Communauté Narnienne : Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi j'ai revee plus d'une dixaine de fois de narnia

skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi oui j'ai déja rêver de Narnia mais une fois j'ai fait un cauchemar de la sorcière qui me suivait quand je cherchait le livre des incantations.Depuis je ne rêve plus de Narnia car j'aissaye de ne plus pensser a sa quand je veut dormir Sauf une fois j'ai de nouveau rêver de Narnia:En suivant un fleuve avec mon amie nous sommes arriver a Narnia, nous devions retrouver la couronne d'Aslan. j'arrête pas de faire des déssin sur sa.Et avec mon amie on a inventer l'histoire enfin une partie de mon rêve, mais mon rêve était quand même assez bizarre car a la fin Aslan nous a dit -Mais qu'avez vous fait. Et puis je me suis réveiller.

Édité par patate le 24/02/2011 à 12:41


Love EDMUND le juste
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ohlàlàlà !
Moi la sorcière blanche je lui aurais balancé les livres xDD!
Sinon cette nuit j'ai encore rêvé 0.0
C'était trop bizarre!
Déjà j'arrive à mon collège et Skandar , habillé dans son costume d'Edmund , donc je suppose que c'était donc Edmund , m'attendais comme ci on était les meilleurs amis du monde
Ensuite en rentrant pour aller en cours j'me retrouve au supermarché avec Ed' , dans le rayon boisson près des grenadines et tout , et j'trouvais ca normal xD!
Alors v'la Caspian qui passe en courrant en disant '' noooon maman! " avec un docteur qui le poursuit. Et là il reste que l'étagère du supermarché avec les sirops et j'me retrouve dans un long couloir , dans le fond y avais Susan qui dansait sur du Grease avec un inconnu
Et là Edmund qui dit '' faut pas prendre le sirop au cassis sinon Caspian va mourrir de sa maladie '' j'le regarde je dit '' euuuh ok '' Ensuite quelqu'un m'apelle , bon boff je prend la grenadine , pendant que Edmund lui , à décidé de tout prendre sauf celui au cassis , j'me retourne et j'le vois il galère , il repose tout et prend un sirop aux mûres et il court vers Caspian '' j'ai l'antiidoooote 8D ''
Alors j'hausse les épaules et je vois , dans un garage à voiture ..Peter en costume d'école , il me fait signe de venir , c'était lui qui m'avais appellé et il me dit '' tu veux une bière ? '' j'dit '' euh , non , merci '' Il pose un timbre sur une table et dit '' c'est comme ca que je payais quand j'était gosse ''
D'un coup on est dans une piscine avec Caspian et Edmund qui font un..concours de dessin !! Et y'avais des filles qui ressemblaient à des barbies , euh.
Après Caspian fait une tête de mongole et dit '' je suis touuut nuuu ! '' alors il commence à nagé vers moi , j'hurle et j'm'en vais loin et ensuite j'me retrouve dans une salle pleine de gosses , l'horreur , ils me bousculaient et moi je cherchais mes chaussures... J'les trouve , pleines de terre , et une ptite fille brune viens et commence à m'agressé , j'lui donne un coup en lui gueulant de me fiche la paix et Lucy arrive '' Ludivine arrête ! C'est un rêve ! Mais tu dois trouvé ton manteau là bas ! ''
Et après j'me souviens plus , j'ai du me reveillé
Trop bizarre! hahaahaha

Édité par MoonChild le 24/02/2011 à 13:06


Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amy745 à dit :
la monarchie anti-bonbons... j'aurais pas supporté
sinon susan, tu te fais martyriser par ta mère ds ton monde réel ou quoi???

Non, c'est tout le contraire!!! Elle me traite encore comme son petit bébé alors que dans 5 mois je suis majeur! Elle me voit encore comme son bébé de un an!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi g jamais reve de narnia mais g reve ke skandar eté a mon college et kon été devenus meilleurs amis

love Skandar Keynes <3
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Haha! T'as dû être déçue que ce soit pas plus que meilleur amis non ? :P

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
un petit peu ...

love Skandar Keynes <3
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'en était sûre ! :3

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr bah en meme temps ;)

love Skandar Keynes <3
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais , c'est compréhensible ! xD
Moi je sait pas si t'as lu mais dans mes rêves , Skandar , c'est toujours lui l'idiot qui va en taule ou qui prend du sirop de mûres pour un antidote (y)
Bouahaha xDD

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
g vu sa ton cervô en a de limagination lol!

love Skandar Keynes <3

skandar et georgie

  • Profil désactivé
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai aussi fais ce type de reve avec skandar dans mon college

skandar et georgie :)
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
wé trop delire sa mets arriver kune fois

love Skandar Keynes <3
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
j'ai fais exactement le meme reve meme que je l'ai fais pendant toute une semaine

Édité par skandar78 le 24/02/2011 à 18:19


skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah jadore chuis pas la seule a faire d reves bizarres a part MoonChild bien sur

love Skandar Keynes <3
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'suis un cas extrêmement spécial , j'ai tellement d'imagination que ca me joue des tours , une fois en écoutant d'la musique j'ai même imaginé un boys band avec Peter , Caspian , Edmund et Eustache , j'ai tellement bien réussit à le l'imaginé que je rigolais toute seule --' xD

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MoonChild à dit :
Moi j'suis un cas extrêmement spécial , j'ai tellement d'imagination que ca me joue des tours , une fois en écoutant d'la musique j'ai même imaginé un boys band avec Peter , Caspian , Edmund et Eustache , j'ai tellement bien réussit à le l'imaginé que je rigolais toute seule --' xD

ca devait etre comique a voir ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais tu es folle c pas possible mdr moi je mimagine les gamelles ke jai fais o college et je rigole toute seule en cours ya tout le monde ki me regarde et moi comme une grosse mongole je dis: bah koi ? mdr
on est folle a deux dans ce cas

love Skandar Keynes <3
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
très en effet ! Avec Caspian qui retire son t-shirt et le balance , Susan qui l'attrape en hurlant comme une tarrée et Peter qui fait son '' je suuuiis beaaau aahhh " et Edmund en mode sexy beast , mais le pire c'était Eustache , lunette de soleil itout , haha

Édité par MoonChild le 24/02/2011 à 18:26


Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh non pas eustache mdr et edmund et caspian ok mais pas peter il est moche (point de vue personnel) xD

love Skandar Keynes <3

Page : 1 ... | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums