Communauté Narnienne : Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Sa c'est sur xD !

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ben moi j'ai deja fait plein de rêves avec Skandar et les autres mais sa n'avait vraiment AUCUN rapport avec le film! mdr c'est tellement etrange que sa prendrai 3 plombes a raconter et vous me prendriez pour une dingue...en tout cas ils sont passionnants mdr!! Peut-être une autre fois enfin si vous avez envie de voir sa mdree a part un qui était vraiment horrible de y'a pas longtemps...bon ten pis je le raconte mais vous moquez pas hein beh en fait j'était en train de r'gardé narnia 3 pi tou dun cou jai été propulsé a l'interieure de ma télé mas le film etait trop bizzar y'avais juste les prsonnages qui avaient un rapport avec narnia c'était tout gris, triste, et puis les perso (surtout edmund malheureusement) avaient des visages tous blancs avec des cernes immenses et puis tout a coup ils ont tous vieillis (a part lucy) puis sont redevenus normaux et puis (la j'men rappelle plus) y'avait edmund au tribunal je sais pas pourquoi...brrrr c'est l'un des pires cauchemard que j'ai fait mdr! mais tous les autres sont positifs désolée d'avoir plombé l'ambiance mais les rêves ne sont pas toujours heureux... allez le quart d'heure de torture est fini Xdey!

Edité par Rabadash-le-ridicule le 15/01/2010 à 23:21

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Si, si au contraire !! Moi aussi je fais que des rèves sans trop d'histoire donc tu sais ...

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'ai hate que tu nous raconte tes rêves Rabadash, ils doivent etre... passionnants!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
désolée jai edité mon autre message
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
T'inquiète on est pas la pour juger !

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
T'inquiete Raba nous ne sommes pas la pour se moquer de tes rêves! Il était interessant ton rêve, bizarre mais interessant. Mais c'était plutôt un cauchemar, non? Aufait, pourquoi Lucy ne vieillissait pas, tu le sais?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben non c'était la seule a avoir l'air normale je sais pas pourquoi sa se commande pas les rêves... et elle avait pas l'air de remarquer que ses frères et soeurs avaient pris 30ans d'un coup...oui c'etait un vrai cauchemard mdr le seul truc que j'peux dire c'est que ce jour la j'était heureuse de me réveiller!!! mdree
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est surement parcequ'elle est très belle petite . Bon a moi de raconté un rèves ( guère plus interessants). J'étais dans une salle avec mon meilleur ami qui avait des gants et des chaussettes roses ( va savoir pourquoi ... ) Et quand nous nous sommes assis à une table (il c'étais placé devant la mienne).J'ai regardé a ma gauche et y'avait Anna Popplewell. Mais vous savez on ne voit pas que c'est elle mais on le sent... Enfin très zarb

Edité par Darcia le 15/01/2010 à 23:49


Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai!!! je comprend très bien!!! sa m'arrive tout l'temps et aussi y'a des gens qui changent de visage au fur et a mesure du rêve! fin bref...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je peux comprendre Raba que ce jour là tu fus contente de te reveiller! Je pense aussi Darcia que Lucy n'as pas vieilli car elle si belle petite Un ange! Très bizarre ton rêve Darcia, très bizarre!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Eh oui. Eh oui ! [ Belle de Notre Dame est la chason qui désigne le mieux Georgie. il faut remplacé Esmeralda avec Georige ] petite parenthèse désolé.

Edité par Darcia le 15/01/2010 à 23:59


Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et alors?? skandar il avait une tête de zombie (mais quand même beau!!) et il a jamai été moche!! c'est pas pour sa que georgie a pa vieilli c'est juste parce que C'EST UN REVE!!! MDR une fois j'ai fait un rêve assez glauque avec lui aussi mais je n'sais pas si je peut le raconter...

Edité par Rabadash-le-ridicule le 16/01/2010 à 00:31

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Après c'est ton choix. Mais personne ne se moquera ! Mais je ne peux pas te forcée a le raconter.

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh oui Darcia! "Belle" est la chanson de "Notre Dame de Paris" qui correspont tout à fait à Georgie! Il faut juste remplacer Esmeralda par elle! Petit Hors Sujet obligatoire!
Un rêve glauque Rabadash? A quel point?

Edité par cc41 le 16/01/2010 à 00:13


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Eh oui Quand j'écoute "Belle" je pense a Georgie et quand je vois georgie je pense a cette chanson

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nan sa va en fait maiiis bon allez!! EN fait deja je n'était pas moi dans ce rêve la j'était adulte et puis "mariée" sauf que...mon mari m'avait tuée et balancé dans la forêt...vous voyiez le genre? sauf qu'après je me suis mise a flotter dans les airs et a survoler le monde et a un moment je volait au dessus d'un camping quand...y'a edmund qui sort d'une tente...en maillot de bain (jusque la sa va) de fille 2 pièces et tout!!! Sauf que sur le coup sa m'a paru normal que skandar cour a travers le camping en bikini MDR!! Le pire c'est qu'il était quand même beau...c'est rageant!! Ma mère a du se d'mander pourquoi en me levant j'était explosée de rire XD
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh tu fais des rêves trés étranges Rabadash! Je dirai même plus très très étranges!!!!!! Qu'est ce qu'il faisait en bikini exactement????

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je vous avais prévenus que c'était glauque!! J'en sais rien moi s'qu'il fesait en bikini!! mdr j'en ai plein d'autres mais je pense que j'ai déjà eu ma part mdree je laisse un peu les autres parler!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Et on me trouve bizard !

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums