairnon, je penses comme toi, je crois aussi aux mondes magiques de Narnia et comme toi, je n'aime pas non plus l'époque dans laquelle on vit et surtout le monde réel dans lequel on vit c'est pas terrible si je pouvais aussi m'évader à Narnia ca serait cool J'éspere que tu accepteras ma demande d'amis nous pensons tous les deux pareil et ca c'est super


Super que tu penses comme moi !! ;) je t'ai ajouté à mes amis l'ami^^ :D

Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
cette nuit, mon rêve sur Narnia était un peu étrange, j'étais une fée à Narnia, j'avais rencontré Peter Pevensie, il s'interessait beaucoup à moi, il insistait pour me prendre dans ses bras et m'embrasser Je me suis laissé faire aprés je me suis enfuie Je volais , puis il y'avait un grand miroir et là j'ai vu que j'avais des ailes de papillon accroché à mon dos ,c'est bizarre mais j'ai trouvé cela genial d'avoir des ailes et je me suis amusé à voler et Peter qui me courait aprés c'est étrange mais j'avais peur de Peter Il me draguait et me faisait des avances, dans mon rêve j'étais vraiment génée
Enfin bon ce n'était qu'un rêve et c'est toujours sympa de rêver qu'on se fait draguer ou séduire par un personnage de Narnia

Édité par Mamannadia le 15/12/2010 à 14:00

  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ho oui j'ai très souvent réver de Narnia!Depuis que j'ai vu le 1 en film !La j'étais encore petit et je regardais toujours dans mon armoire pour voir si il y avait pas un passage

Édité par TimNarniafan le 02/02/2011 à 17:15

  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hé ben bravo mamannadia! Si j'avais su que c'était un forum de débauchés ici, je ne serai pas venue!

Mamannadia à dit :
Miss Macca j'y peux rien si je fais des rêves pareil et toi as tu déjà rêve de Narnia ?

Hélas non, j'aimerai bien. Je fais souvent des rêves plutôt très... "conceptuels"!
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
J'ai encore rêver de Narnia cette nuit:

J'étais en train de chatter sur le forum de narnia france avec l'une de mes amies qui est dans ma liste d'amis (comme je l'ai fait hier soir dans la réalité) lorsque soudain mon pc s'éteint, les lumière s'éteignent et s'allument et je m'aperçois que je ne suis plus chez moi mais dans un univers qui nous êtes tous familier Narnia et j'entendais derrier moi un rugissement, je me suis retourné et j'ai vu Aslan et il m'a dit : "Bienvenue à Narnia Nadia" , je me suis levé de ma chaise qui avait disparu et je suis allée me promener et jai entendu des pas et ses pas vener d'un faune, il a fait tomber ses paquets et je l'ai aider à les ramasser . Soudain, j'ai vu les fleurs prendre la forme d'une personne (comme dans les films de Narnia) et les arbres bougaient leurs branches, je voyais des fleurs partout et les feuilles des arbres étaient roses. Puis il s'est mis à neiger et il faisait trés froid, je suis allée me réfugier , je me suis retrouvé dans le château de Cair Paravel , il y'avait Edmund et Lucy qui avaient installer un sapin ensuite Edmund m'a dit : Nadia tu tombes bien peux tu nous aider à décorer le sapin, les décorations de noêl étaient original, je dirai que les décos étaient artisanal et Lucy a pris une echelle pour mettre l'étoile au haut du sapin car le sapin était grand. Aslan est rentré dans le château et là je me suis réveillé.

Parfois il m'arrive de rêver plusieurs jours de suite de Narnia et parfois je rêve d'autres choses

Édité par Mamannadia le 08/01/2011 à 10:09

  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tiens cette nuit, j'ai rêvé de Narnia, enfin si on peut dire. Ne me demandez pas de vous le raconter, c'était très confus, ça mélangeait Narnia et le tournage de Narnia. Un moment il y avait même Elvis Presley (hier j'ai vu un doc sur Elvis, ceci explique cela) et les 4 enfants se partageaient une pauvre canette de faux coca! Je vous avez prévenu que mes rêves étaient assez conceptuelles!!!!

lulu245

  • Profil désactivé
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi dés que j'ai lus les livres et que j'ai vu les film j'en rêve tout le temps

lulu
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi depuis que j'ai vu le 1 j'en reve tout le temps.J'aispère di aller un jour!Mais un jour j'aiaussi fait un cauchemar de la sorcière.OU LALA!

Love EDMUND le juste
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Cette nuit mon rêve je m'en souvien un peu prés depuis ce matin.
Je me proménais et j'ai vu un grand lion et je disais "un grand lion" et Edmund est arrivé "le grand lion s'appelle Aslan"
Edmund m'a suivie et m'a dit "j'ai besoin d'une cavalière au bal de Narnia, vous voulez bien m'accompagner ca serait gentil ?"
Et moi j'ai répondu "ok". C'est tout ce que je me souviens et je me suis réveillé ce matin

Édité par Mamannadia le 27/01/2011 à 21:29

  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Assez bizarre les rêves quand même ^^

Personnellement, cette nuit, j'ai rêvé que Lucy était en 6ème année à Poudlard, qu'elle avait eu une sorte de "vision", comme quoi il y allait le feu dans la forêt interdite, et personne ne la croyait alors elle avait "sifflé" puis un aigle était venu, elle est montée sur son dos, ils sont partis vers la forêt puis le feu commencé à se déclencher, elle essayait de l'éteindre mais elle n'y arrivait pas et il y avait les arbres, les dryades (oui, parce qu'il y en avait dans le rêve x)), etc. qui souffraient et donc en gros, elle a prié pour qu'Aslan l'aide, puis après elle a demandé a Poséidon puis pouff, Poséidon et venu et a fait venir une pluie torrentielle, le feu s'est arrêté, tout les animaux ont remercié Lucy, en l'appelant "Reine", Poséidon lui a donné un collier et voila ^^


Ouais, les miens aussi sont bizarre u_u


PS: Faut blâmer les fan-fictions! :)

'cause I am a Warrior ~
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Cette nuit, j'ai fait un rêve bizarre, j'ai rêve que Edmund m'avait suivi jusqu'a chez moi , et que lorsque je suis rentrée , il m'a dit "faut qu'on parle" et puis j'ai vu ma petite soeur Sonia (elle a 4 ans) , s'arrachais une dent et elle m'a donné sa dent. Et puis je suis allé dans ma chambre ranger la dent dans un tiroir et je me suis retourné et Edmund avait apparu avec Aslan. Edmund me disait "tu ne peux pas me fuir sans cesse, je ne te lacherais pas. et il me tenais la bras avec insistance mais Aslan etait rentrée dans un miroir. Peter était enfermé dans un livre magique et il criait et les portes s'ouvraient, se fermaient. Il y'avait une voiture de police dehors et j'entendais des cris. Edmund me regardais dans les yeux. C'était comme même un rêve insolite

Édité par Mamannadia le 29/01/2011 à 18:34

  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Mamannadia à dit :
Cette nuit, j'ai fait un rêve bizarre, j'ai rêve que Edmund m'avait suivi jusqu'a chez moi , et que lorsque je suis rentrée , il m'a dit "faut qu'on parle" et puis j'ai vu ma petite soeur Sonia (elle a 4 ans) , s'arrachais une dent et elle m'a donné sa dent. Et puis je suis allé dans ma chambre ranger la dent dans un tiroir et je me suis retourné et Edmund avait apparu avec Aslan. Edmund me disait "tu ne peux pas me fuir sans cesse, je ne te lacherais pas. et il me tenais la bras avec insistance mais Aslan etait rentrée dans un miroir. Peter était enfermé dans un livre magique et il criait et les portes s'ouvraient, se fermaient. Il y'avait une voiture de police dehors et j'entendais des cris. Edmund me regardais dans les yeux. C'était comme même un rêve insolite

C'est bizzare !Ca fait même peur !Mais bon,les rêves sont souvent très bizzare !
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Mon rêve de cette nuit :

J'étais sortis de chez moi pour aller à la pharmacie, et soudain il y'a un vent violent qui à tout ravagé sur son passage , et j'avais entendue un whouhou le sons de la trompe de Susan , je me suis évanouie et lorsque j'ai ouvert les yeux il y'avait monsieur Tumnus qui me regardait il m'a proposé de boire du thé, j'étais chez lui, on a bu du thé , mangé des biscuits et il me parlait sans cesse. ensuite je lui ai dit : "il faut que je rentre chez moi" et Tumnus m'a répondu :" Non restez s'il vous plait, j'apprécie votre companie" "Et puis vous êtes trés charmante" voila ce qu'il m'a dit Tumnus. J'avais vraiment l'impression qu'il me draguait. J'avais dit à Tumnus que j'ai un mec et il m'a dit "il a beaucoup de chance de vous avoir à ses côtés tous les jours"dit Tumnus et puis je me suis réveillé

La nuit de jeudi 10 février j'ai rêve de Narnia et d'un acteur :

Aslan s'était transformé en l'acteur Liam Neeson et puis j'ai vu l'acteur Ben Barnes assit sur une chaise il m'a dit "Come on my darling" j'ai voulu m'en aller et là j'ai vu ce magnifique faune qu'il y'avait dans Narnia 2 (le faune blond qui était au haut d'une montagne) il m'a prise la main et m'a emmené avec lui à Narnia Quel beaux rêve

Édité par Mamannadia le 10/02/2011 à 11:11

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mamannadia à dit :
Cette nuit, j'ai fait un rêve bizarre, j'ai rêve que Edmund m'avait suivi jusqu'a chez moi , et que lorsque je suis rentrée , il m'a dit "faut qu'on parle" et puis j'ai vu ma petite soeur Sonia (elle a 4 ans) , s'arrachais une dent et elle m'a donné sa dent. Et puis je suis allé dans ma chambre ranger la dent dans un tiroir et je me suis retourné et Edmund avait apparu avec Aslan. Edmund me disait "tu ne peux pas me fuir sans cesse, je ne te lacherais pas. et il me tenais la bras avec insistance mais Aslan etait rentrée dans un miroir. Peter était enfermé dans un livre magique et il criait et les portes s'ouvraient, se fermaient. Il y'avait une voiture de police dehors et j'entendais des cris. Edmund me regardais dans les yeux. C'était comme même un rêve insolite

Je vais te donner la "traduction" de ton rêve(par rapport a ta vie réelle):

Le faite que tu rêve que ta soeur s'arrache carrément une dent et qu'elle te la donne veut signifier qu'elle sais quelle t'a fait du mal,peu importe de quel maniere,et tu es au courant qu'elle le sais(comprendo? )et qu'elle s'en excuse beaucoup.

Pour le faite que tu l'est ranger dans un tiroir(endroit ou on range tout et n'importe quoi;et que l'on veut garder)veut dire que tu ne sais pas pourquoi,mais tu garde l'excuse,naïve ou pas,de ta soeur quelque part en toi,que tu ne veux pas oublier(d'ou on retrouve ce fameux tiroir)et que sa te tiens a coeur.

Aslan était surement présent,car il représentais sans doute ta conscience...Je m'explique:
Aslan,on ne peux pas le rater,quand il est la on le sais et on le voit.Pour ta conscience,c'est pareil,elle t'a fais réagir,même si Aslan(ta conscience)ne te dit rien,il est présent,et veux te faire part de quelque chose,mais vu que rien ne viens,il s'en va à travers un miroir(ou aperement on ne voit pas son reflet mais rentre directement dans la vitre;ce qui veux dire,que tu ne veux pas écouter ta consciense qui te fais un signe.)

Edmund lui,est la pour te "persecuter",te faire réagire et c'est un peu le "bras droit" dAslan,mais il y va plus franco.

Peter lui,joue le rôle d'une parole,un mot,une phrase enfuis en toi..Qui a juste envi de sortir(D'ou le fait que Peter est enfermé dans un livre(ton coeur)et qu'il cri(surement pour en sortir))

Le faite que les portes s'ouvrent et se ferment sans cesse sont signe que tu hésite pour quelque chose;Tu te demande "Sois j'y vais..Sois j'y vais pas;Tel est la question" et tu ne sais pas quoi faire

La police est signe qu'il se passe quelque chose d'anormal,"qu'un mal" a été fait...Les cris donne la traduction de "Que se passe t-il??"..

Voila,a toi maintenant de raprocher tout ces détails,les signifiquation que je t'ai donné(en matiere de rêve "compliqué" je suis asser psy et je sais quoi répondre )et aussi,sache que il n'y a pas forcément de point en commun dans les étapes...
Mais que c'est bel et bien une réaliter dans ta vie de tout les jours,les rêves sont les reflet(bizard ou pas)de se que l'on vit,pense,parle etc dans la vit réelle...Cela a donc un sens,que toi seule connais

Édité par skandylove le 11/02/2011 à 21:00


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Skandylove pour répondre à ta traduction c'est que ma petite soeur curieuse comme elle , elle s'est mise à jouer avec l'un de mes cd celui du chanteur Mika, le cd était tout griffer, je ne lui en veut pas car elle vient seulement d'avoir 4 ans depuis le 28 janvier et quelle est encore trop petite pour que je lui en veuille mais comme je voyais qu'elle jouait avec mon album de Mika "je lui ait dit "rend moi mon cd"! et la Sonia ma petite soeur s'est mise à pleurer on me disant "j'ai pas fait en exprés" avec ses mots d'enfant c'était le jour de son anniversaire, je m'en suis voulu de lui avoir crier dessus surtout que c'est ma petite soeur et qu'elle n'a que 4 ans Je l'adore en faite. Bon maintenant c'est oublier, elle joue toujours avec moi, elle me dit tous les jours qu'elle m'adore et elle saute dans mes bras et on rit ensemble comme des petites fofolles
Au sujet de mon hésitation ca fait des semaines que je réfléchis à ce que je vais faire avec mon chéri pour la saint-valentin ou ce que je pourrais lui offrir mais lui il a déjà une idée de ce qu'il va m'offrir pour la saint-valentin

le rêve que j'ai fait cette nuit là a peut-être un rapport avec tout ce que je viens de raconter .

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Exactement!

C'est fou comme je suis Psychologue moi!


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hey ! :D
J'ai lu tout les post de ce sujet hier et c'est ca qui m'as vraiment incité à m'inscrire , qu'est-ce que j'ai ris ! xD
Ben en plus à cause de vous j'ai fait un rêve sur Narnia cette nuit ._.
En fait Peter avait pris le pouvoir en france et dirigais une monarchie absolue. Il avais interdit les bonbons , et moi , n'ayant pas entendu la nouvelle loi , j'avais ouvert un magasin de bonbons --'
Alors j'était en train d'en vendre avec mes amis , Aude et Mathias , et mon premier client , Edmund , se ramène pour m'acheté des bonbons , tout content.
Avant qu'il ai pu payé , Caspian arrive , c'était le chef de la police royale , et il avais les loups de la sorcière blanche avec lui. Donc il arrête Mathias et Edmund , mais Aude et moi on réussit à se sauvé par les conduits d'aération ( euh oui oui je sait pas comment on as fait xD ! ) Ensuite on va dans un village qui fait pensé à Pré-au-lard dans Harry Potter , Aude disparais je ne sait ou , et moi bizarrement j'en ai rien à ciré 0.0
Ensuite je rentre dans une sorte de mairie , mais je vois Caspian à l'entrée , j'essaye de courrir , il me chope par les cheveux et me balance aux pieds de Peter , assis sur un grand Trône et tout. Il dit qu'il faut me mettre en prison , arrivé la-bas , je retrouve Mathias et Edmund , Aude est toujours pas réaparue 0.o
Après on cours jusqu'au village là , et j'avais gardé des bonbons , j'entre dans une maison , et j'vois Mr Tumnus , avec une dame blonde et des enfants , comme des drogués en manque , il me regarde et dit :
'' T'as des bonbons ? hihihu ? 8D ''
Alors j'lui donne et du coup il se goinfrent , et nous cachent sous un lit , Caspian entre , fait le tour de la pièce , s'en va. On sort , et il nous attendais Alors on cours , il lance les loups à notre trousse , et on continue à courrir dans les bois.
Après j'ai dû me reveillé et me rendormir mais c'était plus le même rêve xDD!

Voilà.. Je fait des rêves trop zarb , une monarchie tenue par Peter qui interdis les bonbons --' non mais sérieux

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Hey! J'ai fais un nouveau rêve de Narnia cette nuit. En faite, j'ai rêvé que Peter était mon fiancé (n'importe quoi c'est vrai que je le trouve très beau, quoi que c'était pas mal d'être sa fiancée) et qu'Edmund et Lucy nous enfermaient pour rire tout les deux dans mon armoire de la chambre!Et là, on se retrouvaient à Narnia! On faisaient découvrir Narnia à Lucy et Edmund, on de venait rois et reines. Et puis, un jour, j'ai vu ma mère à Narnia (ne me demander pas pourquoi elle était dans mon rêve, je n'en sais rien!) Elle me demandait de quitter tout!!!! Narnia, ma place de Reine, mon fiancé Peter, Edmund et Lucy et de ne me consacrée qu'à elle, de devenir son esclave!!! Non, mais vous imaginez!!!! Il n'y a pas de suite car je me suis réveillez à ce moment là!!! Ce n'étais plus un rêve mais un CAUCHEMAR!!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oh wow en effet :O
Moi encore ca allais , Peter était pas très sérieux avec sa monarchie de supprimeur de bonbons xD C'était plutôt tordant !
Mais toi par contre
Moi en fait je crois que j'l'aurais envoyé boulé ma mère .. xD
Enfin je sait pas..enfin ptètre.

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
la monarchie anti-bonbons... j'aurais pas supporté
sinon susan, tu te fais martyriser par ta mère ds ton monde réel ou quoi???

Page : 1 ... | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums